Forums GAMERGEN
RESULTATS DU CONCOURS sur Les Sims 4 : qui a remporté le jeu et son pack Écologie avec GAMERGEN.COM et Electronic Arts ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon meilleur souvenir c'est quand j'était toute petite (oui c'est mon jeu préféré depuis des années) et que ma grande soeur m'apprenner a jouer ! On en as passé des bons moments ! J'adore les sims ! J aimerai bien gagner la version pc !
-
Melolent Gamer Débutant
- Prénom: Melody
- Pays: France
Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je
Moi la première fois que j'ai joué aux Sims eh bien... C'était sur Gameboy advanced! C'était très different mais je me souviens que c'était plus sous forme de quête je devais reprendre la ferme de mon oncle
Mais je crois que ce que je préférais c'était les métiers parce que c'était des minis jeux à chaque fois j aimais bien.
Aujourd'hui ça a bien changé mais j'ai toujours autant de plaisir à jouer.
Mais je crois que ce que je préférais c'était les métiers parce que c'était des minis jeux à chaque fois j aimais bien.
Aujourd'hui ça a bien changé mais j'ai toujours autant de plaisir à jouer.
-
Zari974 Gamer Débutant
Mon meilleure souvenir des sims est quand j'ai pu recréer la maison de mon enfance avec tout mes animaux et quelques amis de l'époque. J'aime beaucoup le côté construction des sims et j'en profite pour recréer des lieux qui me manquent !
Je joue aux sims depuis mes 8ans environ, j'ai maintenant 24 ans et j'y joue encore des que je le peux ! J'aimerais beaucoup profiter de cette nouvelle extension qui me fais très envie ! ❤️
Je joue aux sims depuis mes 8ans environ, j'ai maintenant 24 ans et j'y joue encore des que je le peux ! J'aimerais beaucoup profiter de cette nouvelle extension qui me fais très envie ! ❤️
-
Pawsi Gamer Débutant
Bonjour, je participe avec plaisir merci 
Mon meilleur souvenir est quand j'ai réussi à faire faire un bébé à mes sims pour la première fois, je devais avoir 14 ans ça date! Je joue sur la version gratuite sur la tablette. Bonne chance à tous!

Mon meilleur souvenir est quand j'ai réussi à faire faire un bébé à mes sims pour la première fois, je devais avoir 14 ans ça date! Je joue sur la version gratuite sur la tablette. Bonne chance à tous!
-
justonegirl3 Gamer Débutant
- Prénom: Marion
Bonjour,
Je n'ai jamais joué au Sims.
Je joue pour la version PS4.
Merci.
Je n'ai jamais joué au Sims.
Je joue pour la version PS4.
Merci.
-
thedid1 Gamer Débutant
- Prénom: didier
Je joue pour gagner sur ps4,
Mon meilleure souvenir est le jour où j’ai enfin acheter les sims 4,je n’avais pas jouer depuis les sims2 car nous n’avions plus de pc suffisamment puissant pour jouer. Ceux qui est à nouveaux le cas et ayant une ps4 je serrais ravie de jouer sur cette version.
Mon meilleure souvenir est le jour où j’ai enfin acheter les sims 4,je n’avais pas jouer depuis les sims2 car nous n’avions plus de pc suffisamment puissant pour jouer. Ceux qui est à nouveaux le cas et ayant une ps4 je serrais ravie de jouer sur cette version.
-
Oceanebilly Gamer Débutant
- Prénom: Oceane
Bonjour,
Je dirais que mon meilleur souvenir sur les sims c'est tout simplement mon premier pack !
Je savais que un membre de ma famille jouait au sims et quand j'ai vu que il existait sur ps4 je l'ai tout de suite acheté et je n'ai même pas hésité.
Puis j'ai découvert le jeu et j'ai vu que des packs existaient et surtout le pack : chien et chat.
J'ai réfléchit et puis je l'ai acheté en promotion en plus !
Enfin voilà j'adore ce pack mais malheureusement je possède que ce seul pack donc c'est pour ça que j'aimerai gagner un autre qui serai mon 2ème.
J'ai vu des vidéos dessus et j'ai tout simplement ADORÉ !!!
Donc voilà je vais pas vous cacher que je meurs d'envie de l'avoir !
Sinon moi je joue sur ps4 comme vous avez pu le lire.
Voilà j'espère que je serai tiré au sort même si en général je suis peu chanceuse.
Je dirais que mon meilleur souvenir sur les sims c'est tout simplement mon premier pack !
Je savais que un membre de ma famille jouait au sims et quand j'ai vu que il existait sur ps4 je l'ai tout de suite acheté et je n'ai même pas hésité.
Puis j'ai découvert le jeu et j'ai vu que des packs existaient et surtout le pack : chien et chat.
J'ai réfléchit et puis je l'ai acheté en promotion en plus !
Enfin voilà j'adore ce pack mais malheureusement je possède que ce seul pack donc c'est pour ça que j'aimerai gagner un autre qui serai mon 2ème.
J'ai vu des vidéos dessus et j'ai tout simplement ADORÉ !!!
Donc voilà je vais pas vous cacher que je meurs d'envie de l'avoir !
Sinon moi je joue sur ps4 comme vous avez pu le lire.
Voilà j'espère que je serai tiré au sort même si en général je suis peu chanceuse.
-
Faustinecazes Gamer Débutant
- Prénom: Faustine
Bonjour, je participe avec plaisir au concours, merci ! Mon meilleur souvenir a été la découverte du jeu. C'est devenu une addiction quasi immédiate, l'envi d'aller toujours plus loin, aménager sa maison, sa ville, c’était fou ! Mais c'était il y a des années 

-
c_lyn7 Gamer Débutant
- Prénom: Celine
Mon meilleur souvenir sur les sims 4 c'est l'extension au travail j'adore je joue sur pc.
-
Ophelyy904 Gamer Débutant
- Prénom: Ophe
J'adore les sims 4 je l'ai depuis 2 ans et honnêtement j arrive plus a m'en séparer c est simple je suis devenu accro à se jeu enfin bon je crois que mon meilleur souvenir et ba en faite j en ai pas c edt simple je trouve pas j aime beaucoup se jeu et du coup ba j'ai pas de meilleur bref j'aimerais trop avoir l extansion écologie .
-
lovelysg Gamer Débutant
- Prénom: Sarah
Salut,
Alors mon meilleur souvenir sur les sims est tout simplement quand j'ai découvert les sims avec les sims 3. Quand j'ai découvert ce nouvel univers qui s'ouvrait à moi. Un univers autant rationnel que magique. Un univers où tu peux être qui tu veux mais surtout faire ce que tu veux et ce même quelque soit ta couleur de peau (#blacklivesmatter) ou alors ton ethnicité, tes origines, ta personnalité, ton apparence. C'est un monde où tu peux avoir tout ce que tu n'as pas dans la vrai vie mais aussi tout ce que tu n'aurais jamais pensé avoir. Et c'est pour ça que mon meilleur souvenir est un tout, le tout de toute les fois j'ai pu m'évader de la réalité en jouant aux sims, ou j'ai eu de nombreux fou rire, de nombreuses heures d'amusement sans limite. Tout ce que j'ai à dire c'est merci à EA et merci à Will Wright ! ❤️❤️❤️
Je joues sur PC
Alors mon meilleur souvenir sur les sims est tout simplement quand j'ai découvert les sims avec les sims 3. Quand j'ai découvert ce nouvel univers qui s'ouvrait à moi. Un univers autant rationnel que magique. Un univers où tu peux être qui tu veux mais surtout faire ce que tu veux et ce même quelque soit ta couleur de peau (#blacklivesmatter) ou alors ton ethnicité, tes origines, ta personnalité, ton apparence. C'est un monde où tu peux avoir tout ce que tu n'as pas dans la vrai vie mais aussi tout ce que tu n'aurais jamais pensé avoir. Et c'est pour ça que mon meilleur souvenir est un tout, le tout de toute les fois j'ai pu m'évader de la réalité en jouant aux sims, ou j'ai eu de nombreux fou rire, de nombreuses heures d'amusement sans limite. Tout ce que j'ai à dire c'est merci à EA et merci à Will Wright ! ❤️❤️❤️
Je joues sur PC
-
mel888 Gamer Débutant
- Prénom: Mélinda
Bonjour
Mon meilleur souvenir avec les sims c'était quand je jouais avec les sims sur les anciens téléphones et que j'essayais de parler en simlish
Je suis sur pC
Mon meilleur souvenir avec les sims c'était quand je jouais avec les sims sur les anciens téléphones et que j'essayais de parler en simlish
Je suis sur pC
-
Lyss Gamer Débutant
- Prénom: Clys