Ocelot 54 Wrote:Une fois de plus tous les haters ont raler pour rien . Le jeu est un succes au niveau des ventes vu que le parc one est de 20 millions . De plus il va continuer a se vendre pendant 1 an vu qu'il ne sera toujours pas sortie sur la Ps4 .Donc il devrait atteindre 2 millions sans soucis uniquement sur one plus les ventes pc et ps4 qui viendront ensuite ce greffer... Bref succes meriter pour un jeu d'aventure avec un grand A
La communauté a bien changé, avant 1M était la barre, d'un grand jeu, avec plus de console au passage.
Donc oui le phénomène haters carbure, du fait de l'exclu temporaire, et en décalage avec les tests.
Et après l'argument fallacieux de dire qu'il marchera sur Ps, c'est la même expérience, donc cracher pour encensé par la suite, comprends pas trop.
Donc mathématiquement, quand il sera dispo pour tous je pense qu'on parlera d'une belle réussite quand même.
Niveau chiffres, dire bide avec 1M, et d'un autre côté on parle de bide sur Bloodborne ? Non. Pourtant c'est la même dynamique voir moins. Deux fois plus de console, une 1/2 année d'exploitation en plus 1,8m.
Perso un jeu qui passe les 1M c'est cool. Même si le nombre ne fait pas la qualité ex Bo 3,que j'apprécie guère, mais là encore c'est perso.
Concernant Vgchart on peut dire tout et son contraire, évidemment j'ai vu l'article de GK.
Mais un moment le truc, de se servir comme authentique quand les chiffres vont dans le sens que l'on veut, où bidon si inversement.
Moi je constate qu'avant l'annonce des constructeurs ou éditeurs, les chiffres annoncés par Vgchart sont très proches pour ne pas dire juste.