Forums GAMERGEN

Rise of the Ronin : vous hésitez encore ? Une démo fait son apparition sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Ronin : vous hésitez encore ? Une démo fait son apparition sur le PlayStation Store

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Juil 2024, 04:08

Sony Interactive Entertainment fait le point sur Rise of the Ronin et livre une version d’essai.

Accéder à la news : Rise of the Ronin : vous hésitez encore ? Une démo fait son apparition sur le PlayStation Store
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Rise of the Ronin : vous hésitez encore ? Une démo fait

Message non lupar Beati-mortui57 » 27 Juil 2024, 17:04

J'attendais Dragon's dogma 2 et absolument pas celui-là. J'ai vite lâché DD2 parce que j'ai adoré Rise of The Ronin malgré ses défauts. Peut-être à cause des nombreux excellents personnages (même si certains en font des caisses).
Beati-mortui57 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Rise of the Ronin : vous hésitez encore ? Une démo fait

Message non lupar Malvik2 » 28 Juil 2024, 06:46

Quelle horreur merci la démo…j’ai essayé 10 minutes, le niveau technique ressemble à de la ps3 boosté…a un moment donné la beauté ne fait pas tout m’enfin quand même, après Ghost T c’est plus possible de redescendre comme ça…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen