Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : la sortie sur PS4 et PC confirmée pour 2016 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : la sortie sur PS4 et PC confir

Message non lupar padawan07 » 24 Juil 2015, 22:30

Ha ce site avec ses membres :lol:

J'aime vous lire :lol: qu'est ce que ça doit être quand on touche a vos biens réels :mrgreen:

Hâte de toucher a ce TR en Novembre 8-)
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 24 Juil 2015, 22:49

Il a pris cher Revans mon dieu :D, vous avez fait ma journée
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar theG@mer » 25 Juil 2015, 01:29

xXKevinxX Wrote:Au moins on pourra jouir de U4 et en attendant les joueurs de chez Bobox pourront faire les tests et nous fournir un jeu finalisé et complet. J'en connais qui l'ont mauvaise :lol: :lol:

OUI surtout qu'UC4 est pas un jeu dit très long, donc tu auras le temps de refaire UC4 et de le re,re, re faire un sacré paquet de fois, mais si tu veux on pourras te spoilier le jeux, mais après on saura sur du Gears, ou scalebond, ou autre Crakedown,mais quand tu 'jouiras" sur UC4, comme tu dis, je pense que Quantum Break nous iras très bien dans cette meme période.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar picolojardino » 25 Juil 2015, 04:14

xboxfever Wrote:
xXKevinxX Wrote:Au moins on pourra jouir de U4 et en attendant les joueurs de chez Bobox pourront faire les tests et nous fournir un jeu finalisé et complet. J'en connais qui l'ont mauvaise :lol: :lol:

OUI surtout qu'UC4 est pas un jeu dit très long, donc tu auras le temps de refaire UC4 et de le re,re, re faire un sacré paquet de fois, mais si tu veux on pourras te spoilier le jeux, mais après on saura sur du Gears, ou scalebond, ou autre Crakedown,mais quand tu 'jouiras" sur UC4, comme tu dis, je pense que Quantum Break nous iras très bien dans cette meme période.

on connait pas encore la duré de vie de UC4 .....et il me semble que le jeux sera une aventure en duo ,et un mode multijoueur .........donc niveau duré de vie ,il y'a de quoi envoyé the rise of tomb raider et Quantum Break ,au fond du lac michigan.... 8-)
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Minarulother » 25 Juil 2015, 05:27

Vous êtes glauques les mecs.
Non seulement vous jouez a celui qui a la plus grosse kekette
mais en plus de cela vous faite de la br*nlette. :|
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 25 Juil 2015, 10:28

xboxfever Wrote:

C'est sur que les précédents Uncharted se sont finit en 2h han.. Il m'a fallu + de 20h pour le finir en prenant bien mon temps :lol:. Spoiler le jeu ? T'es sur que ta console saura le lancer ? :lol: Si tu veux je peux te sortir aussi des exclus qui sortent cette année et l'année prochaine :lol:
Gamer Or

Message non lupar theG@mer » 25 Juil 2015, 11:06

@Kevin, ce que tu comprends pas , c'est que je reprends le procédé de ton argumentation. Et oui tu parles d'exclu de l'année prochaine, je ne fais que reprendre les memes conneries de ton troll initial.
Ce qui est sur c'est qu'une année c'est super long,c'est comme si en octobre tu te mettais à jouer à Watch Dog par exemple.

nb : la durée de vie , je vois que cela te dérange car tu crois que je parle de ton "exclu", mais quand je dis pas long ,t'inquiète pas je parle pas d'un the Order,qui reste à part, je pourrais mettre Uc4 et TR dans la meme case, maintenant si tu mets plus d'un mois pour faire se "style de jeu", j'y peux rien
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 25 Juil 2015, 11:56

Quand on aime une licence on prend le temps de la faire et de la savourer parce que dans les Uncharted, le soucis du détail y est et l'atmosphère est prenante.
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 25 Juil 2015, 18:56

Minarulother Wrote:Vous êtes glauques les mecs.
Non seulement vous jouez a celui qui a la plus grosse kekette
mais en plus de cela vous faite de la br*nlette. :|

Bah je sais pas si tu as déjà fait des concours de bite, mais techniquement tu es obligé de te pougner en groupe pour voir qui a la plus grosse.
:lol: 8-) :mrgreen:
Blague à part c'est l’orgueil de certains de créer des tensions, on annonce que le prochain TR n'est finalement qu'une brève exclue temporaire devant la joie de joueurs Sony ou PC de pouvoir y jouer, on doit essuyer l'orgueil mal placé de certains joueurs Xbox qui perdent un argument dans leurs exclues à brandir sur les forums (bah ouais qu'on a si et la... patati patata) et un comble pour eux par dessus le marché ils doivent essuyer la joie des joueurs Sony et PC au dépend de cette "exclue/argument" perdu, qui eux ce réjouissent juste d'y jouer sans provocation. S'en est trop pour eux, alors forcément ça essai d'être un peu plus malin et ne pas exprimer ça direct ça passe par des feintes mais le problème est bien la, foutu fanboy haineux et orgueilleux.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nlabricole » 26 Juil 2015, 10:36

marre de microsoft qui achete tout
nlabricole Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Minarulother » 26 Juil 2015, 16:30

@Azertyxpp , je ne m'attendais pas a une telle réponse :lol:

Le problème vient des deux camps.
Des joueurs Xbox trop fière ou plutôt trop "croyant" etc.
Et des joueurs PS trop rancunier/feedeur.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar theG@mer » 27 Juil 2015, 18:33

xXKevinxX Wrote:Quand on aime une licence on prend le temps de la faire et de la savourer parce que dans les Uncharted, le soucis du détail y est et l'atmosphère est prenante.

oui mais là tu en fais trop, c'est too much, voir limite vrp ;)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen