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Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gros) chèque payé par Microsoft

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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar VinceSS » 28 Fév 2015, 11:52

Uriel Archange Wrote:En tout cas, vu leurs exclus à la sortie de la ONE, ils auraient pu économiser quelques sous... Et au moins, on sait que c'est un système économique défavorable pour le joueur et inégal. On apprend aussi que le choix de faire des exclus sur PS4 n'est pas de l'ordre d'un chèque, mais surement que la console tient mieux la route pour envoyer la puissance nécessaire à leurs jeux. [troll on]Imaginez The Order sur ONE, il tournerais à 10fps[troll off] (Pro-M, ne venez pas à la charge avec Ryse, la ONE tient pas du tout les 30fps avec ce jeu : http://youtu.be/i8Qib67ObcE?t=3m8s)


Ne parlons pas de certains portages censé être 60 FPS sur PS4 qui descende à 45 FPS :?
J'avais vu un jeu comme ça c'est pas significatif x) Bref on s'en branle

Par contre pour le coup je comprend pas ce que MS fait de sa tune ? Ils ont que ça a faire que de dépenser ?
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar Helvete » 28 Fév 2015, 12:22

Cela coûte certainement moins cher que de crée des studios de développement et il ne vont surement pas crée une licence qui ressemblerait trop a Tombe Raider ou son homologue masculin de chez playstation sous peine d'être traité de copieur en manque d'imagination !
Ils pourraient éventuellement racheter la licence Tombe Raider et sous traiter le développement a Crystal Dynamics | Square Enix mais sans doute cela a été envisager et refusé de vendre.

Microsoft crée des studios ou du moins en possède... 3 exemple: 343 Industrie(en charge de la licence Halo) et Black Trust(en charge de la licence Gears of War et crée lors du rachat de la licence a Epiq Game), il possède aussi Mojang(Minecraft et autres).
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar illegal type-r » 28 Fév 2015, 13:46

Helvete Wrote:Cela coûte certainement moins cher que de crée des studios de développement et il ne vont surement pas crée une licence qui ressemblerait trop a Tombe Raider ou son homologue masculin de chez playstation sous peine d'être traité de copieur en manque d'imagination !
Ils pourraient éventuellement racheter la licence Tombe Raider et sous traiter le développement a Crystal Dynamics | Square Enix mais sans doute cela a été envisager et refusé de vendre.

Microsoft crée des studios ou du moins en possède... 3 exemple: 343 Industrie(en charge de la licence Halo) et Black Trust(en charge de la licence Gears of War et crée lors du rachat de la licence a Epiq Game), il possède aussi Mojang(Minecraft et autres).


Tu as oublié Turn10 ;) .Sinon petit avis à mes amis gamers sur PS4, pas besoinde troller la One, je relis déjà certains joueurs qui annoncait que Drive Club allait être une tuerie...lol . Quand on critique la One et son manque de puissance... je pense plutôt que c'est le fait que les devs se bouge pas le cul, Turn10 a gagner le pari à ce sujet là. Pour Ryse, même si ce jeu tourne en 30fps, cela ne gêne en rien au gameplay :). Vous êtes tous là a vous toucher la teub sur les chiffres...mais ca vous avance à quoi??? je prends du plaisir à jouer a Forza5, horizon 2, et plein d'autres jeux sur One, je pourrais aussi en prendre sur PS4 mais encore faut il qui sorte un pad digne de ce nom....
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar Uriel Archange » 28 Fév 2015, 14:32

VinceSS Wrote:Ne parlons pas de certains portages censé être 60 FPS sur PS4 qui descende à 45 FPS :?
J'avais vu un jeu comme ça c'est pas significatif x) Bref on s'en bra**e


C'est pas la fautede Sony si les différents codeurs n'ont aucune connaissance de l'API de la PS4 (Car nouvelle, alors que le DirectX de la ONE est amplement utilisé depuis longtemps ce qui ne la pénalise pas) et codent avec les pieds sur PS4. Au moins les pros savent faire des jeux qui tourne normalement mieux sur PS4 que sur ONE comme the Witcher 3 par exemple. L'auteur de ce dernier explique les limites de la Xbox en terme de shaders qui pénalise la résolution finale du jeu si on veut garder une qualité équivalente à la PS4, d'où la limite HARDWARE de la ONE...
Mais bon, le sujet n'est pas là...
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar dodogeek » 28 Fév 2015, 15:12

Uriel Archange
Sauf que la PS4 aussi a le support de DX11 c'est marquer dans ça fiche de caractéristique sur le site de Playstation. On le sais quasiement depuis l'annonce de la console :roll: (Sony a surement fait un marché le blu-ray contre DX11 avec MS :P )
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar theG@mer » 28 Fév 2015, 23:29

c'est censsé etre imteressant les biz comerciaux ????
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar theG@mer » 28 Fév 2015, 23:32

