Forums GAMERGEN
RIDE : une démo disponible sur PC et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
RIDE : une démo disponible sur PC et PS4
Pour se faire pardonner de son retard, Milestone propose de s'essayer à RIDE avant l'heure au travers d'une démo. Toutes les plateformes ne sont pas concernées...
Accéder à la news : RIDE : une démo disponible sur PC et PS4
Accéder à la news : RIDE : une démo disponible sur PC et PS4
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: RIDE : une démo disponible sur PC et PS4
Je l ai testé , plutôt déçu par cette démo ...
Beaucoup d aliasing , aucun dégât sur la moto lors des chutes , aucun gravillon qui vole ou de terre qui apparaissent sur le pneu lors de sortie de route , les vues intérieur offre peu de sensation .
À voir lors du test final mais je sens pas le mega hit , peut être un petit 14/20 .
Beaucoup d aliasing , aucun dégât sur la moto lors des chutes , aucun gravillon qui vole ou de terre qui apparaissent sur le pneu lors de sortie de route , les vues intérieur offre peu de sensation .
À voir lors du test final mais je sens pas le mega hit , peut être un petit 14/20 .
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
pareil jai trouver ca mitiger
temps de chargement deja tres long juste pour une demo
apres cest beau mais cest pas la claque visuel non plus mais bon cest une demo
a suivre 14/20 oui ca se pourrait cest milestone
temps de chargement deja tres long juste pour une demo
apres cest beau mais cest pas la claque visuel non plus mais bon cest une demo
a suivre 14/20 oui ca se pourrait cest milestone
- Tazounet De Tazmanie Gamer Débutant
Impossible a telecharger ... ERREUR ( E-82000168 ) ... :-/
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend
Gamer Pro
vincefriend Wrote:Impossible a telecharger ... ERREUR ( E-82000168 ) ... :-/
C est normal il y a une maintenance de 17h à 19h
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
cool je vais tester ça. au moins ça me permettra de savoir si j'annule ma commande ou pas.
petit rajout d'info:
pas de démo sur Xbox One et 360 car le jeu est retardé au 14 avril sur ces 2 machines.
ils galèrent dans l'optimisation du 1080p sur xbox one actuellement c'est du 900p.
source: http://gamingbolt.com/rides-xbox-one-resolution-bumped-from-900p-to-1080p-dev-praises-x1s-ever-evolving-code-libraries
petit rajout d'info:
pas de démo sur Xbox One et 360 car le jeu est retardé au 14 avril sur ces 2 machines.
ils galèrent dans l'optimisation du 1080p sur xbox one actuellement c'est du 900p.
source: http://gamingbolt.com/rides-xbox-one-resolution-bumped-from-900p-to-1080p-dev-praises-x1s-ever-evolving-code-libraries
-
snaap
Gamer Pro
- Prénom: laurent
Mauvaise idée pour eux d'avoir fait une démo, moi qui pensais l'acheter et bien du coup je vais faire des économies... je dit donc merci pour la démo au finale...
-
loulou206
Gamer Pro
Résultat mitigé pour moi aussi
D'un coté les graphismes sont limités (fumée, détails, etc), il manque des choses dans la physique (niveau d'essence, usure pneu)
D'un autre coté ça reste qu'en même joli, pas mal de motos "grand public", je trouve que les sensations sont là malgré que ce soit très compliqué à faire sur un jeu de moto, et l'IA est pas mal du tout pour moi (sans parler du fait qu'elle suit la trajectoire idéale, elle avance a la même vitesse que le joueur, le niveau de difficulté tient surtout de la capacité à l'IA prendre les virage plus ou moins vite et pour ça je tire mon chapeau ! si seulement GT pouvait s'en inspirer... ça rend la course beaucoup plus interessante quand en ligne droite les concurrents vont aussi vite que vous et que seul votre freinage et votre reprise vous permettent de gagner des places)
Pas mal de customisation de la moto aussi... j'ai acheté un akra direct pour la zx ^^
ça me donne presque envie de l'acheter...
D'un coté les graphismes sont limités (fumée, détails, etc), il manque des choses dans la physique (niveau d'essence, usure pneu)
D'un autre coté ça reste qu'en même joli, pas mal de motos "grand public", je trouve que les sensations sont là malgré que ce soit très compliqué à faire sur un jeu de moto, et l'IA est pas mal du tout pour moi (sans parler du fait qu'elle suit la trajectoire idéale, elle avance a la même vitesse que le joueur, le niveau de difficulté tient surtout de la capacité à l'IA prendre les virage plus ou moins vite et pour ça je tire mon chapeau ! si seulement GT pouvait s'en inspirer... ça rend la course beaucoup plus interessante quand en ligne droite les concurrents vont aussi vite que vous et que seul votre freinage et votre reprise vous permettent de gagner des places)
Pas mal de customisation de la moto aussi... j'ai acheté un akra direct pour la zx ^^
ça me donne presque envie de l'acheter...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX
Gamer Hardcore
Jvais le prendre au final (quand il sera moins cher)
y a tellement peu de jeu de moto au final que pour une fois que un se laisse tenter
Les motos sont magnifiques, le gameplay ça va
Bon le pilotage en vue de casque c'est l'horreur
La personnalisation, je l’achèterai limite juste pour ça quoi
A quand un open world genre Test Drive avec des moto (oui je sais le 1 en avait, mais ça commence à dater)
y a tellement peu de jeu de moto au final que pour une fois que un se laisse tenter
Les motos sont magnifiques, le gameplay ça va
Bon le pilotage en vue de casque c'est l'horreur
La personnalisation, je l’achèterai limite juste pour ça quoi
A quand un open world genre Test Drive avec des moto (oui je sais le 1 en avait, mais ça commence à dater)
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Tu avais burnout paradise sur l'ancienne gen qui déboitait tout avec les motos du fun à en revendre
PS4 FAT 500go
-
screamX
Gamer Hardcore
Personnelement sur le store je ne la trouve pas...quelqu'un pourrait me dire comment faire svp?
- Carlier Antoine Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1