Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : le "contrat avec Microsoft a une durée limitée" et autres commentaires de Crystal Dynamics
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je le fais pas exprès, c'est toi qui ne veut pas comprendre ... On s'en fout que TR était multi' support, je te dis que Tekken aurait pu l'être mais parce que Sony a lâché de la tune, le jeu est resté exclusif' mais là bizarrement personne n'a rien dit! Bon ben ok, j'était le premier à l'acheter avec ma PS1 mais alors pourquoi gueuler sur MS parce qu'ils font le même ?
Quoi ? TR était exclusif, il ne l'est plus à cause du portefeuille d'MS. Tekken aurait pu être multi mais il ne l'a pas été à cause du portefeuille de Sony ... T'y vois pas comme des similitude sérieusement, là c'est moi te demande si tu le fais exprès ??
TR on ne saura pas en profiter si on a pas de PC ou d'xbox, les joueurs Playstation grognent. Tekken est sorti exclu' les joueurs Saturn ont grogné, c'est comme ça, c'est moche mais c'est comme ça mais c'est la même technique dite dégueulasse par certains ...
Puis vous beuglez pour rien hein parce que TR est exclu' temporaire alors arrêtez de brailler comme des enfants gâté et vu que tu voulais le prendre en occase et à bas prix, tu ne l'aurais de toute façon pas pris à sa sortie, si ? Tu parlais pas de boycotte ?? Alors qu'est ce que ça peut te foutre au final ? Tu vas encore me sortir ta blague du ''c'est triste pour les joueurs alors je boycotte'' pour dissimuler ta rage sur le fait que le jeu sorte en premier sur One, arrête je vais mourir de rire sérieusement ...
Quoi ? TR était exclusif, il ne l'est plus à cause du portefeuille d'MS. Tekken aurait pu être multi mais il ne l'a pas été à cause du portefeuille de Sony ... T'y vois pas comme des similitude sérieusement, là c'est moi te demande si tu le fais exprès ??
TR on ne saura pas en profiter si on a pas de PC ou d'xbox, les joueurs Playstation grognent. Tekken est sorti exclu' les joueurs Saturn ont grogné, c'est comme ça, c'est moche mais c'est comme ça mais c'est la même technique dite dégueulasse par certains ...
Puis vous beuglez pour rien hein parce que TR est exclu' temporaire alors arrêtez de brailler comme des enfants gâté et vu que tu voulais le prendre en occase et à bas prix, tu ne l'aurais de toute façon pas pris à sa sortie, si ? Tu parlais pas de boycotte ?? Alors qu'est ce que ça peut te foutre au final ? Tu vas encore me sortir ta blague du ''c'est triste pour les joueurs alors je boycotte'' pour dissimuler ta rage sur le fait que le jeu sorte en premier sur One, arrête je vais mourir de rire sérieusement ...
Dernière édition par Karuga le 24 Aoû 2014, 19:16, édité 1 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: Rise of the Tomb Raider : le
Hakase Shinonome Wrote:
Et à l'époque de Tekken 1 niveau console de salon c'était PS1 grande leader et loin derrière la saturn, la N64 est arrivé plusieurs années après...
Tekken faisait partie du line up de la console et donc, a été mis en vente le même jour que celui de la sortie de la Ps1, tu savais déjà que Sony allait enterrer Sega et sa saturn au niveau des ventes de consoles toi?
Pour le reste la Saturn savait facilement faire tourner des jeux qui venait de la Ps1, on la vu d'ailleurs avec TR, Toshinden ou encore RE ...

-
Karuga Gamer Hardcore
Nan mais de toute façon, ce TR sera multisupport vu qu'il va sortir sur PC donc stop de dire que c'est une exclu. Oui en novembre 2015 ce sera une exclu One temporaire, mais quelques mois après ça sortira sur PC donc multisupport
@azertyxpp: MS n'a jamais eu de réel studio 1st party mais bizarrement c'est que maintenant que les gens se réveille. Bungie n'était en aucun cas un studio de MS, mais plus une sorte de Nauthy Dog du coté MS. Pour le capitalisme, tu penses qu'une entreprise ricaine, capitaliste au plus haut point va changer de stratégie ? Les ventes de la One sont désastreuse mais si c'était vraiment le cas, MS aurais fermer la branche jeu directement
Les entreprises japonaises commencent aussi à ce mettre "à la mode capitalisme" depuis pas mal d'année maintenant comme Capcom et Square Enix. Oh ben tient, justement une entreprise qui bosse avec des capitaliste
Faut arreter de croire au monde des bisounours au bout d'un moment, on est et on sera encore pendant un moment dans un monde capitaliste. Durant la guerre froide, on a eu le choix entre ça et le communisme, pas de chance, l'URSS s'est éffrondé et pas les USA. Maintenant on fait avec ce que le passé nous à léguer
@azertyxpp: MS n'a jamais eu de réel studio 1st party mais bizarrement c'est que maintenant que les gens se réveille. Bungie n'était en aucun cas un studio de MS, mais plus une sorte de Nauthy Dog du coté MS. Pour le capitalisme, tu penses qu'une entreprise ricaine, capitaliste au plus haut point va changer de stratégie ? Les ventes de la One sont désastreuse mais si c'était vraiment le cas, MS aurais fermer la branche jeu directement
Les entreprises japonaises commencent aussi à ce mettre "à la mode capitalisme" depuis pas mal d'année maintenant comme Capcom et Square Enix. Oh ben tient, justement une entreprise qui bosse avec des capitaliste
Faut arreter de croire au monde des bisounours au bout d'un moment, on est et on sera encore pendant un moment dans un monde capitaliste. Durant la guerre froide, on a eu le choix entre ça et le communisme, pas de chance, l'URSS s'est éffrondé et pas les USA. Maintenant on fait avec ce que le passé nous à léguer
Dernière édition par fan2horikita le 24 Aoû 2014, 19:24, édité 1 fois.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
T'es vraiment lourd avec ton parallèle de Tekken tiré par les cheveux, revoir tous les exemples que j'ai cité, si on va par la Dead Rising, Ryse, Quantum Break, D4... auraient pu être multisupports si MS ne les auraient pas payant pendant le dépôt du projet et avant que ce soit présenté au public comme tel, tout comme Deep Down, Rime, Yakuza... qui appartiennent aussi à des éditeurs qui ont une très bonne situation.
Avec des suppositions on peut allez très loin, il n'empêche que je le répète ces exclues sont nées sur un support Sony, MS ou même Nintendo et il n'y a personnes pour le critiquer.
Avec des suppositions on peut allez très loin, il n'empêche que je le répète ces exclues sont nées sur un support Sony, MS ou même Nintendo et il n'y a personnes pour le critiquer.
-
azertyxpp Gamer Or
@azertyxpp: Toi aussi tu commence à être lourd. MS à acheter un contrat point. Maintenant on attend la fin du contrat pour voir si le jeu sortira sur PS4.
Personne ne changera le fait qu'en novembre 2015, le jeu sera seulement sur One. Et c'est pas en ayant des parole de prof de philo avec son chandail, sa pie dans la bouche et son verre de whiskey que les chose changerons
Personne ne changera le fait qu'en novembre 2015, le jeu sera seulement sur One. Et c'est pas en ayant des parole de prof de philo avec son chandail, sa pie dans la bouche et son verre de whiskey que les chose changerons

-
Ah des suppositions ?? Y a eu une déclaration officielle selon quoi MS aurait craché à MORT pour avoir l'exclu' ??? T'as le chiffre ??
Mais c'est bon maintenant tu m'saoules ... T'as raison, Sony est un ange, il nous le prouve tous les jours !
Ca va faire deux semaines que tu nous les brises sur les topics qui parlent de TR parce qu'avec ton ''c'est triste pour les joueurs, je boycotte'' alors qu'en fait c'est tout simplement parce que tu rages à mort que le jeu soit exclu' console Xone mais non, toi t'es pas lourd...
C'est pas la peine, c'est comme avec ton acolyte Super S, je pense que même si on vous prouvait par A+B que tous les constructeurs font la même chose, que vous nieriez quand même ...
J'laisse tomber, c'est pas la peine t'es trop borné ...
Amen
Mais c'est bon maintenant tu m'saoules ... T'as raison, Sony est un ange, il nous le prouve tous les jours !
Ca va faire deux semaines que tu nous les brises sur les topics qui parlent de TR parce qu'avec ton ''c'est triste pour les joueurs, je boycotte'' alors qu'en fait c'est tout simplement parce que tu rages à mort que le jeu soit exclu' console Xone mais non, toi t'es pas lourd...
C'est pas la peine, c'est comme avec ton acolyte Super S, je pense que même si on vous prouvait par A+B que tous les constructeurs font la même chose, que vous nieriez quand même ...
J'laisse tomber, c'est pas la peine t'es trop borné ...
fan2horikita Wrote:@azertyxpp: Toi aussi tu commence à être lourd. MS à acheter un contrat point. Maintenant on attend la fin du contrat pour voir si le jeu sortira sur PS4.
Amen