VinceSS Wrote:
Uriel Archange Wrote:En tout cas, vu leurs exclus à la sortie de la ONE, ils auraient pu économiser quelques sous... Et au moins, on sait que c'est un système économique défavorable pour le joueur et inégal. On apprend aussi que le choix de faire des exclus sur PS4 n'est pas de l'ordre d'un chèque, mais surement que la console tient mieux la route pour envoyer la puissance nécessaire à leurs jeux. [troll on]Imaginez The Order sur ONE, il tournerais à 10fps[troll off] (Pro-M, ne venez pas à la charge avec Ryse, la ONE tient pas du tout les 30fps avec ce jeu : http://youtu.be/i8Qib67ObcE?t=3m8s)


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J'avais vu un jeu comme ça c'est pas significatif x) Bref on s'en bra**e

Par contre pour le coup je comprend pas ce que MS fait de sa tune ? Ils ont que ça a faire que de dépenser ?


45FPS tu est gentil (mais vrai sur gta5) sur RE 2 c'est pire alors que sur la meme sequence tu est à 55/60 sur one la ps4 arrive a faire du 25/30 :/
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar Joker » 28 Fév 2015, 23:41

Tu es très crédible avec ton pseudo, xboxfever :roll:

J'ai eu l'occasion de jouer pas mal de fois à la PS4 et j'ai jamais vu de chute de framerate, pareil sur la One c'est rare, donc arrêtez d'en parler comme si c'était courant.
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar popotte13 » 01 Mar 2015, 00:09

illegal type-r Wrote:
Helvete Wrote:Cela coûte certainement moins cher que de crée des studios de développement et il ne vont surement pas crée une licence qui ressemblerait trop a Tombe Raider ou son homologue masculin de chez playstation sous peine d'être traité de copieur en manque d'imagination !
Ils pourraient éventuellement racheter la licence Tombe Raider et sous traiter le développement a Crystal Dynamics | Square Enix mais sans doute cela a été envisager et refusé de vendre.

Microsoft crée des studios ou du moins en possède... 3 exemple: 343 Industrie(en charge de la licence Halo) et Black Trust(en charge de la licence Gears of War et crée lors du rachat de la licence a Epiq Game), il possède aussi Mojang(Minecraft et autres).


Tu as oublié Turn10 ;) .Sinon petit avis à mes amis gamers sur PS4, pas besoinde troller la One, je relis déjà certains joueurs qui annoncait que Drive Club allait être une tuerie...lol . Quand on critique la One et son manque de puissance... je pense plutôt que c'est le fait que les devs se bouge pas le c**, Turn10 a gagner le pari à ce sujet là. Pour Ryse, même si ce jeu tourne en 30fps, cela ne gêne en rien au gameplay :). Vous êtes tous là a vous toucher la teub sur les chiffres...mais ca vous avance à quoi??? je prends du plaisir à jouer a Forza5, horizon 2, et plein d'autres jeux sur One, je pourrais aussi en prendre sur PS4 mais encore faut il qui sorte un pad digne de ce nom....

Mais driveclub est une tuerie, il aura fallu attendre quelque maj mais s'en est une. Le pad, c'est une histoire de gout, perso, je préfère 100 fois les dualshock aux manettes xbox (cela m'a pas empêcher d'acheté la 360 mais bon). Sinon non, je pense réellement qu'avoir des studios de qualités est bien plus intéressant que simplement sortir le chéquier pour empêcher un jeu de sortir chez la concurrence
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar Joker » 01 Mar 2015, 01:08

Sans oublier que les joueurs Playstation qui se vantent de la puissance de la console et de la supériorité - minime d'après-moi - des jeux multiplateformes sur la PS4, font surtout ça par "vengeance", c'est le retour du bâton, pendant 7 ans les pro-Xbox ont gavé tout le monde à dire que la Xbox 360 était meilleure, maintenant ce sont les mêmes qui disent "ça change rien je m'amuse sur la One" etc, c'est ça qui est drôle. :mrgreen:
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar azertyxpp » 01 Mar 2015, 02:07

Ah ouais c'est clair ils ont tellement sorti leur bite avec la 360 fallait s'y attendre à un moment donné, ça fait son innocent après quant ça va pas dans son sens.
:mrgreen:
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Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro

Message non lupar XenofoX » 01 Mar 2015, 12:41

azertyxpp Wrote:Ah ouais c'est clair ils ont tellement sorti leur b*** avec la 360 fallait s'y attendre à un moment donné, ça fait son innocent après quant ça va pas dans son sens.echec
:mrgreen:


La génération x360/ps3 en terme de puissance brute la ps3 était plus puissante mais avec une architecture plus compliqué. le problème de la One c'est pas une limitation technique mais un avortement d'une console à la base totalement DRM qui c'est vue changé d'horizon après la production.. donc on peu dire que c'est un échec stratégique de MS d'avoir eu une vision trop futuriste... :roll:
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