Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : la sortie sur PS4 et PC confirmée pour 2016 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : la sortie sur PS4 et PC confir

Message non lupar Near » 23 Juil 2015, 19:32

Parce que vous pensez qu'ils sortiront le jeu de base 1 an après sur PS4 ? Sans ajouts ? Avec prix de lancement One ? :mrgreen:

Non, je vous explique les gars, Square Enix aime troller, mais ils aiment encore plus l'argent, après quand ils peuvent joindre l'utile à l'agréable, cette news démontre qu'ils ne s'en privent pas, mais ils ne sont pas débiles.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 23 Juil 2015, 19:36

Lol bon et bien c'est officiel, sérieusement avec la sortie de TPP et Fallout 4 à la rentrée et sans même parler des vagues dates sur 2016 Deus EX: MD, Horizon ZD, The Last Guardian, FF XV, U4, Mirror's Edge, Dark Soul III... Non mais sérieux cette exclue sert à quoi ? Avec ce que les gens ont pour attendre pendant un an, et bien rien strictement rien, ils vendront jamais de console pour ce TR c'est une certitude maintenant que les gens savent qu'ils l'auront un an après et au vu de ce qu'ils ont pour patienter bien au dessus.

revans tes miettes elles sont archi rassie mais alors archi de chez archi. :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Juil 2015, 19:38

revans Wrote:
LoSanno Wrote:Remercions les joueurs Xbox qui seront des alpha/beta testeurs :lol:

les joueurs ps4 aime avoir les miettes a ce que je voie

Cette mentalité :roll:
Sinon, dommage, t'as perdu ton argument "trop d'exclus Xbox en fin d'année", y'en a une c'pas une exclu en fait :mrgreen:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Minarulother » 23 Juil 2015, 19:38

Faut le faire . Jeu mort dans l'oeuf pour la one.
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 23 Juil 2015, 19:39

Au moins on pourra jouir de U4 et en attendant les joueurs de chez Bobox pourront faire les tests et nous fournir un jeu finalisé et complet. J'en connais qui l'ont mauvaise :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Kainhunter » 23 Juil 2015, 19:42

revans Wrote:
LoSanno Wrote:Remercions les joueurs Xbox qui seront des alpha/beta testeurs :lol:

Ben alors tu n'ose plus rappeler tes propos comme quoi le jeu ne sortira jamais sur ps4 du aux sommes investi par Microsoft? Il est où ton beau discours? Ça fait quoi sinon le fait que tu prouves une fois de plus que t'es un fanboy aveugle incapable de recul ? Et sinon la porte en pleine face c'était savoureux pour toi encore? :mrgreen:

Pour résumer merci aux fanboy microsoft pour leur aveuglement bien tourné en ridicule par square enix.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 23 Juil 2015, 19:46

Final-Echo Wrote:
revans Wrote:

Cette mentalité :roll:
Sinon, dommage, t'as perdu ton argument "trop d'exclus Xbox en fin d'année", y'en a une c'pas une exclu en fait :mrgreen:

il reste halo 5 , forza 6 , beyond eyes et rise of tomb raider qui reste une exclu tempo de 1ans
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar CastorTroy11 » 23 Juil 2015, 19:50

Dire que je m'égosillais a le répété qu'il ne pouvait en être autrement, que le jeu sortiras sur PS4...

Mais nan, certain y croyaient mordicus.

Aujourd'hui, je me marre comme une baleine !

Bon par contre 1 an ça fait un peu mal, mais bon, la patience est une vertu dit-on.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 23 Juil 2015, 19:50

Oh dommage, j'ai pas mis en favoris les commentaires qui disaient "C'est Microsoft qui finance le jeu, vous l'aurez jamais sur PS4" "c'est le même deal que Dead Rising, il sortira sur PC mais jamais sur PS4" bla bla bla... R U mad? ;)

Troll à part, tant mieux pour les joueurs Xbox One, je leur souhaite un excellent jeu en cette fin d'année avec Halo 5, et pour les joueurs PS4, ils n'auront donc qu'à patienter un an :)

Sinon la question que je me pose, est-ce que j'attends, est-ce que je le fais sur Xbox 360, est-ce que je motive à me refaire un PC...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar natsudark » 23 Juil 2015, 19:52

Je me demande si c'est pas parce que les preco du jeu avance pas qu'ils ont fait cela ?
Pour dire " Il existe " ..
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 23 Juil 2015, 19:55

Après à contrario quand SE sortent un jeu qui se vendra avec bien plus d'impact comme FF VII Remake c'est sur PS4 qu'ils le font en premier et vu la puissance de l'annonce ils peuvent dire sans se cacher qu'il sortira ensuite sur les autres plateformes d'emblée. Voila un parallèle qui mérite d'être souligné ça veut bien dire ce que ça veut dire.

MS a dût batailler dure pour garder cette info le plus longtemps possible, Sony n'en ont strictement rien à carrer vu la hype de l'annonce même en temporaire ça fera vendre des PS4 en masse c'est évident et SE vont toquer chez Sony pour ça. La concernant FF VII c'est bien des miettes que vous aurez, des miettes de pain béni des dieux, sérieusement je ne sais pas comment on peut attendre pour un tel jeu et brandir ces 3,5 exclues péraves à coté dans la balance.

Précisions je ne dis pas que ces jeux sont péraves, je dis qu'ils sont péraves dans la balance face à FF VII, je précise dès fois que ^-^", je compte m'acheter le prochain TR sur PS4 et je n’achète pas des jeux péraves perso.
:D
Dernière édition par azertyxpp le 23 Juil 2015, 19:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Juil 2015, 19:56

natsudark Wrote:Je me demande si c'est pas parce que les preco du jeu avance pas qu'ils ont fait cela ?
Pour dire " Il existe " ..

Techniquement, cette annonce ne boostera pas les précommandes, donc je ne pense pas.

Bon, troll à part, tant mieux pour les joueurs PS4 que ça intéresse. Moi, je passe mon tour, pas intéressé. Et puis un an, ça va quand même.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen