Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : Alice David sera-t-elle toujours la voix française de Lara Croft ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rise of the Tomb Raider : Alice David sera-t-elle toujours la voix française de Lara Croft ?
La successeur de Françoise Cadol a-t-elle conservée sa place en tant que doubleuse officielle de la belle Lara ?
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : Alice David sera-t-elle toujours la voix française de Lara Croft ?
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : Alice David sera-t-elle toujours la voix française de Lara Croft ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : Alice David sera-t-elle toujou
Aussi mignonne que l'héroïne de jeu qu'elle incarne 

-
Xeplion Gamer Pro
Je l'avais commencé sur PC avec les voix françaises, ça allait bien dans l'ensemble, j'ai tout de même préféré les voix anglaises lors que l'ai fait en complet sur PS4.
Donc si le doublage français est le seul proposé, ce sera dommage, mais pas dramatique
Donc si le doublage français est le seul proposé, ce sera dommage, mais pas dramatique

-
Neodreamy Gamer du Dimanche
c'est vrai qu'au niveau charme elle n'as rien a lui envier. Cependant, j'espère qu'elle s'améliorera vu que pour la voix c'était un peu moyenXeplion Wrote:Aussi mignonne que l'héroïne de jeu qu'elle incarne
-
unltd971 Gamer Maitre
Elle parle ? car moi j'entendais que des gémissements dans le dernier tomb raider 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
@mopral110 : le jour où ils font un crossover avec Uncharted, tu fermes les yeux et tu te croiras dans un film interdit aux moins de 18 ans je crois ^^

-
Amaury M. Rédacteur
Je n'ai fait qu'un Uncharted et je me souviens pas avoir entendu Drake gémir autant de cette manière.
Pour ma part j'ai fait les deux jeux avec les voix anglaises et il y a vraiment une surenchère sur les douleurs infligés à Lara.
Pour ma part j'ai fait les deux jeux avec les voix anglaises et il y a vraiment une surenchère sur les douleurs infligés à Lara.
-
Hakase Admin
7 messages
• Page 1 sur 1