Forums GAMERGEN
RESOGUN annoncé sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: RESOGUN annoncé sur PSVita
Faites qu'il soit cross buy.
-
Hakase Admin
- Pays: France
J'en rêvais ils le font!!!!!!

-
W33kings Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Hakase Shinonome Wrote:Faites qu'il soit cross buy.
T'as officiellement le meilleur commentaire

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
J'avais vu l'info hier soir sur le PsBlog.Us (en espérant, vainement, y avoir des nouvelles des jeux Ps+ du mois de novembre). Ce Resogun a visiblement bien plu aux joueurs de Ps4, donc voilà une plutôt bonne nouvelle que ce portage en natif pour nos PsVita!
Et cela prouve que les gars derrière Resogun (désolé j'ai pas le nom du studio en tête) aiment bien la Vita, car ils auraient pu se contenter d'un "si vous voulez y jouer sur Vita, il y a le remoteplay", et ça fait bien plaisir de voir cette attitude.
Et cela prouve que les gars derrière Resogun (désolé j'ai pas le nom du studio en tête) aiment bien la Vita, car ils auraient pu se contenter d'un "si vous voulez y jouer sur Vita, il y a le remoteplay", et ça fait bien plaisir de voir cette attitude.
-
Kokof24 Gamer Bronze
je confirme. ca m a rappelle ce genre de jeux arcade des années 80-90.
c est assez rythme, j aime le rendu la difficulté va croissante et les trophées sont assez dur a obtenir pour certains.
c est le jeu qui m a le plus plut lors de la sortie de la ps4 et j y reviens de temps en temps. seul bémol difficile de trouver du monde pour faire le jeu en coop
c est assez rythme, j aime le rendu la difficulté va croissante et les trophées sont assez dur a obtenir pour certains.
c est le jeu qui m a le plus plut lors de la sortie de la ps4 et j y reviens de temps en temps. seul bémol difficile de trouver du monde pour faire le jeu en coop
-
hari-seldon Gamer Averti
Excellente nouvelle pour les gens qui n'ont pas de PS4. Je le torche avec un ami en ce moment, c'est assez dur mais jouissif !
Je trouve que la Vita est parfaite pour ce jeu

Je trouve que la Vita est parfaite pour ce jeu

-
FaceTween Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1