-
Karuga Gamer Hardcore
Donc vous aimeriez qu'on auto censure notre critique qu'elle soit constructive ou non parce qu'il s'agit de MS, mais ça vous dérange moins de voir des mecs critiquer Sony à longueur de champs sur le forum.
Ok bon on ce la ferme tous, il y a la police de la pensée ici. On a pas le droit d'avoir un avis quant il s'agit de MS selon certains.
Ok bon on ce la ferme tous, il y a la police de la pensée ici. On a pas le droit d'avoir un avis quant il s'agit de MS selon certains.
-
azertyxpp Gamer Or
Désolé je voulais juste dire que le cas de Tekken est ambiguë après je me doute bien qu'il y a des gros sous derrière tout ça.
Tekken est sortie mars 1995 et la PS1 décembre 1994 au Japon.
Mais bon il y avait déjà un certain rapprochement entre Namco et Sony avec Ridge Racer qui était seulement sur Arcade et qui est sortie sur PS1 le même jour du lancement de la console au Japon.
Tekken est sortie mars 1995 et la PS1 décembre 1994 au Japon.
Mais bon il y avait déjà un certain rapprochement entre Namco et Sony avec Ridge Racer qui était seulement sur Arcade et qui est sortie sur PS1 le même jour du lancement de la console au Japon.
-
Hakase Admin
Pour compléter ce que dit Hakase:
Sega étant son concurrent direct dans les salles d'arcade il est improbable de penser Namco travaillant au succès de son grand rival sur console de salon. Namco portera donc ses jeux Tekken et Ridge Racer sur la console concurrente. Il en sera de même pour Ace Combat notamment.
La Dreamcast ne connu pas le succès, Sony écrasant le marché avec une PS2 qui ne souffrit pas de la concurrence.
L'arrivée de la Xbox 360 changea la donne, Ace Combat 6 est, encore à ce jour, une exclusivité de la console du géant Américain, quand à Tekken, dès le n°6 il devint multiplateforme.
Sega étant son concurrent direct dans les salles d'arcade il est improbable de penser Namco travaillant au succès de son grand rival sur console de salon. Namco portera donc ses jeux Tekken et Ridge Racer sur la console concurrente. Il en sera de même pour Ace Combat notamment.
La Dreamcast ne connu pas le succès, Sony écrasant le marché avec une PS2 qui ne souffrit pas de la concurrence.
L'arrivée de la Xbox 360 changea la donne, Ace Combat 6 est, encore à ce jour, une exclusivité de la console du géant Américain, quand à Tekken, dès le n°6 il devint multiplateforme.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
azertyxpp Wrote:Donc vous aimeriez qu'on auto censure notre critique qu'elle soit constructive ou non parce qu'il s'agit de MS, mais ça vous dérange moins de voir des mecs critiquer Sony à longueur de champs sur le forum.
Non mais sérieux tu peux bien parler toi ...

-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:azertyxpp Wrote:Donc vous aimeriez qu'on auto censure notre critique qu'elle soit constructive ou non parce qu'il s'agit de MS, mais ça vous dérange moins de voir des mecs critiquer Sony à longueur de champs sur le forum.
Non mais sérieux tu peux bien parler toi ...
Ah mais moi contrairement à vous je ne suggères à personne de ce la fermer sur un sujet même avec des airs polis. J'argumente et je reste ouvert au débat, vous à lire votre précédent post vous voulez qu'on ferme notre gueule sur le sujet c'est bien ce qu'a écrit fan2 pour résumer brièvement et ce que tu as quoter avec un "Amen".
À aucuns moment moi je ne vous ai suggérez de vous la fermer.
-
azertyxpp Gamer Or
Je n'ai pas suggerer de la fermer (j'ai juste dit que tu ressemble à un prof de philo qui croit tout savoir de la vie, que les autres c'est des sous merde car ils croient un autres personnes qui ne dot pas que des choses bien) j'ai dit le contrat est fait, on attend de voir si la suite du dit contrat clarifie la situation. La, personne ne sait comment est le contrat, combien il a couter, ce que doit faire CD, ce que doit faire SE, CE NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS !!!!!
Donc on attend la fin de l'exclu, car oui c'est une exclu et on discutera de tout ça quand on en sera un peu plus
Donc on attend la fin de l'exclu, car oui c'est une exclu et on discutera de tout ça quand on en sera un peu plus

-