Forums GAMERGEN
RiME : bande-annonce de lancement et collaboration avec Lindsey Stirling
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RiME : bande-annonce de lancement et collaboration avec Lindsey Stirling
La jeune violoniste a composé une musique originale pour le jeu RiME, qui s'offre par ailleurs une ultime bande-annonce de lancement.
Accéder à la news : RiME : bande-annonce de lancement et collaboration avec Lindsey Stirling
Accéder à la news : RiME : bande-annonce de lancement et collaboration avec Lindsey Stirling
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: RiME : bande-annonce de lancement et collaboration avec
Lindsey Stirling, toujours aussi envoutante! 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
J'adore cette musicienne
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Un pote avait son album dans la voiture. Belles mélodies complètement gâchées par une vieille transe pourrie en fond. Je suis soulagé que ce morceau n'en contienne pas. D'ailleurs si elle a sorti un album exclusivement au violon (donc vous m'avez compris, sans techno derrière), je serais curieux d'écouter.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Perso je trouve que le charme de Lindsey c'est justement la fond electro / Minimal / Dupstep derrière, si je cherche du violon simple, c'est pas le nombre d'artiste qui manque. ( exemple Katica Illényi, c'est moins moderne, mais de très haut niveau ).
Superbe artiste en tout cas, rien à dire. Si toute les musiques sont réalisés avec ce genre d'artiste, la bande son de Rime doit être superbe.
Superbe artiste en tout cas, rien à dire. Si toute les musiques sont réalisés avec ce genre d'artiste, la bande son de Rime doit être superbe.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1