Forums GAMERGEN
Respawn Entertainment : la promotion de Titanfall est difficile sans mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Respawn Entertainment : la promotion de Titanfall est difficile sans mode solo
Le Titan aux pieds d'argile...
Accéder à la news : Respawn Entertainment : la promotion de Titanfall est difficile sans mode solo
Accéder à la news : Respawn Entertainment : la promotion de Titanfall est difficile sans mode solo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Respawn Entertainment : la promotion de Titanfall est di
Sont pas futés eux aussi. Une campagne basique avec quelques bots qui pourrait faire office de tutorial avant de franchir le pas du multi, c'est trop demander ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Avec toutes les récompenses et les louanges que nous on fait les journalistes après l'E3 je vois pas pourquoi on ce pose encore des questions, c'est une tuerie. DAY ONE !
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
- Pays: France
Depuis l'E3, l'eau a coulé sous les ponts et dire que le jeu est une tuerie alors qu'il est pas sorti
Perso, je le sens de moins en moins.

Perso, je le sens de moins en moins.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:...
Je suis d'accord on ne peut que supposer qu'il soit une tuerie mais je ne vois pas ce qui a changer depuis le dernier E3, si c'est du 6vs6 qui te fais douter moi pas, si chacun a un titan ca fait 12vs12 honorable, sans compter les déplacements au sol qui risque de rendre les parties épiques. Aucun risque c'est du lourds

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
5 messages
• Page 1 sur 1