Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : comparaisons en vidéos entre les versions PC, PS4 Pro et Xbox One X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : comparaisons en vidéos entre les versions PC, PS4 Pro et Xbox One X

Message non lupar Amaury M. » 27 Aoû 2017, 11:26

C'est reparti pour un nouvel épisode de votre série « Qui c'est qui a la plus grosse (définition) ».

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : comparaisons en vidéos entre les versions PC, PS4 Pro et Xbox One X
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : comparaisons en vidéos entre l

Message non lupar babaookikou » 27 Aoû 2017, 17:01

Bien plus détaillé sur One X, même comparé au PC. Après en jeu les différence reste minimes. C'est bon de voir la donne s'inverser un peu après le fiasco One vs PS4.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar theG@mer » 27 Aoû 2017, 17:08

Jetez un coup d'œil au Tweet de @XboxQwik : https://twitter.com/XboxQwik/status/901 ... 35137?s=09

Après le Tweet de Mike Ybarra y a aucun doute sur la qualité sur xbox One X de Rise of the tomb raider
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar azertyxpp » 27 Aoû 2017, 17:31

Pour le comparatif PC, One X, il faut préciser que c'est pas DF qu'il l'a fait. DF aurait confirmé que la meilleure version reste sur PC suite à cette vidéo polémique, des suppositions pointent que la version PC pour le comparatif présenté aurait l’occlusion ambiante sur OFF et certains effets non pas en Extra Settings, mais High, voir Medium.

Et le mec de chez MS qui pointe un screen de cette vidéo comparative, bien à l'image de cette manipulation:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Et signe en disant, "Updated article with screenshots. Which face looks best to you? X is the best place to play your games." Avec le lien de l'article DF sur le sujet.

Et bien non c'est sur PC mon coco, faut arrêter de ce toucher la nouille et manipuler l'information de cette façon, prendre un screen mensonger et citer DF (qui n'est pas rattaché à ce screen venant d'une vidéo comparative étrangère à leur travail). En gros ils cherchent à s'attirer le mérite et la crédibilité du travail de DF, avec le travail d'un autre qui les brossent dans le sens du poil.

Je me demande même si c'est pas un plan de com calculé à l'avance et que l'auteur de la vidéo comparative ne bosserait pas sous la table pour MS. Voici sa chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCD3rfp ... qHhllcIvIA
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 27 Aoû 2017, 20:54

Juste du marketing, le jeu est sortie y a un an alors si avec sa tu te pointes en étant dégueux sur la nouvelle console de X sa la fou mal que ce soit pour le jeu ou la console :lol:

En somme de la bonne gros news à troll ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 27 Aoû 2017, 23:35

Le jeu est sorti il y a deux ans et quand la ps4 pro est sortie elle ne le faisait pas tourner le jeu en 4k alors que le jeu était sorti 1 an auparavant ;) donc bon... en tout cas tu vas en bouffer des news a troll comme tu dis étant donner que la xbox one X auras tout le temps des version superieur à la ps4 pro.

Pour finir c'est aussi net sur PC que sur one X si tu vires le DOF sur la version pc... bon par contre c'est quand même cool d'avoir ce résultat avec un truc a 500 balles.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 28 Aoû 2017, 03:11

Ah oui 2ans, c'est encore plus triste #prayforxbox :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar theG@mer » 28 Aoû 2017, 09:08

@azertyp lis la maj d'eurogamer ;)
@mopral cela change pas grand chose, déjà 1ans 2, 3 même 5 ans le jeux est bon et pour ceux qu'il ne l'ont pas fait autant ce laisser séduire par la version X. (oui on est pas tous intéressé par le Pc). De plus c'est juste pour montrer que même avec un ancien jeux, un dev kit qui vient juste de pointer le bout du nez, le job est de qualité.
Ceux qui ont vu la version Xbox One X du jeu à la Gamescom l'ont trouvé super.
Donc moi j'ai pas de doute sur la qualité du jeux, rdv dans 2 mois.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 28 Aoû 2017, 10:37

Ce jeu est tellement bon, que meme en me bottant les fesses, je ne l'ai toujours pas fini :mrgreen:

Par contre, je trouve ça assez marrant de pointer ce qui a été retravaillé spécifiquement pour la X, et ne pas mettre en avant ce qui reste en deça de la version PC voire au niveau de la Pro.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 28 Aoû 2017, 13:49

@Mopral attends mais mec la version one X fait complètement le job donc c'est quoi qui est triste ? :lol: je capte pas... ça aurait été triste qu'elle fasse pas tourner le truc en 4k comme la ps4 pro mais là c'est pas le cas du tout... :roll:
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar theG@mer » 28 Aoû 2017, 18:17

Non de toute façon Xbox c'est the Devil en personne même qd c'est bien
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 28 Aoû 2017, 19:14