Forums GAMERGEN
RiME : date de sortie précise sur PC, PS4 et Xbox One, un prix plus cher sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RiME : date de sortie précise sur PC, PS4 et Xbox One, un prix plus cher sur Nintendo Switch
RiME sortira après sur la console de Nintendo, et il sera plus cher. Difficile d'être séduit par cette version...
Accéder à la news : RiME : date de sortie précise sur PC, PS4 et Xbox One, un prix plus cher sur Nintendo Switch
Accéder à la news : RiME : date de sortie précise sur PC, PS4 et Xbox One, un prix plus cher sur Nintendo Switch

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RiME : date de sortie précise sur PC, PS4 et Xbox One, u
faudra pas qu'ils s'etonne s'il se vend moins bien...
Pour ma part, j'ai pc, ps4 et switch (je comptais attendre 1 ou 2 ans pour la prendre, mais bon a 170€ je me suis laissé tenté), il est clair que si je devais acheter rime, ce serait pas sur switch du coup...
Pour ma part, j'ai pc, ps4 et switch (je comptais attendre 1 ou 2 ans pour la prendre, mais bon a 170€ je me suis laissé tenté), il est clair que si je devais acheter rime, ce serait pas sur switch du coup...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
C'est déjà le cas pour Puyo Puyo Tetris, 10€ plus sur Switch que sur PS4. La taxe Nintendo quoi.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Normal, la cartouche doit forcément coûter plus cher qu'un BR.
Enfin normal, mais ça fait ch***!
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Valiran Wrote:Normal, la cartouche doit forcément coûter plus cher qu'un BR.
La cartouche qui coute plus cher en démat, j'suis pas sûr...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1