Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : nouvelle bande-annonce glaçante !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : nouvelle bande-annonce glaçant

Message non lupar ano0 » 01 Juin 2015, 20:45

Moeras Wrote:
Yammy Wrote:"Exclusivité Xbox" c'est une exclue (je parle pas de temporaire) ou pas finalement ?
Encore un jeu a acheté quoi :lol:

Exclusivité temporraire Xbox (One et 360) et je présage une sortie PC uniquement pour plus tard et pas de versions PS4 et PS3. Microsoft finance le développement du jeu avec Square Enix donc je doute d'une sortie chez la concurrence.

pourquoi Square enix passerait a coté d'un parc de 25million de ps4 ??

Surtout qu'il a rien été annoncé d'officielle concernant une exclu définitif ... alors qu'en général, c'est la 1er chose mise en avant par la marque concerné.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar revans » 02 Juin 2015, 00:16

pourquoi ubisoft a renoncer a un parc equivalent de ps3 pour splinter cell conviction?
Par ce que microsoft leur a filer du fric et qu'il finance la pub , y'a des contrat qui empeche de sortir le jeux sur une plateforme concurrente surement comme pour dead rising 3 ou ryse
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar Moeras » 02 Juin 2015, 13:31

ano0 Wrote:
Moeras Wrote:
Yammy Wrote:"Exclusivité Xbox" c'est une exclue (je parle pas de temporaire) ou pas finalement ?
Encore un jeu a acheté quoi :lol:

Exclusivité temporraire Xbox (One et 360) et je présage une sortie PC uniquement pour plus tard et pas de versions PS4 et PS3. Microsoft finance le développement du jeu avec Square Enix donc je doute d'une sortie chez la concurrence.

pourquoi Square enix passerait a coté d'un parc de 25million de ps4 ??

Surtout qu'il a rien été annoncé d'officielle concernant une exclu définitif ... alors qu'en général, c'est la 1er chose mise en avant par la marque concerné.

Un gros chèque de la part de Microsoft ? ^^
Microsoft veut vendre des XboxOne, aucun intérêt d'annoncer une sortie tardive sur PC au risque que les joueurs attendent qu'il sorte sur PC tout simplement. Comme Ryse et Dead Rising 3 dont il ont tu la version PC pendant un moment histoire de vendre des consoles. Je me comprend :)
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen