Forums GAMERGEN
Resident Evil Village : résolution, framerate et ray tracing, un point sur les différents modes d'affichages, les PS4 et Xbox One à la traîne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Resident Evil Village : résolution, framerate et ray tracing, un point sur les différents modes d'affichages, les PS4 et Xbox One à la traîne
Tout le monde ne pourra pas voir Lady Dimitrescu avec la même finesse d'affichage. Capcom fait le point sur les combinaisons résolution/framerate possibles sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et Stadia.
Accéder à la news : Resident Evil Village : résolution, framerate et ray tracing, un point sur les différents modes d'affichages, les PS4 et Xbox One à la traîne
Accéder à la news : Resident Evil Village : résolution, framerate et ray tracing, un point sur les différents modes d'affichages, les PS4 et Xbox One à la traîne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Resident Evil Village : résolution, framerate et ray tra
Étant donné que la base du moteur 3D reste la même, la PS5 comme la séries x n’ont probablement pas été très optimisé de toutes façons, elles pourront faire bien mieux sur Res 9,sur des moteurs 100% new gen.
Suffit de voir Demon’s souls et son niveau de qualités textures hallucinant.
Intéressant de voir la voie que semble prendre Capcom sur les fps avec ce compromis à 45fps pour bénéficier du raytracing, ça a l’air d’être le Juste milieu plutôt que le sempiternel on/off.
Il sera d’ailleurs très intéressant aussi de voir si le vrr sur les tv récentes simulent le 60fps à partir du 45fps, air il me semble justement car partir de 42/45 le système lisse pour donner une impression de 60fps.
A vérifier mais ça pourrait être pertinent à l’avenir de généraliser le système.
Suffit de voir Demon’s souls et son niveau de qualités textures hallucinant.
Intéressant de voir la voie que semble prendre Capcom sur les fps avec ce compromis à 45fps pour bénéficier du raytracing, ça a l’air d’être le Juste milieu plutôt que le sempiternel on/off.
Il sera d’ailleurs très intéressant aussi de voir si le vrr sur les tv récentes simulent le 60fps à partir du 45fps, air il me semble justement car partir de 42/45 le système lisse pour donner une impression de 60fps.
A vérifier mais ça pourrait être pertinent à l’avenir de généraliser le système.
-
Malvik2
Gamer Hardcore
- Messages: 708
- Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Resident Evil Village : résolution, framerate et ray tra
@Malvik2
Demon soul c'est 4K 30fps par contre
Demon soul c'est 4K 30fps par contre
Dernière édition par MDProz le 16 Avr 2021, 23:16, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
FrSera
Gamer Bronze
- Messages: 1440
- Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
- Prénom: Sera
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1