Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : le directeur du jeu n'a pas peur de Fallout 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : le directeur du jeu n'a pas pe

Message non lupar Hakase » 02 Aoû 2015, 18:47

Cette déclaration n'a rien de hasardeuse beaucoup de ricains se sont plaints sur le fait que Rise of TR et Fallout 4 sortent le même jour.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar revans » 02 Aoû 2015, 18:55

Pour nous fallout sort le 10 et TR le 13 apres c'est sur que 50 euros par jeux c'est deja pas mal et je connais peut de gens qui achete 2 jeux et plus par mois
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Archimondice » 02 Aoû 2015, 19:25

En clair, tous les fans de Lara Croft y trouveront leur compte, même les inconditionnels du premier volet sorti en 1996
Je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas à ça :(
Je me trompe peut être qui sais et je l'espère ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Ichimaru777 » 02 Aoû 2015, 19:26

Un jeux qui se termine en 10H max et qui finit au placard une fois fini et un autre qui va durer X heures.
Si je devais claquer + de 50€ dans un des deux, je réfléchis pas longtemps.

Mais que ce soit pour l'un ou pour l'autre, je vais attendre une version GOTY (pour TB) et attendre une baisse de prix pour Fallout avant que la version complète se pointe.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Amaury M. » 02 Aoû 2015, 19:39

@ Archimondice : faut être fou (ou fanboy) pour y croire, déjà que le reboot n'a rien à voir avec l'époque TR Legend u_u
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar daerlnaxe » 02 Aoû 2015, 19:56

2 licences sans rapport. Comme comparer une simulation de voiture avec un jeu de combat.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 02 Aoû 2015, 20:05

Avec des chiffres, des sources tangibles et savoir analyser tout ça, comme je le fais ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lunean » 02 Aoû 2015, 20:55

Azertyxpp : Sérieux, t'es réellement allé perdre ton temps pour chercher des données chiffrées ? Chapeau. En fait... non. :mrgreen:

TR se vendra et ne sera pas inquiété outre mesure par Fallout. Tout comme Fallout se vendra par palette.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoSanno » 02 Aoû 2015, 21:18

Vaut mieux perdre 3-4 minutes pour regarder les chiffres et trouver de bonne sources que de dire de la m*rde :ugeek:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar azertyxpp » 02 Aoû 2015, 21:29

Lunean Wrote:Azertyxpp : Sérieux, t'es réellement allé perdre ton temps pour chercher des données chiffrées ? Chapeau. En fait... non. :mrgreen:

TR se vendra et ne sera pas inquiété outre mesure par Fallout. Tout comme Fallout se vendra par palette.

On voit que tu m'as pas lu, il y a une réflexion et une analyse derrière mon post, permet moi de te dire que dans ton post il n'y a aucune logique et réflexion, tu aurai dit la vierge Marie est tombée enceinte par l'opération du sain esprit ça aurai été pareil.

Tu affirmes des choses comme ça, alors qu'avec des chiffres j'ai prouvé que les joueurs Xbox raffolent des Fallout et ils ont bien raison et ont boudés le dernier TR. A un moment donné faut être cohérent. Je développe bien plus dans mon précédent post à ce propos je t'y réinvite tu n'as peut être pas bien compris en fin de compte.
Dernière édition par azertyxpp le 02 Aoû 2015, 21:35, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar kajjun » 02 Aoû 2015, 21:35

Les joueurs s'en fou du qui se vendra le plus,à moins d'avoir la rage à cause de l'exclu TR temporaire de Microsoft... Sinon je vois pas en quoi on devra trouver un gagnant et un perdant ??? Ce n'est même pas le même genre de jeu.

Vu que je jouerais aux deux, j'achète les deux Day One et les deux se vendrons très bien.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 02 Aoû 2015, 21:38

L'argument du "ce n'est pas le même genre de jeu" n'est pas recevable du tout, je sais pas si vous avez acheté vos consoles telles soient-elles pour jouer à un seul genre de jeu mais moi non perso.

kajjun Wrote:Les joueurs s'en fou du qui se vendra le plus,à moins d'avoir la rage à cause de l'exclu TR temporaire de Microsoft...

Provoc totalement bidon et on sait tous que le rageux ici c'est toi :D Avec ce qui nous attends pour 2015/2016 dont Fallout 4 dont on parle ici, franchement à quoi bon avoir la rage d'attendre 1 an ? Et bien à rien, sérieux on me le donne avec une Xbox One j'aurai même pas le temps d'y jouer vu que ça serai loin d'être une priorité.

PS: Quand on met les règles du forum en signature on se doit de les respecter plus qu'un autre parce que ça "à moins d'avoir la rage à cause de l'exclu TR temporaire de Microsoft" c'est un jugement et une attaque, donc si tu n'es même pas fichu de respecter des règles que tu affiches, franchement c'est ridicule enlève les au pire.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen