Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : l'intégralité de la démo de gameplay de l'E3 2015 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : l'intégralité de la démo de gameplay de l'E3 2015 en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 22 Juin 2015, 14:08

Oui, quinze minutes de gameplay inédites de Rise of the Tomb Raider ont été dévoilées après l'E3 2015.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : l'intégralité de la démo de gameplay de l'E3 2015 en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : l'intégralité de la démo de ga

Message non lupar krillin_kienzan » 22 Juin 2015, 14:23

C'est plutôt très joli, ça sent bon l'aventure après j'ai l'impression de voir la même scène que l’épisode précédent et je déteste les petits cris constants de notre Lara mais bon ça enlèvera surement pas les qualités du soft.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 22 Juin 2015, 14:41

Le jeu est bien mais niveau soucis du détail.. Quand elle détruits des objets, elle ne les a même pas en main, elle ne fait que les casser, elle ne les ramasse même pas..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Juin 2015, 15:18

Pas trop apprécié le premier, le second ressemble beaucoup, ce sera sans moi je pnse :/
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kudakun » 22 Juin 2015, 15:31

xXKevinxX Wrote:Le jeu est bien mais niveau soucis du détail.. Quand elle détruits des objets, elle ne les a même pas en main, elle ne fait que les casser, elle ne les ramasse même pas..

N'est pas Naughty Dog qui veut ;)

Sinon pour rebondir sur le souci du détail, y'a que moi que ça choque qu'elle puisse faire un feu tranquille pendant un blizzard avec trois branches gelées ? :|
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Juin 2015, 15:36

kudakun Wrote:Sinon pour rebondir sur le souci du détail, y'a que moi que ça choque qu'elle puisse faire un feu tranquille pendant un blizzard avec trois branches gelées ? :|

Un feu et un abri :D

Visuellement, c'est bien foutu. Juste au début, les effets de la neige quand elle marche que je trouve pas top (mais c'est un détail).
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar kudakun » 22 Juin 2015, 15:44

Ichimaru777 Wrote:
kudakun Wrote:Sinon pour rebondir sur le souci du détail, y'a que moi que ça choque qu'elle puisse faire un feu tranquille pendant un blizzard avec trois branches gelées ? :|

Un feu et un abri :D

Oui l'abri aussi XD

Sinon, un peu raide les déplacements sur les branches également mais à part ça c'est dans la même veine que le premier que j'avais, perso, bien aimé :)
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Message non lupar Cedrick75004 » 22 Juin 2015, 15:44

Quand je vois le résultat, moi grand fan de la première heure de Lara, je reste vraiment septique....
On se demande ce qu'a pu apporter M$ sur le développement... Ça ressemble comme une goutte d'eau à l'épisode précédent....
Rien de surprenant... Même la vidéo de 14mn m'a profondément ennuyé, il a fallut que j’accélère...

Pff.. Lara revient avec tes tombeaux infinis, tes tonnes de murs à escalader, et tes passages secrets au fond de l'eau qui nécessitent à eux seuls la puissance de ta respiration....
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick

Message non lupar mangeurdesinge » 22 Juin 2015, 15:50

Franchement j'ai trouvé le 1 sympathique mais j'ai un arrière goûts de Uncharted en plus brouillon, et puis (même si je trouve la vidéo assez jolie) Uncharted 2 qui se passait dans la neige (heureux hasard ?) était graphiquement bien plus choquant, je ne sais pas quand lara s'enfonce dans la neige au début je trouve ça ... bof enfin voila je ne me sens pas vraiment attirer par celui-ci.
Avatar de l’utilisateur mangeurdesinge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VinceSS » 22 Juin 2015, 16:09

mangeurdesinge Wrote:Franchement j'ai trouvé le 1 sympathique mais j'ai un arrière goûts de Uncharted en plus brouillon, et puis (même si je trouve la vidéo assez jolie) Uncharted 2 qui se passait dans la neige (heureux hasard ?) était graphiquement bien plus choquant, je ne sais pas quand lara s'enfonce dans la neige au début je trouve ça ... bof enfin voila je ne me sens pas vraiment attirer par celui-ci.

Faut pas croire la neige c'est dur à modéliser
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NeoBattosai » 22 Juin 2015, 16:23

Il n'y a pas la séquence en Syrie avec un environnement plus grands, les énigmes et tout ce que les journalistes ont pu voir ? Dommage.
Le premier épisode m'avait réellement plu. J'avais aimé le fait que Lara soit plus humaine dans son comportement, ses réactions [...], un jeu semi-open world avec explorations, tombeaux, crafting, amélioration d'équipement et de compétences [....].
Gros points qui ont pu me décevoir : Crafting pas assez poussé, tombeaux et énigmes trop petits et trop courtes.

Quand j'apprends qu'en plus de suivre l'esprit du premier opus, ils vont corriger les défauts du premier, avec un retour aux sources, j'aurais bien voulu voir ces dites améliorations. L'épisode en Syrie étant un bon exemple d'après les journalistes ???

@mangeurdesinge

D'après les journalistes (différents sites) c'est la première fois qu'on a un résultat aussi beau en ce qui concerne la neige ? Si Saint-Pitch peut nous confirmer la qualité technique et graphique de la neige (fraîcheur, couleur, .... :) ) ?

http://www.gamergen.com/tests/rise-of-t ... u-263517-1
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar mangeurdesinge » 22 Juin 2015, 16:49

Je sais après c'est peut être mes yeux mais voila si on compare les deux neige je trouve celle de uncharted mieux modélisé

https://www.youtube.com/watch?v=7jNqOwZTlDk

Edit
@VinceSS

Je dis pas le contraire vraiment, juste que Uncharted 2 faisait (dans mes souvenir) mieux ou pareil pou un jeu sortie en 2009 quoi...
Après bien sur je ne crache pas sur le jeu, il est beau c'est sur.
Dernière édition par Mykkoo le 22 Juin 2015, 21:20, édité 2 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Avatar de l’utilisateur mangeurdesinge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen