Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : les recommandations de Nvidia en matière de cartes graphiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rise of the Tomb Raider : les recommandations de Nvidia en matière de cartes graphiques
Quels composants pour du 1080p@60fps et du 1440p@60fps avec les paramètres graphiques à fond ?
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : les recommandations de Nvidia en matière de cartes graphiques
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : les recommandations de Nvidia en matière de cartes graphiques
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Avec mon Nvidia GeForce 750m je le ferai tourné en moyen comme le premier mais qu'elle plaisir d'y jouer 

-
steven6314 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steven
Re: Rise of the Tomb Raider : les recommandations de Nvidia
Oui donc comme d'habitude en désactivant l'AA et deux ou trois options bien gourmande plus ou moins inutile comme la technologie des cheveux je pourrais très certainement jouer en 1080p 50 fps avec ma gtx 680, je ne suis donc pas trop inquiet.
-
loulou206 Gamer Pro
D'accord avec mon VDD, ma 770 s'en sortira très bien en FXAA et d'autres options pas très utiles mais gourmandes désactivés.
Mais ça reste un bon point pour le jeu s'il peux tourner en 1080p 60fps ultra "juste" avec un 970. Le jeu a l'air bien optimisé
Mais ça reste un bon point pour le jeu s'il peux tourner en 1080p 60fps ultra "juste" avec un 970. Le jeu a l'air bien optimisé

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
loulou206 Wrote:Oui donc comme d'habitude en désactivant l'AA et deux ou trois options bien gourmande plus ou moins inutile comme la technologie des cheveux je pourrais très certainement jouer en 1080p 50 fps avec ma gtx 680, je ne suis donc pas trop inquiet.
La 680 est plus ou moins aussi puissante que la 970. A mon avis tu es encore bien équipé enfin je te le souhaite
-
LeGTO Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1