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Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) annule un FPS multijoueur inconnu

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Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) annule un FPS multijoueur inconnu

Message non lupar Amaury M. » 07 Mar 2025, 16:33

Le studio d'EA Games met encore fin à un autre projet, l'équipe y est malheureusement habituée.

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Re: Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) annule u

Message non lupar pyrateam » 09 Mar 2025, 14:59

"Respawn a annulé un FPS multijoueur non annoncé"

Il y'a déjà bien trop de FPS multijoueur si bien que même ceux qui ne sont pas annulé avant de voir le jour ', le sont peu après leurs sortie tellement le marché en est saturé..

Les seuls qui se vendent vraiment bien sont des jeux solo et donc disposant d'une histoire, comme d'un début et une fin.
C'est bien qu'ils commencent à s'en rendre compte, malheureusement s'ils avaient réellement compris le problème plutôt que de purement et simplement annuler, ils feraient mieux de retravailler leurs copies pour nou''' '' s proposer une expérience solo digne de ce nom...

Même un jeu comme Call of Duty se vend mieux lorsque la campagne solo a été un tant soit peu travaillé , c'est pour dire...
Et la très grande majorité des jeux principalement multijoueurs qui fonctionnent encore sont sortis depuis plusieurs années en arrière.

La révolution qui permettrai de revenir plusieurs années en arrière ou la plupart des jeux étaient jouable en priorité quand ce n'est pas uniquement en solo est à pas grand chose d'aboutir, seulement c'est à nous également de continuer à les pousser dans ce sens.
Le marché se basant sur les ventes plus que sur la réelle qualité des dit jeux c'est à nous de comprendre qu'il est dans notre intérêt à ce qu'ils se vendent et donc de les acheter quitte à faire du moins au départ des concessions pour les pousser à continuer dans ce sens
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