Forums GAMERGEN
RIDE - L'avis d'un jeune champion de moto en route vers le championnat du monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RIDE - L'avis d'un jeune champion de moto en route vers le championnat du monde
En attendant notre test complet, nous avons fait essayer Ride à Enzo de la Vega, vice-champion de France "Challenge de l'Avenir" de Moto 3
Accéder à la news : RIDE - L'avis d'un jeune champion de moto en route vers le championnat du monde
Accéder à la news : RIDE - L'avis d'un jeune champion de moto en route vers le championnat du monde
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: RIDE - L'avis d'un jeune champion de moto en route vers
J'ai installe la demo sur ma xbox one... 5mins apres elle etait supprimee. Je n'ai meme pas eu le courage de finir la course tant ca me parraissait mou du genoux.
J'aurais peut etre pu jouer avec les reglages mais dans l'ensemble le jeu ne m'a pas interesse.
J'aurais peut etre pu jouer avec les reglages mais dans l'ensemble le jeu ne m'a pas interesse.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
A priori le jeu semble bon. Le problème, avec une démo, c'est que c'est trop souvent vite essayé, vite effacé.
Cela dit, notre test complet devrait arriver d'ici quelques jours (le temps de brûler tout le bitume)
Cela dit, notre test complet devrait arriver d'ici quelques jours (le temps de brûler tout le bitume)
-
Oui c'est plu sfacile de se debarasser d'un titre gratuit que d'un jeu que l'on acheter 60€.
La derniere fois que j'ai eu de bonne sensation dans un jeu de moto cela remonte a moto gp sur ps2
La derniere fois que j'ai eu de bonne sensation dans un jeu de moto cela remonte a moto gp sur ps2
-
perso j'attend toujours une Tourist Trophy 2 

-
spounyboy Gamer Pro
- Pays: France
les premiers retour sont moyennasse
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
le jeu est bon le seul bémol c'est que les temps de chargement sont affreusement long ,et le mode OnLine plante souvent(et c'est pas a cause du psn. car mes autre jeux marche du tonnerre de zeus ...après le game play reste agréable en boite manuel et aides désactivé...j'ai remarqué aussi que certain circuit sont plus finie et plus jolie que d’autre.....encore un jeux sortie trop tôt je trouve....je vais devoir m'acheter une ps2 avec touriste trophy 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Ce que j'aurais aimé c'est savoir ce que valait la vue subjective, je n'ai jamais testé un jeu de moto avec une vue subjective convaincante. Bien souvent ca s'approche plus de l'avion de chasse que de la moto, les développeurs ayant tendance à trop pencher la ligne d'horizon, et surtout de la faire pencher beaucoup trop vite, alors qu'on compense naturellement. Je peux avoir le cale pied qui touche le sol j'aurais jamais la ligne d'horizon - je dirais - a plus de 45°. Je peux pencher très vite, j'ai pas l'impression que la ligne d'horizon change de suite... et heureusement sinon j'aurais l'impression de me casser la gueule. Que la moto penche, que le pilote penche n'implique pas que la tete suive totalement voire que le cerveau ne compense pas.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
daerlnax: bien vue, je me suis toujours demande pourquoi j'avais le vertige lorsque je jouais avec la vue visiere. Tu viens juste de mettre le doigt dessus.
-
Teddy Thieulen Wrote:daerlnax: bien vue, je me suis toujours demande pourquoi j'avais le vertige lorsque je jouais avec la vue visiere. Tu viens juste de mettre le doigt dessus.
De même ^^
-
10 messages
• Page 1 sur 1