Forums GAMERGEN
RiME : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
RiME : les notes de la presse anglophone
Vous aimez les jeux de Fumito Ueda ? Alors ce RiME devrait bel et bien vous convenir.
Accéder à la news : RiME : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : RiME : les notes de la presse anglophone
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: RiME : les notes de la presse anglophone
De bonnes notes en somme, surtout que Sony et Rime, c'était pas gagné, finalement le studio a bien mené sa barque.
Je pense le prendre sur le Live pour le garder à côté de mon Ori ou autres Inside
Je pense le prendre sur le Live pour le garder à côté de mon Ori ou autres Inside
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: RiME : les notes de la presse anglophone
Même si je ne pourrais jouer de suite au jeu, j'ai vraiment hâte de le commencer et d'explorer enfin cette mystérieuse île. En attendant aussi votre test.
-
Adelio
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1