Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : l'exclusivité temporaire de la Xbox pour pallier le succès d'Uncharted
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mykkoo Wrote:Kysshin Wrote:Plus j'en entend parler de cette exclu, plus j'ai l'impression que c'est exclu temporaire Xbox One et ensuite que ça ira sur PC, et pas ailleurs, comme Ryse et Dead Rising 3.
Les différentes déclarations de Phil Spencer le laisse penser en effet, et le fait que Microsoft investisse de l'argent dans ce jeu ne fait que renforcer cette impression.
Pas de version PS4 vraisemblablement, Xbox ou Windows (8 ou supérieur ?) pour profiter de ce prochain Tomb Raider.
Par contre, il va falloir qu'ils travaillent fort, car les derniers Tomb Raider sont loin d’être des system sellers.
Phil Spencer n'a fait qu'une déclaration.
La presse française l'a morcelé pour prendre l'info qu'elle voulait pour en faire une série calamiteuse ...
Spencer est un type très clair.
Je t'invite à revoir tes sources ou LA source en fait ...
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : l'exclusivité temporaire de la
S'ils doivent payer des exclus à des éditeurs tiers pour chaque grosses licence qu'est capable de sortir Sony ils ont pas fini. Même si à mon avis leur plus grand rêve serait de racheter Naughty Dog mais pas sur que cela arrive même s'il y mettent un gros chèque vu le confort qu'à ce studio au prés de Sony (très grande liberté de développement ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs).
@ Kiori
Tant que cela n'aura pas été confirmé la sortie PS4 est desp lus probable quando n prend en compte tout les facteurs et le passé de ce genre d'exclusivité. Quand on se rappelle des DLC de GTA IV (payé 50 millions quand même), Mass Effect et d'autres. Il n'est certainement pas improbable de voir le jeu sortir sur PS4 vu la situation financière de Square Enix et sans oublier le parc installé de PS4 qui sera encore bien plus énorme.
Et en tout cas j'adore comment tu prends chaque parole de Spencer comme évangile. Bon en même temps quand on voit que depuis 2 millénaires y en a qui croit encore à ça malgré tout les faits montrant son absurdité, il a encore de la marge ce Phil
@ Kiori
Tant que cela n'aura pas été confirmé la sortie PS4 est desp lus probable quando n prend en compte tout les facteurs et le passé de ce genre d'exclusivité. Quand on se rappelle des DLC de GTA IV (payé 50 millions quand même), Mass Effect et d'autres. Il n'est certainement pas improbable de voir le jeu sortir sur PS4 vu la situation financière de Square Enix et sans oublier le parc installé de PS4 qui sera encore bien plus énorme.
Et en tout cas j'adore comment tu prends chaque parole de Spencer comme évangile. Bon en même temps quand on voit que depuis 2 millénaires y en a qui croit encore à ça malgré tout les faits montrant son absurdité, il a encore de la marge ce Phil

-
Kainhunter Gamer Bronze
Tant qu'il sort pas trop tard sur PC ^^

-
Amaury M. Rédacteur
@Kainhunter
Laisse tomber meme s'il l'avoue pas il le dit à demi mot dans une interview ça va faire comme pour ryse son of rome, dead rising 3.
Ils ont investit dans la licence Rise of the Tomb Raider, ce jeu ne sortira pas sur PS4 à cause d'une clause de contrat qui autorisera seulement le jeu à sortir sur windows, sympa Crystal Dynamics de dire aux joueurs Playstation qu'il y a le moba et la definitive edition que vous avez déjà fait pour compenser l'absence de Lara...
Laisse tomber meme s'il l'avoue pas il le dit à demi mot dans une interview ça va faire comme pour ryse son of rome, dead rising 3.
Ils ont investit dans la licence Rise of the Tomb Raider, ce jeu ne sortira pas sur PS4 à cause d'une clause de contrat qui autorisera seulement le jeu à sortir sur windows, sympa Crystal Dynamics de dire aux joueurs Playstation qu'il y a le moba et la definitive edition que vous avez déjà fait pour compenser l'absence de Lara...
-
Hakase Admin
@Kainhunter
Tu as des exemples où Microsoft a déposé de l'argent pour le développement et le marketing pour que ça tombe finalement chez leur concurrent ?
Non, moi je n'en ai pas.
Désolé pour toi mais il finira comme Ryse, DR3 et Titan Fall.
Tu as des exemples où Microsoft a déposé de l'argent pour le développement et le marketing pour que ça tombe finalement chez leur concurrent ?
Non, moi je n'en ai pas.
-
Kiori Gamer Hardcore
Attention, on va avoir droit à la partie ''Les rageux, le retour''
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
@Kiori
Effectivement, j'ai revu ma source.
Erratum:
Donc effectivement la déclaration de Phil Spencer peut laisser penser que Rise of the Tomb Raider ne sortira pas sur PS4, citer Ryse et Dead Rising n'étant surement pas anodin pour un type très clair
Erratum:
Donc effectivement la déclaration de Phil Spencer peut laisser penser que Rise of the Tomb Raider ne sortira pas sur PS4, citer Ryse et Dead Rising n'étant surement pas anodin pour un type très clair

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:@Kiori
Erratum:
Il me semble qu'il n'était pas aux commandes aux lancement de la console et donc il n'avait pas communiqué aux susdit jeux.
Et je crois aussi que la perte d'exclue One est la conséquence des ventes décevantes (attention je ne dis pas mauvaises) de la console.
-
Kiori Gamer Hardcore
Tombe raider ne se vends pas aussi bien que la série uncharted. Mais ce jeux a un gros potentiel. J''ai pu jouer au deux jeux , et je préfère de loin le dernier tomber raider. Certes c'est pas ce jeux qui ça faire vendre la Xbox mais ça pourra faire hésiter les futur acheteurs de PS4.
-
istres Gamer du Dimanche
Kiori Wrote:@Kainhunter
Non, moi je n'en ai pas.
Mass Effect premier du nom et pourtant étrangement il est sorti aussi sur PS3

En même temps même s'il ne sort pas sur PS4 c'est pas bien grave pour ma part. Uncharted restera bien supérieur et une véritable exclusivité PS4. En même temps quand on se rappelle des exclus proposé sur la gen précédente y a pas photo Microsoft est toujours à la ramasse sur ce secteur malgré leurs gros chèque, ils ont même été capable de perdre 2 gros studio depuis.
Enfin j'espère juste pouvoir bien rigoler le jour ou je verrai tomb raider annoncé sur PS4

@istres
Je doute que cela fasse hésiter les acheteurs de PS4. Y aura bien quelques gros fan qui achèteront une One et encore il faut pas qu'ils jouent sur PC.
-
Kainhunter Gamer Bronze
En plus, que j'y pense, 10 Millions de Ps4 mais sur ces dix millions de possesseurs, combien auraient acheté le jeu ? Le premier reboot c'était pas vendu des masses je pense et même s'il y a dix millions de Ps4 vendues, combien de millions de joueurs possèdent un PC capable de le faire tourner ?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
@Kiori
Dans sa déclaration, Phil Spencer compare la situation de Rise of the Tomb Raider à Ryse et à Dead Rising.
Dans sa déclaration, Phil Spencer compare la situation de Rise of the Tomb Raider à Ryse et à Dead Rising.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien