Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date de sortie sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date de sortie sur PS4
Après de longs mois d'attente, les joueurs PS4 vont enfin savoir quand ils pourront mettre la main sur les dernières aventures de Lara Croft.
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date de sortie sur PS4
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date de sortie sur PS4
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : GameStop Italy dévoile la date
Si ce prix s'avère réel à la sorti du jeux, seuls les novices se feront pigeonner par les revendeurs . pour les autre et moi même, si il le faut on attendra encore 6 mois pour qu'il soit a 20/30 euros en occasion .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
ano0 Wrote:Si ce prix s'avère réel à la sorti du jeux, seuls les novices se feront pigeonner par les revendeurs . pour les autre et moi même, si il le faut on attendra encore 6 mois pour qu'il soit a 20/30 euros en occasion .
dire qu il suffirais que PERSONNE ne le prenne a ce prix la pour qu'il baisse rapidement...
suffirait de se retenir de l'acheter pendant un mois et miracle.
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
façon il sera pas à ce prix la mais à 50€ comme tout les autres jeux, sauf dans des enseignes indépendante ou la le prix est plus haut du à leur marge...
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Vu les jeux qui vont sortir en cette période lara continuera de couler car j pense pas que les possesseurs de ps4 se jete sur ce titre donc oui en occasion dans 6 mois mais neuf non merci
-
tricpa
Gamer Averti
Je suis étonné de voir que personne ne mentionne le D1 dans le titre du jeu.
Si SE décide de sortir une version Day One, c'est que ce sera vraisemblablement pas une version complète (à moins que).
Pour ma part, c'est clairement pas une priorité ce TR, donc à 70 ou à 40€, ça change rien.
Si SE décide de sortir une version Day One, c'est que ce sera vraisemblablement pas une version complète (à moins que).
Pour ma part, c'est clairement pas une priorité ce TR, donc à 70 ou à 40€, ça change rien.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
6 messages
• Page 1 sur 1