Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : le "contrat avec Microsoft a une durée limitée" et autres commentaires de Crystal Dynamics
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me semble que Microsoft fait ce qu'il veut de son argent. Là, ils se sont dit, on va acheter une licence pour un contrat à durée limité, comme ça on l'aura avant tout le monde. Le jeu va sortir au moins sur PC dans l'année 2016, donc plus de joueurs pourrons y jouer
Faut arreter de dire, c'est pas bien d'utiliser l'argent comme ça, les autres joueurs ne peuvent pas y jouer. Sony et MS font ce qu'ils veulent de leur argent, si les boites suivent, ce n'est plus de la faute de Sony ou MS si certaines sont juste cupide (bonjour SE)
Faut arreter de dire, c'est pas bien d'utiliser l'argent comme ça, les autres joueurs ne peuvent pas y jouer. Sony et MS font ce qu'ils veulent de leur argent, si les boites suivent, ce n'est plus de la faute de Sony ou MS si certaines sont juste cupide (bonjour SE)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : le
Quand Tekken était exclusif à la Playstation, ça m'étonnerait que Namco ait dit ok pas pure gentillesse par exemple ...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
@ fan2,
Mais oui mais on ce mordre la queue, je vais te dire que ce choix avec l'autre exclue de Platinum Game que donc ces exclues achetées c'est un aveux comme quoi MS a perdu toute sa créativité et est obligé de ce payer ces exclues, et donc que l'avenir de la One et son identité est à remettre en cause pour l'avenir.
Enfin j'avais déjà argumenté la dessus il y a quelques pages je vais pas me répéter, mais on peut faire le parallèle avec le fait que MS a perdu beaucoup de 1st Party peu de temps avant le passage à la Next Gen, dont les dev des GoW et des Halo. Alors oui la on peut faire un lien et dire que MS a perdu beaucoup niveau créativité avec ces épisodes et que ça ce vérifie vu que Spencer acheter aujourd'hui des licences qui ont déjà un acquis, un public... et tout ça sans aucunes prises de risques et créativité. En rappelant qu'à cette Gamescom et même au dernier E3 MS n'a rien présenté de vraiment nouveau.
Tu peux te réjouir d'un modèle capitaliste comme tu l'as plus clairement dit précédemment en te disant que ça reste bon pour MS, je te dirai que non car un modèle capitaliste à cette extrême c'est un frein à la créativité et à la prise de risque ce qui n'innove en rien, on a déjà vu ce schéma dans l'industrie du cinéma notamment.
Tekken est née exclusif à la PlayStation c'est pas comparable, c'est comme on critiquait le fait que Dead Rising 3 ou Ryse soit exclusif à MS personne le fait parce que ces exclues sont nées avec MS bien que ce ne sont pas non plus des 1St Party. De plus il faut replacé une chose dans son contexte Tekken 1 est sorti comme exclue sur PlayStation surtout pour faire le poids face a Virtual Fighter sur Saturn vers la sortie de ces consoles.
Faut replacer chaques exemples dans son contexte et pas tout mélanger. La c'est comme si tu critiquait que Sony ait Deep Down, Rime... en exclue sur PS4.
Mais oui mais on ce mordre la queue, je vais te dire que ce choix avec l'autre exclue de Platinum Game que donc ces exclues achetées c'est un aveux comme quoi MS a perdu toute sa créativité et est obligé de ce payer ces exclues, et donc que l'avenir de la One et son identité est à remettre en cause pour l'avenir.
Enfin j'avais déjà argumenté la dessus il y a quelques pages je vais pas me répéter, mais on peut faire le parallèle avec le fait que MS a perdu beaucoup de 1st Party peu de temps avant le passage à la Next Gen, dont les dev des GoW et des Halo. Alors oui la on peut faire un lien et dire que MS a perdu beaucoup niveau créativité avec ces épisodes et que ça ce vérifie vu que Spencer acheter aujourd'hui des licences qui ont déjà un acquis, un public... et tout ça sans aucunes prises de risques et créativité. En rappelant qu'à cette Gamescom et même au dernier E3 MS n'a rien présenté de vraiment nouveau.
Tu peux te réjouir d'un modèle capitaliste comme tu l'as plus clairement dit précédemment en te disant que ça reste bon pour MS, je te dirai que non car un modèle capitaliste à cette extrême c'est un frein à la créativité et à la prise de risque ce qui n'innove en rien, on a déjà vu ce schéma dans l'industrie du cinéma notamment.
Karuga Wrote:Quand Tekken était exclusif à la Playstation, ça m'étonnerait que Namco ait dit ok pas pure gentillesse par exemple ...
Tekken est née exclusif à la PlayStation c'est pas comparable, c'est comme on critiquait le fait que Dead Rising 3 ou Ryse soit exclusif à MS personne le fait parce que ces exclues sont nées avec MS bien que ce ne sont pas non plus des 1St Party. De plus il faut replacé une chose dans son contexte Tekken 1 est sorti comme exclue sur PlayStation surtout pour faire le poids face a Virtual Fighter sur Saturn vers la sortie de ces consoles.
Faut replacer chaques exemples dans son contexte et pas tout mélanger. La c'est comme si tu critiquait que Sony ait Deep Down, Rime... en exclue sur PS4.
Dernière édition par azertyxpp le 24 Aoû 2014, 18:37, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Mais oui mais on ce mordre la queue, je vais te dire que ce choix avec l'autre exclue de Platinum Game que donc ces exclues achetées c'est un aveux comme quoi MS a perdu toute sa créativité et est obligé de ce payer ces exclues, et donc que l'avenir de la One et son identité est à remettre en cause pour l'avenir.
Enfin j'avais déjà argumenté la dessus il y a quelques pages je vais pas me répéter, mais on peut faire le parallèle avec le fait que MS a perdu beaucoup de 1st Party peu de temps avant le passage à la Next Gen, dont les dev des GoW et des Halo. Alors oui la on peut faire un lien et dire que MS a perdu beaucoup niveau créativité avec ces épisodes et que ça ce vérifie vu que Spencer acheter aujourd'hui des licences qui ont déjà un acquis, un public... et tout ça sans aucunes prises de risques et créativité. En rappelant qu'à cette Gamescom et même au dernier E3 MS n'a rien présenté de vraiment nouveau.Karuga Wrote:Quand Tekken était exclusif à la Playstation, ça m'étonnerait que Namco ait dit ok pas pure gentillesse par exemple ...
Tekken est pas né sur console mais sur Arcade, il aurait donc pu être multiplatforme en arrivant sur console de salon si Sony avait pas lâché un chèque à Namco pour qu'il soit exclusif à la Playstation pour contrer Sega et VF, pourquoi MS ne pourrait pas faire de même pour un ''contre Uncharted'' ?

