Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : des nouvelles de l'exclusivité Xbox pour très bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : des nouvelles de l'exclusivité

Message non lupar Nomisath » 30 Mai 2015, 17:57

ano0 Wrote:je comprends plus rien avec ce jeu, est ce qu'il reste une exclu définitive sur xone et au pire pc ? ou doit il aussi sortir sur ps4 ?

Pour l'instant on sait juste qu'il sort sur Xbox One (on entend plus vraiment parler de la version Xbox 360, mais il est prévu aussi dessus à la base).
Plus tard sur une autre plateforme, mais on n'en sait pas plus, peut être le PC, peut-être la PS4, peut-être les deux. Je miserai sur le PC personnellement, l'exclu étant présentée comme étant du type de Dead Rising 3, sorti plus tard sur PC.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar HeavySonic » 30 Mai 2015, 19:05

Nomisath Wrote:
krillin_kienzan Wrote:Je ne recherche rien du tout, je dis juste ce que je vois et c'est pas particulièrement dans ce message mais dans de nombreux avant, je ne recherche aucun conflit mais c'est sans arrêt des petites piques inutiles après si vous refusez de le voir peu importe.
http://www.gamergen.com/tests/god-of-wa ... a-262653-1
http://www.gamergen.com/actualites/play ... e-262835-1
http://www.gamergen.com/actualites/god- ... y-262553-1
Vous en voulez d'autres?
Alors je vais surement avoir droit au couplet "on est en démocratie il dit ce qu'il veut" et je fais de même.
Je ne psychote pas, je dis juste qu'il déverse sans arrêt son aversion pour sony et son amour inconditionnel pour microsoft et c'est lassant à la longue.

Mais c'est vrai c'est moi le haineux... :roll:

En jetant un rapide coup d’œil à tous messages, on peut vite se rendre compte que tu fais la même chose, en disant que les exclus Xbox One ne t'intéressent pas sur les news en parlant, et en encensant les jeux PS4, donc bon... (certes pas dans les mêmes proportions qu'Ocelot qui y met beaucoup de zèle :p)

j'allais le dire ....
ocelot a peut être une préférence pour la xbox mais c’est souvent vrai ce qu'il dit.
allez, encore un pro-sony parano ! :)
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 30 Mai 2015, 19:11

@HeavySonic

Tout dépend du point de vue. Par contre il est inutile de passer sur plusieurs topics pour jouer au donneur de leçons ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Mai 2015, 20:38

Je ne suis absolument pas un pro-s , j'ai bien une PS4 ainsi qu'une Wii U et un bon PC et mon pourcentage de temps de jeu doit être de 15%/25% et 60%, j'ai aussi 3 fois plus de jeux sur Wii U que sur PS4.
Il est vrai que je n'ai jamais apprécié les consoles de Microsoft mais c'est une question d'exclus et ça ne m’empêche pas d'avoir jalousé des jeux comme Alan Wake (avant sa sortie sur pc) et maintenant Quantum Break.
Je suis juste attentif aux commentaires et lassé par tant de bashing anti sony mais bon si ça peut te faire plaisir alors oui je suis un pro-sony parano :roll:
Dernière édition par Mykkoo le 30 Mai 2015, 22:12, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 31 Mai 2015, 02:34

Cool du gameplay j'espère.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse