Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider et Lara Croft and the Temple of Osiris : les noms des prochains épisodes en fuite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rise of the Tomb Raider et Lara Croft and the Temple of Osiris : les noms des prochains épisodes en fuite ?
Crystal Dynamics sur deux projets ?
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider et Lara Croft and the Temple of Osiris : les noms des prochains épisodes en fuite ?
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider et Lara Croft and the Temple of Osiris : les noms des prochains épisodes en fuite ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider et Lara Croft and the Temple of
Je suis en plein TR sur One en ce moment... Vivement qu'on en sache plus sur la suite!
-
tollkhyenn Gamer Bronze
j'espere que l'E3 nous en apprendra plus sur les projets de suite de square enix concernant TR.
leurs reboot a été un grand succes donc il n'y a aucun doute a avoir quand a une suite ^^
moi du moment qu'il est aussi bon que le reboot, moi ça me va
leurs reboot a été un grand succes donc il n'y a aucun doute a avoir quand a une suite ^^
moi du moment qu'il est aussi bon que le reboot, moi ça me va

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Le reboot était moisie oui, un bon jeu mais pas un bon TR ;(
Ce que j'ai peur c'est que comme tout le monde l'a encensé ils nous le ressortent à la même sauce, sans véritable exploration, énigmes... Dans le reboot les énigmes sont dignes d'un enfant de 10 ans et l'exploration est là juste pour dire qu'elle existe pour ramasser deux trois objets.. ^^
Ce que j'ai peur c'est que comme tout le monde l'a encensé ils nous le ressortent à la même sauce, sans véritable exploration, énigmes... Dans le reboot les énigmes sont dignes d'un enfant de 10 ans et l'exploration est là juste pour dire qu'elle existe pour ramasser deux trois objets.. ^^
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
leon_alex55 Wrote:Le reboot était moisie oui, un bon jeu mais pas un bon TR ;(
je suis d'accord avec toi sur le faite que les énigmes du reboot ne sont rien comparer aux excellentes prises de têtes des tous premiers opus, sa je te l'accorde, pousser les blocs, lever/baisser les leviers, arriver a un point en un minimum de temps, c'est vrai que sa c'était les petites choses qu'ils auraient du garder, mais de nos jours, le bute des devs est de rendre un maximum leurs jeux accessibles aux plus grands publiques....
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Oui c'est vrai, mais à l'image des Souls; on voit que des jeux qui exigent un certain investissement c'est pas forcément signe de no-mans-land en terme de vente x)
Perso je suis un grand fan de Tomb Raider, je les aient tous finit, et le seul où j'ai pas vraiment trouvé de plaisir.. c'est le reboot. Mais le pire c'est que la plupart des gens en sont content, donc la suite ira dans le même sens.. Je regrette vraiment qu'ils aient bousillé l'essence du jeu quoi. Y avait plein de bonnes idées en plus, les compétences façon semi-rpg; les évolutions de matériaux qui te permettent de mieux explorer les zones.. Mais c'est nul parce qu'au final bein y a rien à visiter si ce n'est regarder les paysages ^^ A la base TR c'est un jeu d'aventure/plateforme/reflexion; pas un Uncharted Bis
Perso je suis un grand fan de Tomb Raider, je les aient tous finit, et le seul où j'ai pas vraiment trouvé de plaisir.. c'est le reboot. Mais le pire c'est que la plupart des gens en sont content, donc la suite ira dans le même sens.. Je regrette vraiment qu'ils aient bousillé l'essence du jeu quoi. Y avait plein de bonnes idées en plus, les compétences façon semi-rpg; les évolutions de matériaux qui te permettent de mieux explorer les zones.. Mais c'est nul parce qu'au final bein y a rien à visiter si ce n'est regarder les paysages ^^ A la base TR c'est un jeu d'aventure/plateforme/reflexion; pas un Uncharted Bis

Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
Ca se confirme
Pour RIse Of Tomb Raider en tout cas. (Mais est ce une exclu One ou pas ?? Car je suis (l'heureux) propriétaire d'un PS4)

-
miko1998 Gamer Débutant
- Prénom: malik
7 messages
• Page 1 sur 1