Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, premièrement le jeu a été annoncé il a déjà quelques temps bien avant cette Gamescom sans précisons sur une exclue temporaire ou pas, pour aujourd'hui préciser à cette Gamescom qu'en fait s'était une exclue MS toujours temporaire ou pas. L'effet de cette annonce en "2 coup" était toute calculée, le but était bien de faire languir les joueurs en leurs laissant croire que ça serai multisupport et qu'ils pourraient en profiter. Donc d'emblée c'est fourbe et tordu donc quoi qu'en dise le gars dans cette interview si on lui a posé la question c'est déjà c'est qu'il y a des raisons.
Ensuite Spencer a eu beau parler d'exclue temporaire la encore c'est fourbe parce qu'il a fait des parallèles avec des types d'exclues comme Ryse et Dead Rising 3, donc si d'un côté il dit que c'est temporaire pour de l'autre dire que c'est un cas similaire à Ryse et Dead Rising 3 je vois pas trop ou c'est honnête dans l'histoire ça reste un discours sur-marketé pour que ça sonne comme vous voulez y jouer prenez une One comme pour Ryse et Dead Rising 3.
Même dans cette interview c'est toujours pas clair pour les joueurs PS4 et PC, et quoi qu'il en dise ou réponde dans cette interview ça reste une insulte et un crachats a la gueule des joueurs Sony sur lequels les plateformes PlayStation on toujours vendues plus de TR que les plateformes de Microsoft. Donc dire derrière qu'ils doivent beaucoup à Microsoft pour ce prochain TR c'est bien un crachats à la gueule pour les autres de la manière dont c'est présenté, d'ailleurs le journaliste lui pose la question plus professionnellement si cette question est posée c'est pas pour rien.
C'est tout de même assez sordide de toujours avoir fait plus de chiffre d'un côté sur plus de 20 ans sur cette licence et d'avoir la plus grosse fanbase de ce côté, pour conclure on doit beaucoup à l'autre côté parce qu'ils ont financé une partie du prochain TR, pour moi quelque part c'est une insulte et une trahison. Le mec ne répondra jamais dans tout les cas, oui on prend l'argent la ou il est et on chie sur le reste, le respect et les principes mais c'est un peu ça malheureusement.