-
Karuga Gamer Hardcore
Ça change quoi, tu te payes souvent des bornes d'arcades toi ? Qu'il naisse en arcade ou pas ça reste pas accessible au grand public c'est pas comme si il était née multisupport. Je t'ai dit personne ne reproche des exclues comme Ryse, Dead Rising, Quantum Break...
Tu mélanges des pommes avec des poires. Et puis je te renvoye à mon avant dernier message.
Tu mélanges des pommes avec des poires. Et puis je te renvoye à mon avant dernier message.
azertyxpp Wrote:Et puis je comprends pas la logique même si s'était vrai ça n'empêche pas de critiquer MS aujourd'hui sur la démarche, fallait critiquer Sony aussi avant c'est tout. Si tu vois deux voisins différents flinguer un chien dans la rue à coup de fusil ça va te paraître normal peut être ? Bah oui logique on peut rien dire au deuxième vu que c'est pas le premier.
Si on va par la on peut jamais rien critiquer vu qu'il y aura forcément des antécédents chez quelqu'un d'autres c'est complètement débile comme argument, c'est même un peu gamin je dirai "bou, c'est lui qui a commencé, je vais le dire à la maîtresse".
Dernière édition par azertyxpp le 24 Aoû 2014, 18:47, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Ça change quoi, tu te payes souvent des bornes d'arcades toi ? Qu'il naisse en arcade ça reste pas accessible au grand public c'est pas comme si il était née multisupport. Je t'ai dit personne ne reproche des exclues comme Ryse, Dead Rising, Quantum Break...
Ben oui, j'en ai deux

Je mélange rien du tout ... Tekken est devenu multiplatforme maintenant non ? Ca veut donc dire que Tekken aurait pu l'être dès son arrivée sur console et si ça n'a pas été le cas, c'est parce que Sony a craché du pognon, bc de pognon pour qu'il soit exclu' à la PS.
De 2, je reprends cet exemple pour mettre dans les dents les rageux qui gueulent sur MS et son chéquier parce que Tekken est le parfait exemple que Sony fait la même chose...
Dernière édition par Karuga le 24 Aoû 2014, 18:55, édité 1 fois.

-
Karuga Gamer Hardcore
Mais non mais tu crois que MS n'a pas payé pour Dead Rising, Quantum Break, D4, Ryse... t'as cru que s'était gratos ou quoi ? Tu fous rien dans les dents a qui que ce soit parce que quant je cites ces exemples je t'explique qu'il n'y a personnes pour le critiquer ça ce comprend vu ces exclues sont nées avec MS comme il n'y a personne pour critiquer que Deep Down, Rime, Yakuza... naissent exclue chez Sony.
Et puis c'est bien connu tous le monde a des bornes d'arcades chez soit c'est tellement répandu. Je dis ça par rapport au fait que Tekken soit sorti en arcade, on peut pas comparer ça à du multisupport.
Et puis c'est bien connu tous le monde a des bornes d'arcades chez soit c'est tellement répandu. Je dis ça par rapport au fait que Tekken soit sorti en arcade, on peut pas comparer ça à du multisupport.
Dernière édition par azertyxpp le 24 Aoû 2014, 18:57, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Pourquoi tu me parles de Ryse et DR ? Sont pas exclu' hein, ils sortent aussi sur PC ... C'est bizarre comme toi et l'autre singe vous aimez sortir cet argument bidon uniquement quand ça vous arrange
Puis comme tu le dis si bien :
On est bien d'accord que ça n'a pas été le cas donc je vois pas pourquoi cracher sur MS et son chéquier maintenant ?
Puis comme tu le dis si bien :
si s'était vrai ça n'empêche pas de critiquer MS aujourd'hui sur la démarche, fallait critiquer Sony aussi avant c'est tout
On est bien d'accord que ça n'a pas été le cas donc je vois pas pourquoi cracher sur MS et son chéquier maintenant ?
Dernière édition par Karuga le 24 Aoû 2014, 18:59, édité 1 fois.

-
Karuga Gamer Hardcore
Tekken c'est du vieux dossier, à l'époque au Japon Namco Bandai était en compétition avec Sega sur borne d'arcade, Tekken contre Virtua Fighter.
Il y a aucune déclaration officielle qui dit que Tekken est une exclusivité acheté par Sony. ( pas sur à voir si ce n'est que des spéculations ?)
Mais ça aurait été étrange de voir Tekken sur Saturn à l'époque.
Il y a aucune déclaration officielle qui dit que Tekken est une exclusivité acheté par Sony. ( pas sur à voir si ce n'est que des spéculations ?)
Mais ça aurait été étrange de voir Tekken sur Saturn à l'époque.
-
Hakase Admin
Bien sûr que non ... 'Tain mais vous pensez que chez Sony se sont des anges sérieusement ? Réveillez vous hein ! Sont aussi pourris l'un que l'autre !
Tekken était peut être en concurrence direct avec VF et alors ? Ca n'empêche que Namco se serait fait plus de blés si le jeu avait été multi', tu crois qu'ils se sont dit non préfère la PS donc on va rester exclu' à cette console parce "Sauni c lé plu faurt'' ?? Stop please !
Tekken était peut être en concurrence direct avec VF et alors ? Ca n'empêche que Namco se serait fait plus de blés si le jeu avait été multi', tu crois qu'ils se sont dit non préfère la PS donc on va rester exclu' à cette console parce "Sauni c lé plu faurt'' ?? Stop please !
Dernière édition par Karuga le 24 Aoû 2014, 19:05, édité 1 fois.

-
Karuga Gamer Hardcore
Parce qu'à la base TR est née lui multisupport ça toujours été comme ça. Tu le fais exprès.

Parce que tu sors une phrase de son contexte essaye de comprendre mon quote dans son ensemble "mais maîtresseUUUX il est pas gentil il a commencé".
Et je rajouterai que malgré tous les parallèles foireux qu'on pu voir ici et même des mensonges (voir le cas de grospixels.com) aucuns n'est comparable à ce cas de figure ou une licence multisupport depuis plus de 20 ans passe exclue.
T'es lourd avec ton Tekken, je t'explique que pour un cas similaire aujourd'hui, les gens trouvent ça normal et ne le contestent pas, soit des exclues payées mais nées sur un support que ce soit Sony, MS ou même Nintendo il n'y a jamais personne pour critiquer ça.

Karuga Wrote:Comme tu le dis si bien :si s'était vrai ça n'empêche pas de critiquer MS aujourd'hui sur la démarche, fallait critiquer Sony aussi avant c'est tout
Parce que tu sors une phrase de son contexte essaye de comprendre mon quote dans son ensemble "mais maîtresseUUUX il est pas gentil il a commencé".
Et je rajouterai que malgré tous les parallèles foireux qu'on pu voir ici et même des mensonges (voir le cas de grospixels.com) aucuns n'est comparable à ce cas de figure ou une licence multisupport depuis plus de 20 ans passe exclue.
T'es lourd avec ton Tekken, je t'explique que pour un cas similaire aujourd'hui, les gens trouvent ça normal et ne le contestent pas, soit des exclues payées mais nées sur un support que ce soit Sony, MS ou même Nintendo il n'y a jamais personne pour critiquer ça.
Dernière édition par azertyxpp le 24 Aoû 2014, 19:09, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Je ne sous entends rien de tout ça mais avec les conditions de l'époque qui nous dit que le multi plateforme était aussi simple que ça ?
Est-ce que Sega réclamait plus d'argent sur les jeux développé sur leur plateformes ou est-ce que c'était Sony ? On en sait rien de ce genre de choses par exemple.
Et à l'époque de Tekken 1 niveau console de salon c'était PS1 grande leader et loin derrière la saturn, la N64 est arrivé plusieurs années après...
Est-ce que Sega réclamait plus d'argent sur les jeux développé sur leur plateformes ou est-ce que c'était Sony ? On en sait rien de ce genre de choses par exemple.
Et à l'époque de Tekken 1 niveau console de salon c'était PS1 grande leader et loin derrière la saturn, la N64 est arrivé plusieurs années après...
-
Hakase Admin