Forums GAMERGEN

Resident Evil: Revelations - Premières vidéos et des images des versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil: Revelations - Premières vidéos et des images des versions PS4 et Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Mai 2017, 15:19

C'est propre, c'est net, c'est fluide, voici une nouvelle facette de Resident Evil: Revelations.

Accéder à la news : Resident Evil: Revelations - Premières vidéos et des images des versions PS4 et Xbox One
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil: Revelations - Premières vidéos et des ima

Message non lupar bilou62 » 16 Mai 2017, 18:45

Je n'ai jamais fait celui ci, je vais me le prendre des qu il sort
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan
Pays: France

Message non lupar baronva » 17 Mai 2017, 10:47

Pourquoi pas. C'est à voir.
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: olivier

Message non lupar l_o_l_o_60 » 17 Mai 2017, 15:38

J'ai vraiment aimé ce jeu que j'avais fait sur PS3. Maintenant je vois pas trop la différence avec cette nouvelle version. Quand ils disent remaster en fait c'est plus souvent un simple portage. Je le conseille pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait et qui veulent retrouver le resident evil à l'ancienne et pour ceux qui veulent le refaire, à prendre en occasion mais pas au prix fort vu le peu de changements par rapports à la version précédente.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen