Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : le directeur de Square Enix "savait que l'exclusivité temporaire Xbox décevrait les fans"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : le directeur de Square Enix

Message non lupar Angéline Plug Roll » 28 Juil 2015, 17:04

Il le savait et en avait rien à faire...
Avatar de l’utilisateur Angéline Plug Roll Gamer Débutant

Message non lupar Archimondice » 28 Juil 2015, 17:21

MagiXFX Wrote:moi c'est surtout le fait que tomb raider soit devenu un uncharted (QTE, QTE, QTE) avec lara croft version poissarde "prend toi tout les clous qui dépasse" en guest
qui me décoit

comme quoi on a pas la même vision de la déception avec le précédent "tomb raider" (guillemet) et celui qui arrive fin d'année

sans rire si j'aime uncharted (ce qui n'es malheureusement pas le cas) j'achète uncharted, je vais pas pourrir la licence voisine en la transformant en ce qu'elle n'est pas.

j'ai adoré les dernier anniversary, underworld, legend, qui était bien dans l'esprit du tout premier tomb raider

pourquoi avoir tué ça

si il voulait copier un titre qui se vend très bien, fallait copier GTA, putain vous imaginé un tomb raider avec une zone d'exploration de la taille d'un GTA V :o

Dans tout les jeux on dois appuyer sur des touche pour que ça marche je vois pas de QTE à foison c'est juste que la touche à appuyer est affichée sinon bon courage pour deviner ( du moins pour certaines séquences ) encore pour les contres ou effectivement c'est toujours la même touche je suis d'accord pour dire que ce n'est pas nécessaire de l'afficher mais de là à dire que c'est une QTE faut pas abuser il n'y a aucune suite de touches la c'est juste une pression sur une seule touche.

Et pour les QTE qui sont effectivement là dans certaines séquences (comme vers le début du premier tomb raider ou on dois ramper pendant que ça s'effondre ) si on remonte en arrière ces mêmes séquences n'étaient pas jouable la plupart du temps... Elle se déroulait devant nous sans qu'on puisse faire quoi que ce soit . alors on va pas se plaindre que pendant ces séquences on ai quelchose à faire quand même. Je dis ça en partant du principe qu'il faut quand même que cela ne soit pas pendant les trois quarts du jeu bien sûr.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Message non lupar Vanou » 28 Juil 2015, 17:44

Bah disons que la vidéo de l e3 à la conférence de Microsoft, c était une succession de Lara qui faisait des QTE pour grimper une montagne donc ça donne pas une belle image du jeu...
J ai adoré le reboot et je suis persuadé qu il sera tout aussi bon.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar tollkhyenn » 28 Juil 2015, 18:03

Je ne vois pas en quoi l'exclu temporaire ferait ch... les fans de MS.
Personnellement, je suis fan de MS et pourtant je suis heureux pour les possesseurs de PS4. Même plus tard, ils pourront y jouer et c'est génial! :)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeavySonic » 28 Juil 2015, 20:02

Arrêtez de vous prendre la tête avec ça.
Square Enix à besoin de fric et Microsoft est arrivé au bon moment avec un joli chèque et affaire réglée.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kajjun » 28 Juil 2015, 22:14

Il le savait tout comme pour les exclus Sony ou n'importe quel autre exclu,ça mérite-t-il une news ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yang70 » 29 Juil 2015, 00:05

Square Enix à besoin de fric et Microsoft est arrivé au bon moment avec un joli chèque et affaire réglée.

Il est vrai que tout va bien pour microsoft :roll:
http://www.macg.co/ailleurs/2015/07/mic ... stre-90138

Tout le monde a besoin d'argent dans l'industrie du jeux vidéos faut arrêter les excuses bidons.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Uriel Archange » 29 Juil 2015, 11:50

kajjun Wrote:Il le savait tout comme pour les exclus Sony ou n'importe quel autre exclu,ça mérite-t-il une news ?

Avec des gens comme toi qui disent n'importe quoi. A dire qu'il ne débarquera pas sur PS4 que c'est phill spencer qui l'a dit, etc, etc... OUI, cette nouvelle mérite une news. Maintenant, si tu la trouve inutile parce qu'elle ne te plait pas, c'est ton problème.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Archimondice » 17 Jan 2016, 01:07

Uriel Archange Wrote:
kajjun Wrote:Il le savait tout comme pour les exclus Sony ou n'importe quel autre exclu,ça mérite-t-il une news ?

Avec des gens comme toi qui disent n'importe quoi. A dire qu'il ne débarquera pas sur PS4 que c'est phill spencer qui l'a dit, etc, etc... OUI, cette nouvelle mérite une news. Maintenant, si tu la trouve inutile parce qu'elle ne te plait pas, c'est ton problème.

Une News pour dire que le jeu est finalement prévu sur PS4 et PC c'est utile mais là il s'agit de dire que le mec qui a participé à cette exclu temporaire savait que cette dernière décevrai les fan mais qu'ils l'ont fais-tu quand même.

Money oblige mais d'un autre côté le pognon il en faut de plus en plus pour faire des jeux comme pour tout le reste d'ailleurs alors je comprend leurs problèmes même si je n'approuve pas le fait de ne pas avoir dis dès le début que ça sortirai plus tard sur les autres plateformes
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen