Forums GAMERGEN

RESULTATS DU CONCOURS sur Les Sims 4 : qui a remporté le jeu et son pack Écologie avec GAMERGEN.COM et Electronic Arts ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar glivx » 06 Juil 2020, 13:06

J’ai jamais accroché aux Sims, du coup mon meilleur souvenir c’est quand j’éteignais ma console XD. je peux participer (le jeu serait du coup pour offrir à un proche), ou est-ce que je viens de m’auto éliminé en écrivant ça XD ?
Je joue pour une version PS4.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Celiabnza » 06 Juil 2020, 13:55

Mon meilleur souvenir avec les sims était de jouer aux sims 2 et de pouvoir construire ma ville et de la faire comme je le voulais, j’adore construire les maisons et faire évoluer les carrières de mes sims !

Je joue pour la version sur pc ! :D
Celiabnza Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2020, 13:50
Prénom: Célia
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar diamanta927 » 06 Juil 2020, 14:51

Bonjour ! Merciii ! Mes meilleurs souvenirs !! Je participe avec plaisir pour la version PC !
Alors, pour ma part, mes meilleurs souvenirs, c'était les nuits blanches à construire sans cesse… Les emmener au travail, les voir évoluer, grandir, et mourir !^^ Etre Dieu en quelque sorte ! C'est magique et cette musique ! Je ne m'en lasserai pas ! On pouvait y passer des heures et des heures sans s'en rendre compte. Vive les flouz' je croise les doigts :) Bonne journée !
diamanta927 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2020, 14:46
Pays: France

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Alexivril » 06 Juil 2020, 17:06

Bonjour j’aimerais bien gagner l’extension écologie sur ps4 .
Mon plus beaux souvenir dans les sims 4 c’est lorsque les développeurs ont vraiment intégré la communauté lgbtq+ dans le jeu avec des vêtements nous soutenant, des options pour encore plus intégrer ma communauté et les objets au couleur de l’arc en ciel . C’est un souvenir qui me touche je remercie encore les sims pour sa .
Merci pour ce concours .
Alexivril Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2020, 16:56
Prénom: Alexis
Pays: France

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar sylleg33 » 06 Juil 2020, 17:44

bonjour, je participe avec plaisir :) Je n'ai pas de souvenir précis mais surtout la découverte du premier opus sur PC avec mon amie; je n'avais jamais connu cet univers de jeu auparavant! je joue pour la version PC ! merci pour ce concours
sylleg33 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2020, 17:40
Pays: France

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar mini78 » 06 Juil 2020, 18:13

OH oui génial ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour Pc et mes souvenirs sont de ne pas être très cool avec eux, les enfermer en retirant les portes, retirer l'échelle dans la piscine haha ! Mais je les aimais quand même :D
mini78 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Juil 2020, 17:33
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar stefmassez » 06 Juil 2020, 18:31

le meilleur souvenir de mes filles , c'est sur les sims quand elles n'avaient pas assez s'argent et qu'elles créaient des maison sans mur afin de pouvoir avancer dans le jeu.
stefmassez Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Oct 2010, 10:52
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar clairicolas » 06 Juil 2020, 22:01

Je joue au Sims depuis mes 16 ans, ce qui fait qu'aujourd'hui je joue depuis près de 18 ans whaou ! Et là j'apprends et je joue avec mes deux enfants (9 et 6 ans).
C'est juste fabuleux de partager ce merveilleux jeu en famille avec eux. On s'amuse, on construit, on apprends. Merci pour ces beaux moments.
Claire, Thomas et Lucas.
clairicolas Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2020, 21:55
Prénom: Claire
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar arsenal1981 » 06 Juil 2020, 22:06

Hola ;)
quelle sacrée saga gaming tout de même!! meilleur souvenir ? Les Sims 1, moi, ma soeur et mon cousin étions au collège, et le dimanche on passait des heures et des heures devant l'écran à faire évoluer les sims dans des situations improbables et surtout à regarder mon cousin qui faisait des maisons complètement dingo !!
choix platerforme PS4 ;)
thxxx !
take care
Avatar de l’utilisateur arsenal1981 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Juin 2013, 19:53
Prénom: jacob
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar ManonMiora » 06 Juil 2020, 22:18

Tout d'abord merci beaucoup pour cette opportunité. Je joue sur PC
Je vais plutôt raconter là fois où j'ai créé un dortoir universitaire (sims 2). Je voulais que le dortoir soit complet. Pour que ma simette ne soit pas obligée d'acheter pour augmenter ses compétences. Alors j'ai construit une très très grande construction. Elle était tellement grande qu'en chemin entre la salle à manger et sa chambre, elle s'est évanouie de fatigue. La caméra était pointée sur sa chambre... Et j'étais là à l'attendre alors qu'elle s'était évanouie. Et ce qu'en mars 2020 que je me suis remise à construire mais des petites
Voilà voilà
ManonMiora Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 21:31
Prénom: Manon
Pays: France

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Lyahnal » 06 Juil 2020, 23:59

J'ai joué pendant de nombreuses années aux Sims, cela a bercé ma pré-adolescence ainsi que mon adolescence.
A l'époque, ma soeur et moi n'avions qu'un ordinateur pour deux, et nous avions élaboré un planning pour savoir qui pouvait y jouer de telle heure à telle heure chaque jour. J'aimais tellement les Sims que lorsque c'était au tour de ma soeur d'y jouer, je la regardais jouer. Nous avons commencés par les Sims et quelques disques additionnels puis quelques années plus tard, nous avons continués avec les Sims 2 ainsi que les disques additionnels.
J'au continuer avec les Sims 3 (mais toute seule cette fois ci, comme ma soeur était partie de la maison).
Mais au fur et à mesure du temps, je me suis mise à y jouer de moins en moins comme je devenais une adulte avec un travail et des responsabilités, jusqu'à ne plus y jouer du tout.
Mon meilleur souvenir des Sims est lorsque, pendant le confinement, j'ai retrouvé le jeu des Sims 3 en faisant du rangement, et que j'y ai rejoué par envie. J'ai tout de suite repris goût au jeu et me suis rappelé pourquoi j'aimais tant ce jeu auparavant. Dpuis, j'y joue régulièrement. J'aimerai donc pouvoir avoir les Sims 4 sur PC pour connaître la dernière génération des Sims.
Lyahnal Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2020, 23:41
Prénom: Lucie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar bialon27 » 07 Juil 2020, 09:19

Bonjour, mon meilleur souvenir c'était la création des bébés dans le premier SIMS ou il fallait cliquer plusieurs fois avant d'être enceinte et d'élever son bébé ! Je joue pour PS4 ! Belle journée !
bialon27 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Juin 2020, 13:39
Prénom: Murielle
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen