Forums GAMERGEN

Returnal : quelques nouvelles séquences de gameplay dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Returnal : quelques nouvelles séquences de gameplay dévoilées

Message non lupar Laurent F. » 13 Jan 2021, 12:39

Le nouveau jeu de Housemarque Games se dévoile un peu plus dans une vidéo d'une dizaine de minutes.

Accéder à la news : Returnal : quelques nouvelles séquences de gameplay dévoilées
Laurent F. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 336
Inscription: 08 Juin 2020, 16:26
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Returnal : quelques nouvelles séquences de gameplay dévo

Message non lupar VinceSSJ » 13 Jan 2021, 14:28

Purée, j'attendais ce titre avec impatience mais plus j'en vois et moins ça me fait envie :?
On voit finalement assez peu de gameplay dans les vidéos mais tout semble se ressembler. Le pire c'est que niveau DA ça parait pas très recherché, et certaines textures sont vraiment dégueulasses :? Je suis pas très regardant d'habitude mais bon pour un titre Nex Gen je m'attendais à mieux.. On m'aurait dit que ce jeu est sur PS4 j'aurais pas trouvé ça choquant.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen