Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : des nouvelles de l'exclusivité Xbox pour très bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : des nouvelles de l'exclusivité Xbox pour très bientôt

Message non lupar Auxance M. » 29 Mai 2015, 21:01

Square Enix nous donnera des nouvelles de son bébé avant l'E3 2015. Mais qu'est ce "quelque chose" que l'éditeur a à nous montrer.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : des nouvelles de l'exclusivité Xbox pour très bientôt
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : des nouvelles de l'exclusivité

Message non lupar Ocelot 54 » 29 Mai 2015, 21:33

Une date de sortie ce serait pas mal mais attention les exclus se bouscule sur one en fin d'année il faut bien éparpillés tous ça ☺ Et il va falloir économiser aussi...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar krillin_kienzan » 29 Mai 2015, 22:01

Ocelot 54 Wrote:Une date de sortie ce serait pas mal mais attention les exclus se bouscule sur one en fin d'année il faut bien éparpillés tous ça ☺ Et il va falloir économiser aussi...

Non mais sérieux toi à chaque fois qu'il y a le mot "exclu" "sony" ou "microsoft" dans le titre tu rappliques avec ta haine de sony et tes commentaires pro-M c'est assez impressionnant, je suis admiratif de ta ferveur (à croire que tu es payé par Microsoft) même si elle ne rapporte pas un rond. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amathlog » 29 Mai 2015, 22:36

Wow c'est violent comme commentaire. Il a rien dit de special en plus... Faut se détendre un peu
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Blague Daily » 29 Mai 2015, 23:52

C'est claire ocelot a rien dit de "pro-m" en plus c'est véridique qui plus est.. il vas y avoir pas mal d'exclus sur xbox one entre forza 6 (les condition climatique? enfin ?) Halo 5, tomb raider (meme si il sortiras plus tard sur pc on l'as bien compris) il y a du gros poisson en AAA.

A mon avis c'est plutot krillin_kienzan qui lache un commentaire haineux de "pro-s" a vu des déclaration de sony tantôt... pourtant il y a de quoi se consoler avec bloodborne qui est pour l'instant la meilleur exclus disponnible entre les sortie xbox one et ps4 ;) du moins à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur Blague Daily Gamer Débutant

Message non lupar Diaz13 » 29 Mai 2015, 23:52

krillin_kienzan Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Une date de sortie ce serait pas mal mais attention les exclus se bouscule sur one en fin d'année il faut bien éparpillés tous ça ☺ Et il va falloir économiser aussi...

Non mais sérieux toi à chaque fois qu'il y a le mot "exclu" "sony" ou "microsoft" dans le titre tu rappliques avec ta haine de sony et tes commentaires pro-M c'est assez impressionnant, je suis admiratif de ta ferveur (à croire que tu es payé par Microsoft) même si elle ne rapporte pas un rond. ;)

Kriller je pense que ta recherche de quete de haine tu peut aller la faire sur d'autre site hein surtout quand il n'y a pas lieu ;)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Yang70 » 30 Mai 2015, 01:52

J'espère qu'on va enfin voir du concret, et un beau collector PC. :mrgreen:

Faut venir plus souvent sur le forum les gars et vous comprendrez le commentaire de Krillin. Le mot ferveur est d'ailleurs fort à propos. Le terme "haine" en revanche est un peu excessif, j'y voit plus de la naïveté, comme un petit enfant dans sa bulle qui se raconte des histoires.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Mai 2015, 11:50

Je ne recherche rien du tout, je dis juste ce que je vois et c'est pas particulièrement dans ce message mais dans de nombreux avant, je ne recherche aucun conflit mais c'est sans arrêt des petites piques inutiles après si vous refusez de le voir peu importe.
http://www.gamergen.com/tests/god-of-wa ... a-262653-1
http://www.gamergen.com/actualites/play ... e-262835-1
http://www.gamergen.com/actualites/god- ... y-262553-1
Vous en voulez d'autres?
Alors je vais surement avoir droit au couplet "on est en démocratie il dit ce qu'il veut" et je fais de même.
Je ne psychote pas, je dis juste qu'il déverse sans arrêt son aversion pour sony et son amour inconditionnel pour microsoft et c'est lassant à la longue.
Mais c'est vrai c'est moi le haineux... :roll:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Nomisath » 30 Mai 2015, 11:57

krillin_kienzan Wrote:Je ne recherche rien du tout, je dis juste ce que je vois et c'est pas particulièrement dans ce message mais dans de nombreux avant, je ne recherche aucun conflit mais c'est sans arrêt des petites piques inutiles après si vous refusez de le voir peu importe.
http://www.gamergen.com/tests/god-of-wa ... a-262653-1
http://www.gamergen.com/actualites/play ... e-262835-1
http://www.gamergen.com/actualites/god- ... y-262553-1
Vous en voulez d'autres?
Alors je vais surement avoir droit au couplet "on est en démocratie il dit ce qu'il veut" et je fais de même.
Je ne psychote pas, je dis juste qu'il déverse sans arrêt son aversion pour sony et son amour inconditionnel pour microsoft et c'est lassant à la longue.
Mais c'est vrai c'est moi le haineux... :roll:

En jetant un rapide coup d’œil à tous messages, on peut vite se rendre compte que tu fais la même chose, en disant que les exclus Xbox One ne t'intéressent pas sur les news en parlant, et en encensant les jeux PS4, donc bon... (certes pas dans les mêmes proportions qu'Ocelot qui y met beaucoup de zèle :p)
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Mai 2015, 12:15

A la différence que je ne cite pas sans arrêt ma console chérie et la console du démon en face.
Pour la news du doit parler de celle des artworks de Tomb Raider et je ne cite donc en aucun cas la PS4 ou la One, je dis juste que le jeu ne m’intéresse pas.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Nomisath » 30 Mai 2015, 12:54

krillin_kienzan Wrote:A la différence que je ne cite pas sans arrêt ma console chérie et la console du démon en face.
Pour la news du doit parler de celle des artworks de Tomb Raider et je ne cite donc en aucun cas la PS4 ou la One, je dis juste que le jeu ne m’intéresse pas.

Ainsi que le scepticisme sur Scalebound, Sunset Overdrive, etc...
Enfin je te l'accorde, ça reste soft.

Par contre pour le coup le commentaire d'Ocelot a tout à fait sa place sur la section Xbox One, c'est plutôt ses commentaires négatifs sur la PS4, sur des news PS4 qui me dérangent.

Et je n'apprécie pas plus les joueurs PS4 qui viennent sur les news Xbox One alors qu'ils n'ont aucune intention de s'en procurer une, juste pour dénigrer un peu la concurrence et se faire mousser. ^^
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar ano0 » 30 Mai 2015, 17:36

je comprends plus rien avec ce jeu, est ce qu'il reste une exclu définitive sur xone et au pire pc ? ou doit il aussi sortir sur ps4 ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen