Forums GAMERGEN

Ridge Racer Driftopia : les serveurs du free-to-play PS3/PC déjà sur le point de fermer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ridge Racer Driftopia : les serveurs du free-to-play PS3/PC déjà sur le point de fermer

Message non lupar Auxance M. » 21 Juin 2014, 14:10

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ridge Racer Driftopia : les serveurs du free-to-play PS3

Message non lupar Schadows » 21 Juin 2014, 19:49

En même temps, faire un f2p a partir d'un jeu déjà mal aimé et très critiqué (pour ne pas dire "de merde") ... je parles bien évidement de Ridge Racer Unbounded, qui fait clairement tâche dans la série (qui est de toute façon sur le déclin depuis RR Type 4) ... c'était voué à l'échec.

Je reste surpris du succès de Tekken Revolution vu l'absence de multi local, et de l'aspect pay-2-win qui déséquilibre totalement le jeu. Mais bon, Tekken reste une licence porteuse
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Ridge Racer Driftopia : les serveurs du free-to-play PS3

Message non lupar nathrakh » 21 Juin 2014, 23:40

Pour avoir tester RR driftopia, c'est pas étonnant. le jeu est simplement à chier. F2P ou payant... ça change pas grand choses, il y a beaucoup mieux à faire ailleurs.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen