Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : le "contrat avec Microsoft a une durée limitée" et autres commentaires de Crystal Dynamics

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : le

Message non lupar Edward L. » 23 Aoû 2014, 12:08

Encore ce jeu ? Eh bah :)

Pour un jeu dont tout le monde se fout (dixit les pro-S qui lui préfèrent Uncharted 4), on en parle un peu trop à mon goût :)

Il est exclut temporaire, faut s'y faire, ça sert à rien de rager.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar leon_alex55 » 23 Aoû 2014, 12:15

@xXKevinxX > C'est tout à fait ça !
Le pire aussi c'est "nous avons un long passé avec Microsoft et ils ont toujours supporté la licence. Ils nous aideront à développer la franchise Tombe Raider au-delà de ce qu'elle est déjà" WTF :shock: On vit pas dans la même dimension.. :mrgreen:

Uncharted est beaucoup moins bien que Tomb Raider, pour ma part. Même si je trouve que le reboot est le pire des épisodes de la série x)
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
Avatar de l’utilisateur leon_alex55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 23 Aoû 2014, 12:21

@Leon

Le long passé est arrivé avec le chèque :D

Chacun ses goûts moi j'adore cette série ! :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2014, 12:22

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, premièrement le jeu a été annoncé il a déjà quelques temps bien avant cette Gamescom sans précisons sur une exclue temporaire ou pas, pour aujourd'hui préciser à cette Gamescom qu'en fait s'était une exclue MS toujours temporaire ou pas. L'effet de cette annonce en "2 coup" était toute calculée, le but était bien de faire languir les joueurs en leurs laissant croire que ça serai multisupport et qu'ils pourraient en profiter. Donc d'emblée c'est fourbe et tordu donc quoi qu'en dise le gars dans cette interview si on lui a posé la question c'est déjà c'est qu'il y a des raisons.

Ensuite Spencer a eu beau parler d'exclue temporaire la encore c'est fourbe parce qu'il a fait des parallèles avec des types d'exclues comme Ryse et Dead Rising 3, donc si d'un côté il dit que c'est temporaire pour de l'autre dire que c'est un cas similaire à Ryse et Dead Rising 3 je vois pas trop ou c'est honnête dans l'histoire ça reste un discours sur-marketé pour que ça sonne comme vous voulez y jouer prenez une One comme pour Ryse et Dead Rising 3.

Même dans cette interview c'est toujours pas clair pour les joueurs PS4 et PC, et quoi qu'il en dise ou réponde dans cette interview ça reste une insulte et un crachats a la gueule des joueurs Sony sur lequels les plateformes PlayStation on toujours vendues plus de TR que les plateformes de Microsoft. Donc dire derrière qu'ils doivent beaucoup à Microsoft pour ce prochain TR c'est bien un crachats à la gueule pour les autres de la manière dont c'est présenté, d'ailleurs le journaliste lui pose la question plus professionnellement si cette question est posée c'est pas pour rien.

C'est tout de même assez sordide de toujours avoir fait plus de chiffre d'un côté sur plus de 20 ans sur cette licence et d'avoir la plus grosse fanbase de ce côté, pour conclure on doit beaucoup à l'autre côté parce qu'ils ont financé une partie du prochain TR, pour moi quelque part c'est une insulte et une trahison. Le mec ne répondra jamais dans tout les cas, oui on prend l'argent la ou il est et on chie sur le reste, le respect et les principes mais c'est un peu ça malheureusement.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 23 Aoû 2014, 12:25

@Azertyxpp

Qu'on lui pose ou pas la question comme tu dis, il évite d'y répondre ou répond tout autre chose mais en gros pour le dernier paragraphe, tu as bien résumé ses arrières pensées.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar djo8260 » 23 Aoû 2014, 12:31

Il faut vraiment que les sites internet arrete de faire monter le buzz avec cette histoire d exclusivité. Tout est pourtant clair depuis le début. Une partie du marketing et du développement du jeu est pris en charge par Microsoft ceux qui veut dire clairement que TR est une exclue sur console Microsoft, le mot temporaire signifie ni plus ni moins qu une éventuelle sorti sur PC (donc MICROSOFT). même quand les journalistes pose la question a SONY eux mêmes tournent autour du pot sans apporter des réponses concrètes. Si il était envisagé sur PS4 croyez sony serais deja au courant et ne le cacherais pas.
djo8260 Gamer Débutant
Prénom: geoffrey

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2014, 12:59

Ça c'est une manière "polie" qu'à trouvé Spencer pour dire qu'ils ont filé un chèque on ne sera jamais officiellement ce qu'il finance vraiment, encore une manière détournée et sournoise de sous entendre d'un côté c'est une exclue temporaire mais qui resterai chez MS. Quant on sait que ce gros dégueulasse de Spencer a trouvé le moyen de dire que Foxconn était une entreprise respectueuse qui prend soit de ces employés et qu'on sait ce qu'il retourne vraiment de cette entreprise juste immorale, esclavagiste, vendeur de mort, suicide, il de quoi remettre en cause à jamais l'honnêteté de ce gros dégueulasse de Spencer.
Dernière édition par azertyxpp le 23 Aoû 2014, 13:03, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar fan2horikita » 23 Aoû 2014, 13:01

@azertyxpp: On a compris que tu aimer pas MS, que tu aimais pas Spencer, que tu ***** la **** de Kojima

Vous avez juste les boules que le jeu ne sorte pas à la sortie sur PS4 on a compris, pas la peine de cracher sur MS, Spencer et Crystal Dynamics. Chacun fait ces choix dans la vie, ils ont choisie de fonctionner comme ça pour le prochain TR point. Ils ne reviendrons pas sur leur décision maintenant
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar leon_alex55 » 23 Aoû 2014, 13:05

fan2horikita Wrote:@azertyxpp: On a compris que tu aimer pas MS, que tu aimais pas Spencer, que tu ***** la **** de Kojima

Vous avez juste les boules que le jeu ne sorte pas à la sortie sur PS4 on a compris, pas la peine de cracher sur MS, Spencer et Crystal Dynamics. Chacun fait ces choix dans la vie, ils ont choisie de fonctionner comme ça pour le prochain TR point. Ils ne reviendrons pas sur leur décision maintenant

C'est pas cracher dessus, on a pas du lire la même interview :D C'est un manque de respect total envers les joueurs PlayStation et PC leurs réponses.. C'est pas du anti-Microsoft ou tout ce que tu veux, c'est un fait.
Gamer Pro

Message non lupar fan2horikita » 23 Aoû 2014, 13:08

Je crois surtout qu'ils n'ont pas à ce justifier. Ils doivent vendre leur console coute que coute, et sachant que MS à plus d'argent que Sony, ils se doivent d'être agressif et c'est ce qu'ils ont fait avec ce Tomb Raider.

Je comprend que ça fasse chier les joueur PS, mais si MS à bien investie dans le développement du jeu, je voie pas en quoi c'est mal que ça sorte avant chez MS. Sony n'avais qu'à aider financièrement aussi
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar leon_alex55 » 23 Aoû 2014, 13:12

fan2horikita Wrote:Je crois surtout qu'ils n'ont pas à ce justifier. Ils doivent vendre leur console coute que coute, et sachant que MS à plus d'argent que Sony, ils se doivent d'être agressif et c'est ce qu'ils ont fait avec ce Tomb Raider.

Je comprend que ça fasse chier les joueur PS, mais si MS à bien investie dans le développement du jeu, je voie pas en quoi c'est mal que ça sorte avant chez MS. Sony n'avais qu'à aider financièrement aussi

Non, c'est un manque de respect, et un gros -mot censuré- à toute la communauté qui a fait la gloire de Tomb Raider; qu'importe, on leur rend la pareille ;)
"nous avons un long passé avec Microsoft et ils ont toujours supporté la licence. Ils nous aideront à développer la franchise Tombe Raider au-delà de ce qu'elle est déjà" C'est scandaleux pour moi de lire une chose pareille, non seulement ils parlent pas des fans, mais en plus ils s'inventent une vie..
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2014, 13:15

@ fan2,

Mais comment aimé Spencer quant on sait ce qu'il a dit sur l'affaire foxconn et qu'on sait exactement ce qu'il en retourne ? En me critiquant la dessus tu le cautionnes mais peut être ne sais tu pas de quoi tu parles ? Pour moi c'est un gros dégueulasse point barre.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen