Forums GAMERGEN

Retro Studios considère la Wii U comme une console puissante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Retro Studios considère la Wii U comme une console puiss

Message non lupar dodogeek » 02 Mar 2014, 13:58

Myrage
Maintenant tu m'invente des propos mais tes franchement un grand malade va te faire soigner ces grave.
Bien sure que j'ai essayer la wiiU, je fais souvent les salon parisien du JV et du manga :roll:
Je suis grave connu pour être ultra fan de uncharted et de call of :lol:
Tu lis dans mes penser franchement gars ton discours s'arrange pas.
Dernière édition par dodogeek le 02 Mar 2014, 14:38, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Mar 2014, 14:02

J'ai eu l'occaz de jouer à la Wii U y'a pas longtemps ... j'ai adoré :D
Le gamepad est pas trop lourd, l'ecran est bien grand et on a pas de mal a trouver les touches. Je me suis fais un Mario et Luigi U, super jolie comme jeu et assez amusant (comme tous les mario), j'ai pas eu cette sensation de recyclage que j'ai lu dans beaucoup de tests, je me suis amusé et c'est le principal.

Lors de la sortie de X, ou Bayonetta 2 ou Smash Bros, je me prend une WiiU, c'est clair ! Son seul problème, c'est son manque de pub, car la console à un sacrée potentiel. Et elle commence a avoir beaucoup de très bons jeux là.

Myrage Wrote:Ca serait Naughty dog , santa Monica, guerilla qui encenserait la PS4, vous n'auriez jamais dit "normal ca appartient à sony, ils euvent pas dire de mal", ca serait tout simplement : " ND le plus grand studio qui existe et bla bla bla..."

Et oui, c'est comme ça. Le crachat sur l'ensemble de Nintendo (console et licences) à toujours été une mode, comme depuis quelques années avec Call of Duty, Final Fantasy (c'est pour eux le pire ^^). ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sephis » 02 Mar 2014, 14:05

Ils ont pas connu la PS360 et c'est la seule raison qui fait qu'ils peuvent être honnêtes en disant ça. C'est d'autant plus triste et ridicule qu'ils ont l'air de découvrir ça en 2014 alors que tout le monde connaît déjà les capacités et les limites des consoles de la dernière génération qui avaient à peu près les mêmes spécificités techniques.
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 02 Mar 2014, 14:09

Maintenant ça fait dans la victimisation, toute les marque essuie des critique sur leur hardware et leur software ça date pas de l'an 40.
Et les gens ne sont pas tous fan des studio préciter de sony :roll:
Faudrait il encore aussi que tout les gens soit fan de sony ce qui n'est absolument pas le cas mais pourquoi les ramener dans le schmilblick alors qu'a la base ces une news nintendo personne n'avais ramener sony dans la sauce avant que vous ne le faisiez vous même :roll:

Et puis WW est sans nul doute mon zelda préféré alors ton histoire de me la mettre a l'envers avec tes déclaration et ton argumentaire bidon Myrage. Je n'ai pas attendu playstation pour connaitre le JV comme tu semble le penser :roll:
Ces pas parce que tes un fanboy que moi je n'en suis pas moins un joueur nintendo de longue date grand paranoïaque. (comme si ma signature contenait toute mes console que je possède ou que j'ai posséder)
Dernière édition par dodogeek le 02 Mar 2014, 14:29, édité 5 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Mykkoo » 02 Mar 2014, 14:21

@Final-Echo et Myrage
Effectivement la console commence à avoir de bon jeux, et il est temps car ça manquait un peu, et il n'y a pas la de critique Pro S ou anti BIg N. Il faut reconnaître que Nintendo a vraiment loupé le lancement de leur Wii U (tarifs, communication...), les ventes le prouve.
J'espère qu'ils relèveront la tète, une politique agressive de prix et de très bons jeux permettront à la Wii U de bien se vendre
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Myrage » 02 Mar 2014, 14:36

@dodogeek:
tu es donc une reference pour dire que les derniers jeux ne montrent pas ses capacités... :lol:
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 02 Mar 2014, 14:41

:roll: Mais ou t'a vus ça mais tes parano et tu invente des chose dans ta tête, je sais pas quel bête ta piquer mais tes grave.
Contrairement a toi je ne me présente pas comme une référence vidéo ludique qui juge les gens sans même connaitre leur vécus ludique. :roll:
N'invente pas des chose que j'ai pas dit tu te fait des films
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Mar 2014, 14:46

Je n'ai pas dit que certaines critiques n'étaient pas justifiés. J'ai dis que certains joueurs critiquaient Nintendo car ils ont lus des avis de genre ayant une certaines "notoriété" (appelle ça comme tu veux), et en ont décrété que c'était forcement vrai. L'effet de masse, toussa...

Mais je suis totalement d'accord, la console est sorti un an en avance pour s'installer avant la concurrence et au final, Nintendo s'est complément loupé pendant plus d'un an ... Je suis le premier a dire que la WiiU a perdu un an a cause d'Iwata, je sais être assez objectif quand on parle de Nintendo quand même, ils sont responsable de leur naufrage ;)

A mon sens, la Wii U commence a devenir tout doucement l'indispensable complément de la PS4/One/PC pour ces exclus, j'espère que d'ici fin 2014 elle aura remonté la pente, très certainement grâce à Smash Bros et Mario Kart 8.

Après, je ne juge personne ici, je ne parlais pas de dodogeek ou autres, en disant ça, je parlais du cas général.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 02 Mar 2014, 14:51

Et bien tant mieux les gens ont le droit d'avoir les goût qu'ils ont je ne suis pas la sciences infuse.
Tes heureux avec ce que tu joue ces le principale l'avis des autre a peut d'importance.
Même si des fou me prête des chose que je n'ai dit ni sous entendu.
Final-Echo je ne suis pas non plus très fan des on dit ces pour ça aussi que je ne me fie pas toujours au test quand je veux un jeux.
Si on écouter les "on dit", on ne jouerais sans doute plus à rien.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar cicerron » 02 Mar 2014, 15:36

Personnellement, la Wii U est la console qui me fait le plus envie actuellement. La PS4 et la X1, je sais pas, pour moi (c'est vraiment personnel, encore une fois), elles n'apportent absolument rien mis à part des graphismes plus beau. Hors, pour ça, j'ai le PC.
Alors que la Wii U, elle a un nouveau gameplay.

A l'heure actuelle, je n'ai aucune des trois consoles, mais c'est clair que je prendrais la Wii U cet été.

Après je peux comprendre l'intérêt pour certain d'avoir une PS4 ou une X1, mais je ne comprendrais jamais comment on peut oser cracher sur la console qui apporte le plus de fraîcheur au monde du jeu vidéo actuel. (encore une fois, c'est très personnel :!: )
Avatar de l’utilisateur cicerron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fan2horikita » 02 Mar 2014, 15:39

Euh, la console est juste une PS3 hein. Ca fera ce que la PS3 fait et pas plus. Ca fera pas ce que fait une PS4 ou une XO et encore moins ce que fait un PC

Nintendo devrais rester dans ce qu'il sait faire de mieux, les jeux familiaux. Là ils ont voulu touché les core gamer et manque de pot, ils sont passer complétement à coter.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Archkael » 02 Mar 2014, 16:03

@Myrage:
Ben moi je l'ai pas essayé et bien que je ne doute pas que les jeux wiiU soit fun tu ne me fera jamais avalé qu'elle est capable d'afficher la même chose qu'une one ou une ps4

La news porte uniquement sur l'aspect technique et la puissance pure

Le fait que leurs jeux soit artistiquement bien fait ne change en rien le fait qu'ils sont techniquement dépassés par toutes les autres plateformes.

WW HD est archi dépassé techniquement c'est assez vide les textures sont ultra simples... Par contre du coup ça affiche quelque chose de net et ces limitations techniques ne change rien au fait qu'il est superbe artistiquement...

Et ce sera pareil pour le prochain Zelda qui au passage sera sûrement techniquement plus aboutit sans atteindre le niveau de la concurrence mais encore une fois c'est artistiquement qu'il s'en sortira et au niveau gameplay...

C'est donc une question de goût point
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen