Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : la sortie sur PS4 et PC confirmée pour 2016 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : la sortie sur PS4 et PC confir

Message non lupar JimBond007 » 23 Juil 2015, 20:05

Vanou Wrote:Sinon la question que je me pose, est-ce que j'attends, est-ce que je le fais sur Xbox 360, est-ce que je motive à me refaire un PC...

Quand on achète ou monte un PC, faut planifier et économiser le budget (minimum 800€ pour un bon PC). Le jeu sort début 2016 (on va dire février), mettre de côté 100€ par mois et c'est bon. Après tout dépend de vos priorités financières, si c'est pas possible de garder 100€ sur son salaire... je ferais le jeu sur 360.

---------------------------
Revenons à la news... SE ont des nuls en marketing ???? Pourquoi annoncer ça maintenant ? Ils vont plomber les ventes de Tomb Raider 2015 (j'allais écrire Tomb Raider 2, mais en fait ça serait une erreur) sur la One.
Ils auraient dû annoncer ça début 2016...
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar revans » 23 Juil 2015, 20:09

Perso FF7 tu peut le mettre autant de fois dans la balance je l'echangerais contre aucune exclu xbox vue que je n'ai jamais aimer les FF et je n'ai d'ailleurs jamais fini le 7 tellement j'ai trouver sa chiant
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Near » 23 Juil 2015, 20:10

On a encore aucune date pour la version 360 et ils peuvent toujours l'annuler. Si elle sort, c'est en 2016, on sera bien installé dans la current-gen, donc à part faire un portage cheap et espérer racler les quelques joueurs qui jouent encore exclusivement sur 360 (donc le mec aura esquiver le PC, la One et la PS4 en trois ans de current-gen, c'est plus de la retenue, c'est de l'ermitage :mrgreen:), pas grand chose à gagner pour eux.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Xeplion » 23 Juil 2015, 20:12

Idem que beaucoup, je pensais me prendre une ONE à Noël surtout vu les prix ultra compétitifs de la console (souvent sur le net il est vrai), mais finalement j'attendrai la version PS4 avec sûrement les dlc qui vont bien. Ca me laissera le temps de finir les quelques jeux que je dois faire d'ici un an et demi donc, y compris la definitive edition du premier opus sur PS4 :P
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adelio » 23 Juil 2015, 20:15

Eh bin voilà, on est fixés maintenant ! Ça me fera donc un jeu en plus.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 23 Juil 2015, 20:16

JimBond007 Wrote: SE ont des nuls en marketing ???? Pourquoi annoncer ça maintenant ? Ils vont plomber les ventes de Tomb Raider 2015 (j'allais écrire Tomb Raider 2, mais en fait ça serait une erreur) sur la One.
Ils auraient dû annoncer ça début 2016...

Peut être aussi qu'ils sont en mauvais terme avec MS au vu des préco, aider au financement d'un jeu ne donne pas toutes les excuses du monde, si on a un contrat qui défini une exclue temporaire d'un an mais qu'on ne peut pas garantir des ventes correcte sur son support ça peut éventuellement créer des tensions.

On ne sera jamais ce qui se passe en interne, mais ça m'a tout l'air d'un coup bas de SE dût à des tensions, SE ne sont pas bête ils ont bien conscience du poids de cette révélation niveau marketing pour Xbox.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 23 Juil 2015, 20:17

Ah ça y est, j'ai retrouvé le madame irma qui sait tout :)

http://www.gamergen.com/actualites/rise ... n-257103-1

revans Wrote:Microsoft edite le jeux , finance une partie du jeux , paye la pub du jeux , Spencer a dis des le debut que c'est un deal a la DR3 donc exclu console microsoft et porter sur pc plus tard .
Ton lien ne dis aucunement qu'il est prevue autre part que sur xbox , leur accord est temporaire mais vue les sommes que microsoft met sur le jeux c'est pas pour le voir chez la concurence .
Mass effect 1 d'ailleurs est editer par microsoft , il aurat fallut que EA rembourse MS pour le porter 5 ans plus tard en version déma sur ps3.

Voilà voilà... 8-)

Donc Spencer aussi aurait dit des conneries du coup, il plonge avec lui...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Kainhunter » 23 Juil 2015, 20:20

Vanou mon héros :oops:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 23 Juil 2015, 20:21

Faut dire ce qui est, on s'est bien fait mind game et ce n'est pas la première fois qu'un éditeur/constructeur fait ça. Ils se jouent pas mal des fanboys en alimentant des guerres soporifiques.

Bon moi j'attends ma démo de FF7 Remake pour relancer ce tomb raider sur PS4. :lol:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar revans » 23 Juil 2015, 20:30

Toutes les infos allait dans le sens d'une exclu donc tu va me reprocher de ne parler uniquement de ce que microsoft a fais ou dis sur le jeu ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Near » 23 Juil 2015, 20:36

Est-ce que François Hollande est aussi président de la France dans ton monde parallèle revans ?

Parce que justement, toutes les informations provenant des trois partis officiels à ce sujet (à savoir Microsoft, Square Enix et Crystal Dynamics) indiquaient une exclusivité temporaire certaine (avec une sortie PC) et une exclusivité console temporaire à 99%.

Sinon le PR de Microsoft aurait été nettement plus clair à ce sujet, ce n'était pas le cas et tout le WEB le signalait (et s'en plaignait).

Aujourd'hui il reste les paroles marketing sans sens et vides de Phil Spencer et la sortie PC/PS4 confirmée.

Donc vient pas faire la sainte nitouche avec ton attitude de "mais comment je pouvais savoir moi ? :(". La majorité des gens sensés et avec du recul sur les informations reçues t'avaient expliqué "comment tu pouvais savoir".

Tu t'es bien planté (et en creusant encore), assume.
Dernière édition par Near le 23 Juil 2015, 20:39, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 23 Juil 2015, 20:37

On va te reprocher ton entêtement, ton fanboyisme poussé à l'extrême, ton absence de recul, ton manque d'esprit critique et le fait que tu sois aveugle sourd et sûrement que tu tourne sous Windows millenium. Mais à part ça rien à te reprocher :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen