Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gros) chèque payé par Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gros) chèque payé par Microsoft

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Fév 2015, 21:36

Le célèbre analyste pense que le géant américain a investi des millions de dollars pour l'exclusivité. Combien exactement ?

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gros) chèque payé par Microsoft
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar popotte13 » 27 Fév 2015, 22:04

En vendre plus sur xbox que sur playstation, c'est pas dis, c'est pas un system seller et le parc installé est bien plus grand coté playstation. L'avantage, c'est que ci le jeu est pourri, pour le coup square enix a tout a perdre de le sortir en avance sur une console car il y aura moins d'acheteur Day one et les autres sauront si le jeu est bon ou non. C'est pas quelques dizaine de millions qui pourraient rattraper un fiasco
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Testa83 » 27 Fév 2015, 22:53

Le plus fort dans cette histoire c'est que la version M ce vend à perte et que la S non.
Perso, exclut que je me prenne une One, préfère attendre. Même une année après la version M.
Il y a assez de jeux en vue ^^
Avatar de l’utilisateur Testa83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: David
Pays: Suisse

Message non lupar nokia94 » 27 Fév 2015, 23:06

Si je me souviens bien (je peux très bien me planter), ils avaient payé 25 millions pour l'exclusivité temporaire des dlc de GTA IV sur 360.

Je comprendrais jamais pourquoi Microsoft n'investie pas dans la création de studios et de jeux originaux plutôt que de dépenser pour du temporaire qui quoi qu'il arrive ne fera pas vendre plus de consoles, sauf quelques milliers chez les fans hardcores de la série qui ne peuvent pas attendre.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 27 Fév 2015, 23:23

Ils vont probablement en vendre moins sur PlayStation et plus sur Xbox

Ce qui faut pas lire dès fois sérieux :? On peut déjà jauger que c'est archi faux en voyant les ventes de TR DE sur PS4/One il s'en est vendu presque 3x plus sur PS4 (0.85 Millions) que sur One (0.32 Millions). En prenant en compte en plus que le ratio des ventes PS4 par rapport à la One un plus grand faussé c'est creusé qu'à l'époque de la sortie de TR DE. Il serai bien qu'il arrête les cachets Mr Patcher ça ne lui réussi pas du tout.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Hakase » 27 Fév 2015, 23:45

Le fait qu'on pourra y jouer sur 360 et PC va surement pénaliser la version PS4 en terme de vente si elle vient un an après les versions XBox et PC.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar utada_hikaru_fr » 27 Fév 2015, 23:49

nokia94 Wrote:Si je me souviens bien (je peux très bien me planter), ils avaient payé 25 millions pour l'exclusivité temporaire des dlc de GTA IV sur 360.

Je comprendrais jamais pourquoi Microsoft n'investie pas dans la création de studios et de jeux originaux plutôt que de dépenser pour du temporaire qui quoi qu'il arrive ne fera pas vendre plus de consoles, sauf quelques milliers chez les fans hardcores de la série qui ne peuvent pas attendre.

C'était 50 millions :lol: .

En tout cas c'est tout bénef pour square, ils prennent le fric, évites uncharted 4 en concurrence frontale et quand l'effet uncharted est passé, hop la monnaie sur tomb raider ps4.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 27 Fév 2015, 23:53

Bon, pour une fois il tire ça de quelqu'un proche du milieu, ça change des fois où il sort ses informations de son cul. :lol:

Cela dit, je ne vois pas trop en quoi c'est payant comme stratégie, il y a vraiment des gens qui vont vers une console à cause (ou grâce) des exclus temporaires ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar nokia94 » 28 Fév 2015, 01:07

utada_hikaru_fr Wrote:
nokia94 Wrote:Si je me souviens bien (je peux très bien me planter), ils avaient payé 25 millions pour l'exclusivité temporaire des dlc de GTA IV sur 360.

C'était 50 millions :lol: .

En tout cas c'est tout bénef pour square, ils prennent le fric, évites uncharted 4 en concurrence frontale et quand l'effet uncharted est passé, hop la monnaie sur tomb raider ps4.

Mais nan?! :lol: :lol: Ils ont vraiment trop de thunes à jeter par les fenêtres!
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 28 Fév 2015, 01:36

Michael Pachter :lol:

super le troll de cette semaine. :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 28 Fév 2015, 05:39

Michael Pachter la Mme Irma des analystes et bouffon de son métier, faire une news sur lui,faut le faire :lol: :lol: :lol:
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Uriel Archange » 28 Fév 2015, 09:41

En tout cas, vu leurs exclus à la sortie de la ONE, ils auraient pu économiser quelques sous... Et au moins, on sait que c'est un système économique défavorable pour le joueur et inégal. On apprend aussi que le choix de faire des exclus sur PS4 n'est pas de l'ordre d'un chèque, mais surement que la console tient mieux la route pour envoyer la puissance nécessaire à leurs jeux. [troll on]Imaginez The Order sur ONE, il tournerais à 10fps[troll off] (Pro-M, ne venez pas à la charge avec Ryse, la ONE tient pas du tout les 30fps avec ce jeu : http://youtu.be/i8Qib67ObcE?t=3m8s)
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen