Forums GAMERGEN

Retro Studios : les développeurs de Metroid et de Donkey Kong se chauffent pour l'E3 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Retro Studios : les développeurs de Metroid et de Donkey

Message non lupar dodogeek » 10 Juin 2015, 12:15

ShinSeGi
MP triologie est dispo sur l'e-shop WiiU donc c'est fortement inutile.
Kurupika
Ils ont annoncer une nouvelle console pas un substitut au smartphone, d'ailleur c'est parce qu'ils vont sur smartphone qu'ils essaient de rassuré qu'ils sont toujours sur le marché des console, tu raisonne a l'envers.
La nouvelle console accueillera surement des jeux du type avec des interaction entre les univers mais ils ont annoncer une console pas un nouveau gadget optionnel censée faire une ombre impossible au smartphone :roll:
Aucune console ne peut lutter directement avec ce marché même en ayant les même jeux pour la raison qu'un smartphone ce n'ai pas que les jeux smartphone :roll:
Il faudrait aussi non que la NX soit à la fois une console et un smartphone/tablette :roll:
Et puis comme beaucoup de fanboy NiNtendo on ressent dans ton discours beaucoup de frustration sur ce que les gens pense de nintendo ou de Sony qui donne aussi cette forme de parano abusé et minable qui sévit dans cette commu :roll:

A croire que pour vous les gens pense que tout ce qui vient de sony c'est le bien et que les autre critique nintendo sont tous des faux fan ou des fan du dimanche qui pense que nintendo c'est le mal ( syndrome de parano vraiment exacerber et exacerbant)
Si cette parano avaient une logique ou une quelconque véracité la VITA serait plus vendu que la 3DS donc faudrait vraiment que les fan nintendo ce calme s'offusquer comme si on avaient violer ou insulter leur mères quand on critique nintendo sur ses choix gagnant ou pas :roll:

Quand on fait la victime c'est comme vouloir tendre le bâton a un tortionnaire :roll:
"Oh mon dieux ils ont oser critiqué nintendo c'est impardonnable :cry: :x Je les maudiraient sur plusieurs génération", "Blasphème Nintendo et le sauveur il a tout inventer et a sauver le jeux vidéo", "Nintendo est crucifier pour les pêcher des autres" :lol:
"Tu a une console non nintendo lâche cette objet du malin et sans âme qui n'aurait jamais du voir le jour".

L'investissement derrière nintendo chez certain et beaucoup trop religieux, ce sont pas des gourou :roll: (certains passent trop facilement de culture a culte)
Dernière édition par dodogeek le 10 Juin 2015, 12:58, édité 13 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar rachius » 10 Juin 2015, 12:21

Que ce soit à l'E3 ou à un autre événement comme Tokyo games Week... Metroid sera annoncé... il sortira soit sur 3DS ou soit sur WII U ou les deux.
Mais Nintendo compte bien l'intégrer (car c'est une grosse licence tout de même). Miyamoto en avait parlé brièvement l'année dernière pour l'idée de la 2D.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CastorTroy11 » 11 Juin 2015, 17:03

Mecanisme de défense du fanboy Nintendo n°2 :

"Quand tu est a court d'arguments, crache sur le concurrent (enfin, sur Sony de préférence)"

Il faudrat m'expliquer comment un "Mais la NX sera une nouvelle console parce que" reçoit comme réponse "Quand Sony sort GT5 10ans après en ayant entre temps fait payer une démo c'est bien peut-être ?"

Les scientifiques du monde entier cherchent en vain le rapport....

Je n'ai pas dit que le report de Zelda c'était mal, je dit que le timing laisse penser la version NX.
Tu peux repousser le jeu mais le montrer quand même lors de l'E3 (comme Uncharted 4 par exemple, son report ne l'empêche pas d'être présent, si tu veux parler de Sony...)
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen