Forums GAMERGEN

Rise of Incarnates : le free-to-play de combat sur PC va fermer ses portes avant la fin de l'année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of Incarnates : le free-to-play de combat sur PC va fermer ses portes avant la fin de l'année

Message non lupar Auxance M. » 14 Oct 2015, 16:30

Après seulement quelques mois d'activité, Rise of Incarnates va mettre définitivement la clé sous la porte.

Accéder à la news : Rise of Incarnates : le free-to-play de combat sur PC va fermer ses portes avant la fin de l'année
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Rise of Incarnates : le free-to-play de combat sur PC va

Message non lupar GazetteSDF » 14 Oct 2015, 17:52

j'aurai eu le temps de l'essayer au moins. Déjà, lors des deux premières semaines, on a accès à tous pour avoir le temps de choisir celui qui est offert sachant qu'on pouvait facilement acheter un deuxième (à -50%).

Le jeu niveau gameplay est sympa... bon après, les règles sont pas des plus évidente, le 2 Vs 2 difficile des fois à lire mais sinon, ça se tient.

J'y ai pas joué en multi, je n'ai fait que du solo qui ressemble à celui d'un jeu de combat classique. Succession de combat en Round avec toujours le même boss de fin.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas envoyé sur console. Le solo sert d'entrainement, après, il y a le compétitif / collaboratif. C'est plus un jeu typé console d'après moi.

Dommage pour eux ... ceux qui peuvent, allez faire un tour, ça coûte rien :)
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of Incarnates : le free-to-play de combat sur PC va

Message non lupar yslak » 14 Oct 2015, 18:06

la j'avoue que moi je suis un peut deg je l'avais réinstaller pour apprendre qu'il vas fermer x.x en ligne il était pas trop mal certain perso etait un peut cheat genre si il y avait 2 slayer dans la même équipe mais bon sinon il etait sympa
yslak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 04 Sep 2013, 18:34
Pays: France

Re: Rise of Incarnates : le free-to-play de combat sur PC va

Message non lupar Reppa » 19 Oct 2015, 09:36

C'est pour ca que je ne joue pas à des jeux en ligne. Ou en général tous jeux qui dépend de serveur ... Un jeu je veux pouvoir y rejouer dans 10 ans si l'envie m'en prends :P

Après les jeux en ligne à part WoW tous les restes c'est de l'argent foutu en l'air (par les développeurs et éditeurs, et pour les joueurs y'a tous le même constat une fois qu'ils arrêtent de jouer à ce genre de titre : "mais qu'est ce que j'ai perdu mon temps là dessus pendant 4 ans" pour au final n'avoir rien !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen