Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : la sortie sur PS4 et PC confirmée pour 2016 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas une question de goûts, il n'y a qu'à ce référencer aux tests anciens Fallout et MGS et les mettre à coté du test du reboot de TR pour ce faire une idée. Les tests montrent clairement que les Fallout et MGS sont largement au dessus qualitativement moi j'y peux rien.
Et je sais d'avance que les notes et avis des prochains Fallout 4 et TPP poutreront ceux du prochain TR, c'est une évidence, on en reparlera très bientôt. Donc j'ai raison et c'est indéniable, il n'y a pas à parler de goûts on peut clairement faire la part des choses qualitativement. Moi pour exemple je n'aime pas les GTA bien que je reconnaisse que ces jeux aient un très fort potentiel.
Attend à ce jeu moi aussi je pourrai dire, j'en ai rien à foutre du prochain TR c'est pas mon genre de jeu, il y a Barbie et son cheval magique qui sort sur 3DS, et puis en quoi tes goûts sont meilleurs que les miens. C'est des phrases toutes faite on peut dire tout et n'importe quoi avec.
Et je sais d'avance que les notes et avis des prochains Fallout 4 et TPP poutreront ceux du prochain TR, c'est une évidence, on en reparlera très bientôt. Donc j'ai raison et c'est indéniable, il n'y a pas à parler de goûts on peut clairement faire la part des choses qualitativement. Moi pour exemple je n'aime pas les GTA bien que je reconnaisse que ces jeux aient un très fort potentiel.
Attend à ce jeu moi aussi je pourrai dire, j'en ai rien à foutre du prochain TR c'est pas mon genre de jeu, il y a Barbie et son cheval magique qui sort sur 3DS, et puis en quoi tes goûts sont meilleurs que les miens. C'est des phrases toutes faite on peut dire tout et n'importe quoi avec.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : la sortie sur PS4 et PC confir
les jeux c'est comme les pizza .... plus longue est l’attente.... meilleur sera la garniture et la cuisson
......sur la console dont je ne citerais pas le nom " cette pizza sera bien crue et sans olives .......bonne appétit 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
On l'a dit, répété, re-répété et ils étaient là "mais non c'est financé par Crosoft blablabla". Ouais fin ça sort aussi ailleurs, comme on le dit depuis un sacré moment alors on va attendre tranquillement pour y toucher 

-
FaceTween Gamer Hardcore
Moeras Wrote:HeavySonic Wrote:Ah ça faisait longtemps que les troll pro sony n'avaient pas commenté sur le site...
Au moins on pourra y jouer Day one.
Les joueurs playstation attendront 1 an et puis c'est tout.
+1
Aux joueurs PS4: amusez-vous bien ce Noël avec les exclus PS4, ah mais oui c'est vrai y en a pas
Plus sérieusement, cette fin d'année va être folle pour tout le monde même si on exclut les exclusivités
Jai les trois consoles , et je pense très sincèrement que la fin d'année sur ps4 il y a de quoi s'occuper

Ne pas oublier Ms a souve t balancé des exclus aux debut pour vendre puis apres sa devient pauvre meme tres pauvre...
Sony lui c'est sur la longueur et sa fonctionne.
Pour en revenir a la news je vais pouvoir me le faire dur la One et la ps4.
J'avais tellement kiffé le dernier sur ps3 alalalalala, je parle pas de Osiris :$
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
azertyxpp Wrote:C'est pas une question de goûts, il n'y a qu'à ce référencer aux tests anciens Fallout et MGS et les mettre à coté du test du reboot de TR pour ce faire une idée. Les tests montrent clairement que les Fallout et MGS sont largement au dessus qualitativement moi j'y peux rien.
Je suis d'accord mais ce sont des jeux différents. Personnellement, je mettrait toujours un Tomb Raider devant un MGS (que je trouve super chiant, simple histoire de goût)
On peut bien sur reconnaitre le potentiel d'un jeu sans pour autant l'aimer, comme tu le fais avec GTA (et moi avec MGS) mais justement, on parle de goût là.

Enfin bref, je suis content pour les possesseurs de PS4. Ils pourront s'adonner à TR eux aussi.
Quant à moi, je ne prends (en principe) plus de jeu day one alors j'attendrai la version One GOTY qui sortira en même temps que la version PS4

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Heureusement qu'il y a tholkhyenn pour relever le niveau de la communauté one sinon on pourrait se demander si c'est pas la même communauté que pour cod...
@picolojardino
oui mais avec u4 cela risque de griller
@picolojardino
oui mais avec u4 cela risque de griller

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Heureusement qu'il y a tholkhyenn pour relever le niveau de la communauté one sinon on pourrait se demander si c'est pas la même communauté que pour cod...
C"est vrai qu'avec ce type de commentaire tu releves le niveau...

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
En tout cas, il suffit d'une news tagué TOMB RAIDER , et le forum ce réveille, c'est hallucinant .. moi qui pensais que beaucoup de gens étaient en vacances, vous vous cachiez en faite, hein
Donc le jeu est prévu pour fin 2016, suffira d'attendre 1 an de plus pour l'avoir en jeux offert sur le ps+ en 2017 , c'est bien aussi ça

Donc le jeu est prévu pour fin 2016, suffira d'attendre 1 an de plus pour l'avoir en jeux offert sur le ps+ en 2017 , c'est bien aussi ça

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Oh pire pour moi c'etait le 10novembre 2015 depuis longtemps !
J'ai les deux consoles mais je vais quand meme pas attendre 1an pour y jouer sur Ps4
J'ai les deux consoles mais je vais quand meme pas attendre 1an pour y jouer sur Ps4

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
@mykkoo
J'ai encore beaucoup de marge avant de le faire baisser. Revans et Cie ont placé la barre trop basse pour moi
J'ai encore beaucoup de marge avant de le faire baisser. Revans et Cie ont placé la barre trop basse pour moi

-
Kainhunter Gamer Bronze
Oh putain je viens de ma taper les 9 pages de coms, sérieux il y a vraiment des mecs qui pensaient que le jeu serait exclu Microsoft?
Cette licence a connu ses plus belles ventes sous Playstation, il ne pouvait en être autrement, surtout quand on ajoute à ça les 25 millions de PS4 contre les 15 millions de One. Même un gamin ne prendrait une décision aussi stupide financièrement.
Pour moi ce sera sur PC en 4K, ça me fera patienter en attendant le Goty 2016: Uncharted 4.

Cette licence a connu ses plus belles ventes sous Playstation, il ne pouvait en être autrement, surtout quand on ajoute à ça les 25 millions de PS4 contre les 15 millions de One. Même un gamin ne prendrait une décision aussi stupide financièrement.
Pour moi ce sera sur PC en 4K, ça me fera patienter en attendant le Goty 2016: Uncharted 4.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Il n'a cité que deux jeux, mais fin 2015, y a déjà une pléiade de titres pareil en 2016...
MGS V, Until Dawn, Disney infinity, Skylanders, MadMax, Tearaway, Super Mario Maker, Star Fox, Xenoblade Chronicles X, LEGO Dimensions, Assassin's Creed Syndicate, Black Ops III, FIFA, PES, Tony Hawk, Tales of Zestiria, Naruto Shippuden 4, Rock Band, Guitar Hero, Dragon Quest Heroes, Fallout 4, Star Wars Battlefront, Just Cause 3, Hitman.... et la liste est encore plus longue, j'ai essayé d'en citer pour tout le monde...
2016 : The Division, Mirror's Edge Catalyste, Deus Ex Mankind Divided, Doom, Dishonored 2, Ratchet and Clank, Dark Souls III, Uncharted 4.....
Bref, y en a pour tous les goûts, pour tout le monde qui permet largement d'attendre la sortie de Tomb Raider sur PS4, sinon ça risque plus de motiver les gens à se refaire un PC qu'à acheter une Xbox One...
MGS V, Until Dawn, Disney infinity, Skylanders, MadMax, Tearaway, Super Mario Maker, Star Fox, Xenoblade Chronicles X, LEGO Dimensions, Assassin's Creed Syndicate, Black Ops III, FIFA, PES, Tony Hawk, Tales of Zestiria, Naruto Shippuden 4, Rock Band, Guitar Hero, Dragon Quest Heroes, Fallout 4, Star Wars Battlefront, Just Cause 3, Hitman.... et la liste est encore plus longue, j'ai essayé d'en citer pour tout le monde...
2016 : The Division, Mirror's Edge Catalyste, Deus Ex Mankind Divided, Doom, Dishonored 2, Ratchet and Clank, Dark Souls III, Uncharted 4.....
Bref, y en a pour tous les goûts, pour tout le monde qui permet largement d'attendre la sortie de Tomb Raider sur PS4, sinon ça risque plus de motiver les gens à se refaire un PC qu'à acheter une Xbox One...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada