Forums GAMERGEN
Returnal peine à attirer les joueurs sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Returnal peine à attirer les joueurs sur PC
Les chiffres du portage du shooter dans l'espace ne sont pas très bons, mais c'est toujours mieux que ceux du jeu avec Sackboy.
Accéder à la news : Returnal peine à attirer les joueurs sur PC
Accéder à la news : Returnal peine à attirer les joueurs sur PC

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Returnal peine à attirer les joueurs sur PC
Tellement dommage.
Mais peut-être que sur la durée, le jeu va se faire connaître au fur et à mesure des joueurs PC.
Le pic viendra peut-être plus tard ! Après tout, ce jeu à plus de rejouabilité que les titres cités (sauf Sackboy)
Mais peut-être que sur la durée, le jeu va se faire connaître au fur et à mesure des joueurs PC.
Le pic viendra peut-être plus tard ! Après tout, ce jeu à plus de rejouabilité que les titres cités (sauf Sackboy)
-
KoRE09 Gamer du Dimanche
- Prénom: Clément
@KoRE09
J'attend de le prendre un peu plus tard, méga fan de Metroid et Alien, j'avais hâte d'y jouer. Pour l'instant je vogue les hautes mers pour y jouer, mais je l'achète fin du mois
J'attend de le prendre un peu plus tard, méga fan de Metroid et Alien, j'avais hâte d'y jouer. Pour l'instant je vogue les hautes mers pour y jouer, mais je l'achète fin du mois

Dernière édition par MDProz le 20 Fév 2023, 20:45, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Il me tente bien ! mais il reste cher, peut etre quand il sera à 25 euro ! y a déjà un paquet de jeu à faire !
Je me rattrape déjà nioh 1 (9 euro en ce moment) /hellpoint / Spiderman remastered (les dlc -_-) ahah.
Je me rattrape déjà nioh 1 (9 euro en ce moment) /hellpoint / Spiderman remastered (les dlc -_-) ahah.
-
neoseraphy Gamer Débutant
Un peu con de le sortir dans la hype d'HL en même temps...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Hinyaldee Wrote:@KoRE09
Tu ne seras pas déçu

En plus, l'histoire est vraiment pas mal, puisque tu parles de film.
Il ne faudra pas hésiter à mener l'enquête, et il sera important de savoir que, comme les 2 ensembles de niveaux, l'histoire contient plusieurs strates de compréhension.
J'étais tombé sur ce site pour m'aider à la discerner, mais gare aux très gros spoils : https://fr.gameme.eu/returnal-ending-ex ... e-de-tous/
Bon jeu à toi, il ne faudra pas abandonner

-
KoRE09 Gamer du Dimanche
- Prénom: Clément
6 messages
• Page 1 sur 1