Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : Lara se pare de sa plus belle jaquette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh ben ça alors
dis donc dis donc...
*faussement surpris*
Ça veux rien dire car

-
bl0ups Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : Lara se pare de sa plus belle
bl0ups Wrote:CastorTroy11 Wrote:Oh bah oh...
Oh ben ça alors
dis donc dis donc...
*faussement surpris*
Ça veux rien dire car
Sunset a été listé sur PC par Amazon, on tient peut être une explication.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
nokia94 Wrote:bl0ups Wrote:CastorTroy11 Wrote:Oh bah oh...
Oh ben ça alors
dis donc dis donc...
*faussement surpris*
Ça veux rien dire car
Sunset a été listé sur PC par Amazon, on tient peut être une explication.
Ah bah ouai dans c'est cas là c'est logique.
J'avais lu y a quelque mois (je ne serai pas retrouvé la source), SE avais dit que c'était une exclusivité temporaire concernant la série TB, cette épisode serai exclusif à la One, mais le prochain TB après cette épisode serai multi support donc PS4 blabla... ce qui expliquerai à leurs sens l'exclu temporaire.
-
bl0ups Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
Elle est bien mieux que celle du premier.

Par contre s'il arrive réellement sur PC (j'en doute quand même), ça fait encore un jeu One qui m’intéresse que je virerai de ma liste. C'est déjà le seul jeu qui me restait dans ceux actuellement sortis sur la console...
Par contre s'il arrive réellement sur PC (j'en doute quand même), ça fait encore un jeu One qui m’intéresse que je virerai de ma liste. C'est déjà le seul jeu qui me restait dans ceux actuellement sortis sur la console...
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Vivement qu'il sorte sur PS4 fin 2016 ou debut 2017 qu'on arrete ces debats steriles, genre les gens croient que Square Enix va se priver de sa plus grosse fanbase qui est sur consoles PS depuis 1996 en non sur Xbox ou PC et surtout de 23 millions de PS4 et je sais combien de PS3. Autant jeter la licence sous un camion alors. Bref pour patienter on aura Uncharted 4 donc y a aucun soucis
Et SF5 sortira sur One aussi, eh oui, No Man's Sky aussi sur One alors que Sony le financent en partie, bref fin du debat.

Et SF5 sortira sur One aussi, eh oui, No Man's Sky aussi sur One alors que Sony le financent en partie, bref fin du debat.
-
Kirablue Gamer du Dimanche
Etsurtout moi je remarque l'absence du logo Microsoft sur la jaquette, y a juste Crystal Dynamics, ca prouve bien que Square Enix restent dans le controle. MS a surement du aider à financer mais ca changera rien, comme Sony aident à financer No Man's Sky et pourtant une sortie One est envisagée. Aider à financer c'est different de financer de A a Z un projet et l'editer soi meme, pas le cas ici.
-
Kirablue Gamer du Dimanche
On a beau parler marroner et tous sa mais la jaquette envoie du lourd et pour ce qui est des couleurs de la boite si Sony aurait choisi un beau vert kaki comme couleur officiel vous auriez dit la meme donc les Pro S vous inquiter pas sa arrive en 2016 pour vous 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Lara
1 : île
2 : neige
Oh bah tiens !
Drake
1: île
3 : sable
1 : île
Oh bah tiens !
Drake
1: île
3 : sable
-
saranghae Gamer Bronze
@saranghae: On peut le faire dans l'autre sens aussi, oublie pas que Lara étais là avant Nathan 

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Sauf que non, là c'est bien Tomb Raider qui se réinspire d'Uncharted avec le reboot.
-
saranghae Gamer Bronze
Les Pro-S mette vraiment en avant Nathan n'importe comment en fait xD Vous le mettez à votre sauce comme ça vous arrange. Lara a visiter plus de paysage que Nathan du fait qu'elle étais là avant. Nauthy là dit )à la création de Nathan qu'ils s'étaient inspirer des aventures de Lara pour faire Nathan
Les paysages que Nathan à vu dans 3 épisodes, Lara les a déjà vu
Par exemple, les niveaux de neige datent de Tomb Raider 2 (1997) quand on fait un passage au tibet, ah mince, c'est où est Nathan dans Uncharted 2
Dans Tomb Raider 3 on se ballade dans le désert du Nevada et en Antartique
Faut arreter de croire que Nathan est le maitre, il n'y a pas non plus énormément de décors à varier si ils veulent rester dans le domaine de la logique
Les paysages que Nathan à vu dans 3 épisodes, Lara les a déjà vu
Par exemple, les niveaux de neige datent de Tomb Raider 2 (1997) quand on fait un passage au tibet, ah mince, c'est où est Nathan dans Uncharted 2

Dans Tomb Raider 3 on se ballade dans le désert du Nevada et en Antartique

Faut arreter de croire que Nathan est le maitre, il n'y a pas non plus énormément de décors à varier si ils veulent rester dans le domaine de la logique
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Va ch**** ça t'arranges ?
Ça passe mieux ainsi ?

-
saranghae Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2