Forums GAMERGEN
RESULTATS DU CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : qui a remporté son casque gaming ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
5600K Gamer Débutant
- Prénom: hervé
- Pays: France
Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque
Merci pour le concours, je participe !
Pour ma part, ce n'est pas très original, mais ce que j'attends de la Next Gen ce sont des graphismes encore améliorés, moins de chargements, et... pourquoi pas une console solide et fiable qui dure dans le temps !
Pour ma part, ce n'est pas très original, mais ce que j'attends de la Next Gen ce sont des graphismes encore améliorés, moins de chargements, et... pourquoi pas une console solide et fiable qui dure dans le temps !

-
shonen-sama Gamer du Dimanche
J'ai hâte de voir ce que va donner la suite de Horizon zero dawn
-
Mutsu Gamer Maitre
Ce que j'attends de la Next-Gen : Qu'elle soit mieux que la précédente mais moins bien que la suivante
Sinon plus sérieusement un minimum de temps de chargement et des graphismes à la hauteur des présentations réalisées, tout simplement. Inutile de faire des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir, les politiques s'en chargent déjà

Sinon plus sérieusement un minimum de temps de chargement et des graphismes à la hauteur des présentations réalisées, tout simplement. Inutile de faire des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir, les politiques s'en chargent déjà

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Bonjour, je participe avec plaisir au jeu concours !
Merci à vous ! Bonne journée !
Merci à vous ! Bonne journée !
-
Asilauve Gamer Débutant
- Prénom: Konrad
Bonjour, je participe, pour ma part j'attends de la qualité durable. merci !
-
qsdfgh80 Gamer Débutant
- Prénom: gregory
J'attends de la next-gen plus de cross-platform, moins de limitations propriétaires. Qu'on ait moins l'impression de se marier avec une marque ou un éditeur
-
Kodiakkb Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Bonsoir. Merci pour ce concours. Moi j'attends tout simplement des jeux originaux. Bonne soirée.
-
natcha94 Gamer Débutant
- Prénom: NATHALIE
Ce que j'attends de la next gen : des jeux, des jeux et des jeux avant tout.
Sinon j'aimerai plus de VR, une vr plus aboutie techniquement mais aussi avec plus de jeux
. J'espère que les constructeurs et dev s'y intéresseront plus
Merci pour ce concours
Sinon j'aimerai plus de VR, une vr plus aboutie techniquement mais aussi avec plus de jeux

Merci pour ce concours

-
Ayda Gamer Débutant
Salut,
j attends des consoles next-gen une meilleure fréquence d'images et une rapidité pendant les temps de chargement. Je voudrais qu'ils puissent être suffisamment puissants pour recevoir les jeux les plus immersifs. Un pad fonctionnel bien évidemment et une qualité de services irréprochable.
FB : Make Tsovurp
j attends des consoles next-gen une meilleure fréquence d'images et une rapidité pendant les temps de chargement. Je voudrais qu'ils puissent être suffisamment puissants pour recevoir les jeux les plus immersifs. Un pad fonctionnel bien évidemment et une qualité de services irréprochable.
FB : Make Tsovurp
-
neverbeback Gamer Débutant
- Prénom: steve
Bonjour une expérience en jeu qui reflete ce qu'on voit en cinématique, de la rétrocompatibilité, de la simplicité de gestion et de la nouveauté
. Merci pour ce concours.

-
Lublinia Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Ce que j'attends de la prochaine next gen c'est d'abord une qualité de jeu incroyable qui nous fera sentir le passage à une autre génération. Une immersion totale avec un gameplay qui nous donnera l'impression de passer de l'autre côté de l'écran, brisant le 4ème écran, me comblera.
Ce que j'attends de la prochaine next gen c'est d'abord une qualité de jeu incroyable qui nous fera sentir le passage à une autre génération. Une immersion totale avec un gameplay qui nous donnera l'impression de passer de l'autre côté de l'écran, brisant le 4ème écran, me comblera.
-
kiradu76140 Gamer du Dimanche