Forums GAMERGEN
Respawn Entertainment : "Jouez à Titanfall avant de le juger"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est surtout pour que le jeu, reste accessible a tout le monde niveau gameplay, pour débloquer de l'xp, armes, ect... plus facilement , que si on était a 64joueurs sur bf4, dont j'en est chier au début pour faire du kill !!!
mais c'est vrai qu'une démo aurait était la bienvenue pour ce faire une idée, après si le jeu est bon ou mauvais, le bouche à oreille fera le reste !!
mais c'est vrai qu'une démo aurait était la bienvenue pour ce faire une idée, après si le jeu est bon ou mauvais, le bouche à oreille fera le reste !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Respawn Entertainment :
Ce que je comprends pas c'est que dans ses propos il dit clairement qu'il y aura des soldat dirigé par l'IA hors pourquoi mettre des soldat IA alors qu'on peut mettre des joueurs à la place :3
Bon j'aime pas Call of Duty car tu fais 50x le tour d'une map par partie, je n'aimerais pas celui-ci. Moi qui pensait le prendre sur PC ... après je veut bien tester avant de juger.
Bon j'aime pas Call of Duty car tu fais 50x le tour d'une map par partie, je n'aimerais pas celui-ci. Moi qui pensait le prendre sur PC ... après je veut bien tester avant de juger.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est vrai que c'est vachement arrogant comme propos, moi je le traduirai plutôt par "payer le jeu avant de juger, ah ça vous a pas plus on s'en fout vous nous avez payer, Next". Pour le coup je trouve ça vraiment déplacé.
Sinon dans la news je ne comprends pas pourquoi on utilise le mot fan, pour une licence qui n'est pas encore sortie et n'a pas fait ces preuves, techniquement il n'y a pas encore de fan base.

Sinon dans la news je ne comprends pas pourquoi on utilise le mot fan, pour une licence qui n'est pas encore sortie et n'a pas fait ces preuves, techniquement il n'y a pas encore de fan base.
-
azertyxpp Gamer Or
Je ne suis pas du tout sur la longueur d'onde de ce studio de toute manière. Pas de mode solo ? Une hérésie (pour moi et pour un certain nombre de joueurs). L'univers s'y prêtait en plus : imaginez avec des boss mécaniques géants, des villes futuristes tentaculaires, etc. Dommage. En gros ce jeu semble s'adresser avant tout aux fans multi de BF et de COD (qui s'intéressent peu aux campagnes solo, puisqu'elles sont mauvaises dans ces franchises : si les campagnes étaient bonnes, les joueurs y joueraient je pense). A la rigueur je peux comprendre. Mais proposer ensuite à ces gens-là uniquement du 6v6, ça fait un peu léger. Encore des soucis de com', quoi.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
@azertyxpp
J'ai pensé la même chose le type est d'une arrogance incroyable après il défend sont jeu mais les joueurs critique le 6v6 pas le fun -_-. Payer les joueurs et vous verrait bien si le jeu est naze
. Rien que pour la façon dont il a dit la chose j’espère que sont jeu bidera (je pense pas car les fans de fps sont nombreux et le jeu et asse attendu) mais qu'ils fassent juste un bon score au début mais disparais dans l'oublie
.
J'ai pensé la même chose le type est d'une arrogance incroyable après il défend sont jeu mais les joueurs critique le 6v6 pas le fun -_-. Payer les joueurs et vous verrait bien si le jeu est naze

-
serve66 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2