Forums GAMERGEN

Respawn Entertainment : "Jouez à Titanfall avant de le juger"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Respawn Entertainment : "Jouez à Titanfall avant de le juger"

Message non lupar Ben » 08 Jan 2014, 20:27

Les fans ne sont pas contents ? Qu'ils jouent avant de parler !

Accéder à la news : Respawn Entertainment : "Jouez à Titanfall avant de le juger"
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Respawn Entertainment :

Message non lupar revans » 08 Jan 2014, 20:30

bien dis , tester le avant de parler .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar k-sama » 08 Jan 2014, 20:40

Nous pouvons donc dit cela pour les jeux call of duty ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar chamalow60 » 08 Jan 2014, 20:41

revans Wrote:bien dis , tester le avant de parler .

Carrément ! sa ne seras pas du Campouze Of Duty ! j’espère en tout cas qu'il vas mettre une grosse claque a la Concurrence !!
chamalow60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Simon

Message non lupar k-sama » 08 Jan 2014, 20:47

"sa ne seras pas du Campouze Of Duty !" Teste avant de parler. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar gabitbol23 » 08 Jan 2014, 21:18

franchement quand on voit sa facon de parler , moi j'ai l'impression de lire "vous me cassez les coui**** bande de naze , vous y connaissez rien! vous etes les joueurs et moi un dev , j'ai raison , alors payez et apres vous pourrez raler!"

que je sache , les gens ne sont pas content du 6vs6 , et ça c'est une réalité , ca sera du 6 vs 6

j'ai l'impression de voir le gars de microsoft avec la one qui dit , vous etes pas content du online , ba allez sur la 360!
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eSkYcHo » 08 Jan 2014, 21:36

Il est certain qu'en réduisant la taille des maps, tu augmentes obligatoirement l'action présente surtout si tu lui ajoutes de l'IA...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Helvete » 08 Jan 2014, 22:21

Mouais 6vs6 heureusement que y aura les bots pour monter a 12 vs 12 donc a 24... sans sa 6 vs 6 sa fait peu perso j'aurai au moins poussé le jeux a 8 vs 8 et rajouté les bots a sa... sa reste quand même très loin des 64 joueurs(32vs32) sur BF4 PC/PS4/XONE.

Après c'est clair qu'il faudrait tester le jeu en condition "normal" pour ce faire un avis approfondi sur le jeux qui malgré tout reste très intéressant... peut être un peu moins quand même. Surtout si comme moi on s'attendait ou moins à du 12vs12 sans les bots avec des maps décente.

Pendant que j'y pense une démo (jouable cela va sans dire) sur Xbox 360 / Xbox One serai la bien venu (je joue pas sur PC)
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Archkael » 08 Jan 2014, 22:41

Testez le avant de parler...

Mouais ok alors une bonne demo parce que payer puis tester et si vous aimez pas tan pis pour vous...

On a testé les mécaniques de jeux a 1vs1 et bien plus et est en 6vs6 que c'est mieux...

Encore Mouais... Vous n'êtes pas arrivé a faire un truc bien a plus de 6vs6 quoi...

Après si le jeu est fun c'est pas un problème mais au lieu de dire ce genre de choses qu'ils assument leur choix en disant c'est ça qu'on veux faire et ne vous en faites pas c'est super fun et on pourra toujours par la suite si la demande est forte faire un mode sans IA et plus de joueurs

Mais non on est des boulets on ne sait pas ce qui est bon pour nous

Ça me fait penser a don mattrick avec son: si vous avez zéro accès a internet vous avez la 360!!

Bref
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar Edward L. » 08 Jan 2014, 23:01

Bah, d'un coté, les gens crient bien en n'ayant pas du tout joué au jeu, donc ils ne savent de quoi ils parlent...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Vanou » 09 Jan 2014, 00:03

Les gens se plaignent du 6vs6, pas du fun du jeu.

Après, là, où les dév auraient pu apporter du crédit à leur propos, c'est justement en annonçant une démo, style, avant de vous plaindre, nous allons vous proposer une version d'essai, une bêta, afin que vous vous fassiez un véritable avis plutôt que de vous baser sur une simple donnée.

Si y a une bêta, je l'essaierai sur 360, mais bon, c'est pas le 6vs6 qui me fait suer, mais plutôt le fait qu'il n'y ait aucun mode solo ou histoire qui me désintéresse complètement du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Mr-Banana » 09 Jan 2014, 00:59

Je comprend complètement ce qu'il veut dire,
Un exemple, Battlefield Heroes est un jeu que j'apprécie énormément et qui ce joue à 8 vs 8, Perso j'ai jamais pensez une seul seconde augmenter le nombre de joueur maximal en jeu! Ce n'est même pas envisageable parce que ça changerais complètement l'univers du jeu en quelque chose de beaucoup moins fun ! Moi je vous dis écoutez les quand ils disent qu'ils ont travailler sur ce chiffre, après plusieurs bonne heures de jeu je pense que vous penserez même plus à augmenter ce chiffre sinon c'est qu'ils ont mal fais leur travail. ;)
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen