Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : Microsoft aux commandes pour l'édition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : Microsoft aux commandes pour l'édition
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : Microsoft aux commandes pour l'édition
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : Microsoft aux commandes pour l
Le deal serait donc "on s'occupe gratuitement de la distribution sur nos plates formes mais en échange, vous faites une exclu temporaire chez nous".
Square serait gagnant si c'est vraiment ce scénario.
Square serait gagnant si c'est vraiment ce scénario.
-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
Alors que Tomb Raider est née sur la console de sony (et pc) ... ça me désole ses exclusivités
... au final ce sont les joueurs qui trinquent ... j'espère vraiment une sortie sur ps4, même si c'est plus tard que la xbox one.

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Vous oubliez que Microsoft participe au développement du jeu.
Donc ça commence à faire très lourd sur la balance.
Au lieu de relayer l'info faites un petit effort d'analyse pour apporter une opinion un peu plus tranché.
Donc on a bien un Rise of Tomb Raider que Microsoft va développer, éditer, promouvoir et distribuer ...
-Quelles sont les chances réelles de voir un tel opus arriver sur PS4 ? (C'est une vraie question)
-Après la véhémente réaction des joueurs, est-ce que CD et Microsoft ne font pas que du "damage control" ?
-Si cet épisode voit le jour sur une console Sony, à combien de temps évaluez vous l'argent que Microsoft à investi dans ce projet ?
-Pourquoi cette annonce resurgit-elle alors que Sony annonce une exclusivité définitive de SFV ?
Il y a d'autres questions que l'on pourrait soulever ...
Pour rappel:
http://www.vg247.com/2014/12/09/rise-of ... box-360-2/
Donc ça commence à faire très lourd sur la balance.
Au lieu de relayer l'info faites un petit effort d'analyse pour apporter une opinion un peu plus tranché.
Donc on a bien un Rise of Tomb Raider que Microsoft va développer, éditer, promouvoir et distribuer ...
-Quelles sont les chances réelles de voir un tel opus arriver sur PS4 ? (C'est une vraie question)
-Après la véhémente réaction des joueurs, est-ce que CD et Microsoft ne font pas que du "damage control" ?
-Si cet épisode voit le jour sur une console Sony, à combien de temps évaluez vous l'argent que Microsoft à investi dans ce projet ?
-Pourquoi cette annonce resurgit-elle alors que Sony annonce une exclusivité définitive de SFV ?
Il y a d'autres questions que l'on pourrait soulever ...
Pour rappel:
http://www.vg247.com/2014/12/09/rise-of ... box-360-2/
-
Kiori Gamer Hardcore
Mais merde ils ne peuvent pas parler plus clairement ?!
C'est quoi ce charabia de marketeu, le jeu sortira t-il ou pas sur les consoles de Sony ?! C'est tout ce qu'on demande.
C'est pas une question ouverte !
C'est quoi ce charabia de marketeu, le jeu sortira t-il ou pas sur les consoles de Sony ?! C'est tout ce qu'on demande.
-
Jonsay Gamer Averti
Non Tomb Raider et née sur SEGA SATURN !
Et moi j'en est rien a faire de leur exclu tempo ou je ne sais quoi puisque j'ai Xbox et Playstaion

Et moi j'en est rien a faire de leur exclu tempo ou je ne sais quoi puisque j'ai Xbox et Playstaion

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Nimo Wrote:Alors que Tomb Raider est née sur la console de sony (et pc) ... ça me désole ses exclusivités... au final ce sont les joueurs qui trinquent ... j'espère vraiment une sortie sur ps4, même si c'est plus tard que la xbox one.
On fait un deal ?
Tu me donnes SFV et je te donne TR ?

-
Minarulother Ancien
Nimo Wrote:Alors que Tomb Raider est née sur la console de sony (et pc)
non,saturn...
grillé par un érudit

did you see a black car?
-
Akirasendo_1 Gamer du Dimanche
Oh l'article pour faire du clique!
Des jeux édité par Microsoft qui sont chez la concurrence tels que Mass Effect pour cités un gros connu ou plus récemment Dust : An Elysian Tail ou encore Plantes contre Zombies : Garden Warfare... "Edité" n'as jamais voulu dire exclusif.
http://www.xboxpassion.fr/editeur/microsoft.html
Des jeux édité par Microsoft qui sont chez la concurrence tels que Mass Effect pour cités un gros connu ou plus récemment Dust : An Elysian Tail ou encore Plantes contre Zombies : Garden Warfare... "Edité" n'as jamais voulu dire exclusif.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 Wrote:Oh l'article pour faire du clique!
Sauf que microsoft aide au devellopement du jeux , paye les pub pour le jeux , edite le jeux .
Pour mass effect sortie en 2007 sur 360 et 2012 sur ps3 il a fallut que EA rembourse microsoft pour porter le jeux sur ps3 en version déma uniquement .
Sa commence a faire beaucoup pour penser que ce jeux sortira sur ps4 , il sortiras sur pc .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Pour ma part ça fait longtemps que j'ai fait mon choix ce sera PC.
-
Hakase Admin
Jonsay Wrote:Mais merde ils ne peuvent pas parler plus clairement ?!
Spencer a deja repondu sur ce sujet.
C'est le meme deal que pour ryse et dead rising 3.
Sortie one et plus tard pc.
Il ne finance pas un jeu pour en faire profiter la concurrence.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3