Forums GAMERGEN

Resident Evil Village : date de sortie, collector, gameplay, démo exclusive à la PS5, versions PS4 et Xbox One, la totale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil Village : date de sortie, collector, gameplay, démo exclusive à la PS5, versions PS4 et Xbox One, la totale !

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2021, 00:46

Capcom a enfin dévoilé tout ce que nous voulions savoir sur Resident Evil Village, et il y a même de quoi avoir un avant-goût dès maintenant.

Accéder à la news : Resident Evil Village : date de sortie, collector, gameplay, démo exclusive à la PS5, versions PS4 et Xbox One, la totale !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Resident Evil Village : date de sortie, collector, gamep

Message non lupar KatsXV » 22 Jan 2021, 01:01

Les éditions collectors sont intéressantes comparé au RE7. Le jeu lui ressemble beaucoup à Resident Evil 4 mais avec un village enneigé. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 08 Avr 2017, 12:45
Sexe: Femme

Re: Resident Evil Village : date de sortie, collector, gamep

Message non lupar krillin_kienzan » 22 Jan 2021, 01:30

Je n'arrive pas à y voir un Resident Evil, je suis peut être resté enfermé dans le passé ou je ne sais pas mais pour moi la série s'est arrêtée au 4 ou au 5 à la limite.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil Village : date de sortie, collector, gamep

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 22 Jan 2021, 01:32

Très déçu qu'il sorte sur old gen. Ce sera donc un simple portage sur ps5 et non un "vrai" jeu old gen. Dmg pour ceux qui ont acheté la ps5 trop tôt.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil Village : date de sortie, collector, gamep

Message non lupar y0Freezy » 22 Jan 2021, 01:47

Il a l’air moins oppressant que le 7. C’est vraiment dommage. J’espère qu’il est compatible VR comme le 7 quand même :roll:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil Village : date de sortie, collector, gamep

Message non lupar Dexttoons » 22 Jan 2021, 06:16

@y0Freezy
Non,il n'est pas compatible VR
Dernière édition par MDProz le 22 Jan 2021, 12:31, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
DexttoonsEn ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil Village : date de sortie, collector, gamep

Message non lupar Lyan53 » 22 Jan 2021, 13:55

Dexttoons Wrote:@y0Freezy
Non,il n'est pas compatible VR


S'il n'est pas compatible VR, alors la vue première personne (FPS) dans un RE n'a strictement aucun sens...

J'espère que ce REVIII aura un mode VR à terme sinon ça va être un immense gâchis....

Sur le VII qui n'etait pas un grand jeu à la base, c'est la VR qui faisait tout grâce à l'immersion, mais sans le jeu était juste naze en plus d'etre horrible à jouer....

Sans VR faut de la vue 3e personne (TPS) sur cette serie sinon la vue 1ere personne dénature totalement le truc....

krillin_kienzan Wrote:Je n'arrive pas à y voir un Resident Evil, je suis peut être resté enfermé dans le passé ou je ne sais pas mais pour moi la série s'est arrêtée au 4 ou au 5 à la limite.


La série s'est arrêtée après Code Veronica, le 4 et par extension les 5 et 6 qui sont dans la même veine, n'ont déjà plus rien de ce qu'était RE vu qu'on passe de Survival Horror à simple TPS couloirs...

À noter que je ne remets pas en cause le fun des opus 4,5 et 6 (d'ailleurs j'ai particulièrement apprécié ce dernier) mais juste que ce n'est plus les mêmes jeux en terme d'ambiance ou de gameplay

Par contre les spin-offs Révélations 1 et 2 bien qu'assez différents, s'approchaient quand même plus de l'ambiance d'origine (enfin surtout le 1er)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil Village : date de sortie, collector, gamep

Message non lupar Archimondice » 22 Jan 2021, 19:18

f**k_me_im_inFamous Wrote:Très déçu qu'il sorte sur old gen. Ce sera donc un simple portage sur ps5 et non un "vrai" jeu old gen. Dmg pour ceux qui ont acheté la ps5 trop tôt.


Ou alors c’est un vrai jeu ps5 et la version ps4 va être totalement à la ramasse ... d’où l’absence de demo sur cette dernière... j’espère pas quand même mais le doute est permis
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil Village : date de sortie, collector, gamep

Message non lupar krillin_kienzan » 22 Jan 2021, 20:04

C'est vrai que j'aimerais un remake de Code Veronica, c'est le seul qui n'a pas eu de véritable lifting et qui en a besoin, le 0 étant encore tout a fait potable visuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen