Hi, Sims 4 sur PC ! How are you?
Oui, j'avoue que jouer au Sims 4 sur PC peut être plus facile pour moi, jouer avec mes sims préféré du moment et de créé de très très belles histoires. Mais ce n'est pas le sujet. Le plus beau souvenir que j'ai eu de la part de mes sims était (non pas leur mort bien sûr même si c'est ce que j'aime le plus) quand l'un de mes sims homme avait trompé sa femme pour une autre (hihihi halalala que des bons souvenirs, avec ma pauvre sims qui l'attendait le soir pour le dîner

) le pire c'est que la maîtresse était tombé enceinte de jumeaux. A ce moment là, mon bonheur c'était transformé en colère noir

. Et j'ai même songé à plusieurs moyen de tuer cette fichue sims (oui du calme) et puis je me remémore de la fois où j'ai tuer (hein tuer ?! non ! Où ma sims s'est noyé, je l'ai pas tuer involontairement voyons ) ma Sims dans une piscine 2x2 avec des murs avec vitrine pour illuminer sa mort, tout ça juste pour que ses enfants et son mari puisse voir leur mère être au bonheur sans même qu'ils puissent l'aider (mais t'inquiète ce n'est pas comme tu le pense voyons, coquin ) et voilà qu'elle est partit. Mais revenons a nos mou-sims (oui contractions entre moutons et sims) au final je ne l'ai rien fait parce qu'elle était trois belle

. Comme quoi la beauté sauvé de tout chez nos sims.