Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : la durée de vie dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : la durée de vie dévoilée

Message non lupar Kainhunter » 30 Sep 2015, 21:55

Il ne faut pas oublier qu'il est facile de rajouter du contenu inutile pour gonfler la durée de vie. Des collectables par exemple. Cela ne donne aucune plus value à l'aventure.

J'espère qu'ils se seront plus foulés pour le scénario car pour le premier, on devait assister à la naissance de lara mais la on a juste eu droit à une tueuse en série après 1h de jeu.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aevis05 » 30 Sep 2015, 22:12

revans Wrote:le rapport ?
ce sont tout les 2 des jeux d'action aventure , d'ailleurs beaucoup parle de tomb raider comme un uncharted like non?
donc les deux jeux sont comparable , tomb raider devrait etre proche de la durée de vie de uncharted 2

C'est marrant de lire ça! Le problème ici c'est que le serpent c'est mordu la queue... En effet Uncharted a puisé sa source dans les Tomb Raider d'antan (c'est pas moi qui le dit mais Naughty Dog eux-mêmes) Mais maintenant les reboot ou suite à TR s'inspire de Uncharted... est-ce que ça veut dire que c'est comparable??? Non, en tout cas pas à mon sens...

Toutefois il est intéressant de se dire que la durée de vie est plus importante que le premier opus (alors qu'il y avait du multi). Il paraitra moins creux j'espère qu'un Newgame + est prévu parce que ça manquait cruellement ^^
Et par pitié stop la Lara assassin mettez lui ses 2 flingues qu'on puisse défourailler!!!
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 30 Sep 2015, 22:40

Aevis05 Wrote:En effet Uncharted a puisé sa source dans les Tomb Raider d'antan

Je dirais que c'est inexact, d'autant plus qu'en jouant à Uncharted tu sens clairement la différence avec les premiers Tomb Raider. Par contre, les 2 jeux ont puisé leurs inspirations dans Indiana Jones ;)

Naughty Dog : Tomb Raider n’était pas tant la principale source d'inspiration que le genre action / aventure en lui-même qui a inspiré Tomb Raider. Bien entendu, les films d'aventure d'il y a 30 ou 40 ans, à l'image d'Indiana Jones ou ceux allant dans le même sens, nous ont également grandement inspirés. Les premiers Tomb Raider se concentraient énormément sur l'exploration. Nous en avons aussi, mais nous avons avant tout essayé de prendre le meilleur du genre action-aventure comme la résolution de puzzles, de l'action, des environnements exotiques et mystérieux, etc. En 1996, quand le premier Tomb Raider est sorti, il proposait un vaste environnement, ce qui était vraiment impressionnant. Nous nous sommes bien sûr beaucoup inspirés de cet aspect mais nos références sont avant tout d'ordre cinématographique.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar HeavySonic » 30 Sep 2015, 22:43

Aevis05 Wrote:
revans Wrote:le rapport ?
ce sont tout les 2 des jeux d'action aventure , d'ailleurs beaucoup parle de tomb raider comme un uncharted like non?
donc les deux jeux sont comparable , tomb raider devrait etre proche de la durée de vie de uncharted 2

C'est marrant de lire ça! Le problème ici c'est que le serpent c'est mordu la queue... En effet Uncharted a puisé sa source dans les Tomb Raider d'antan (c'est pas moi qui le dit mais Naughty Dog eux-mêmes) Mais maintenant les reboot ou suite à TR s'inspire de Uncharted... est-ce que ça veut dire que c'est comparable??? Non, en tout cas pas à mon sens...

oui c'est plutôt ça. :)
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ocelot 54 » 01 Oct 2015, 14:35

les premiers aperçus sont tres bon , la durée de vie s'annonce excellente et pour couronner le tous amazon fait une ristourne de 10 euros aujourd'hui donc le jeu est preco pour 44 euros !! Je pense que ce sera la deuxième bombe xbox one de fin d'année après forza 6 !!
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar i Pnotikk » 01 Oct 2015, 14:47

Après la durée de vie ça veut pas toujours dire grand chose... Je préfère jouer a un jeu qui dure 8h et m'éclater pendant ces 8h, plutôt qu'un jeu de 20h ou je vais me faire chier comme un rat mort.

Comme dit précédemment, tant que la durée de vie n'est pas gonflée de manière superficiel avec des défis à la con qui durent 3 plombes, ou des missions qui te forcent à faire des allers retours dans une zone...

Bon honnêtement je m'inquiète pas trop pour ce Tomb Raider, j'ai beaucoup apprécié le précédent, si celui la est dans la lignée, ça me va.
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen