Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : quelques images époustouflantes tirées du magazine Xbox

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rise of the Tomb Raider : quelques images époustouflante

Message non lupar Mykkoo » 16 Fév 2015, 12:15

@almalexia

Personne ne sait, hormis Microsoft et Square, ce que contient réellement le contrat. les seuls points confirmés sont le fait que Microsoft éditera les jeux pour ses consoles, prendra à sa charge les frais de marketing et en a l'exclusivité pour cette fin d'année.

Que Phil Spencer compare Tomb Raider à Dead Rising ou Ryse n'est pas gage d'une sortie exclusivement sur PC et Xbox. C'est de la communication, ni plus ni moins.

Et autant je trouve celle autour de SF V claire, autant je trouve celle autour de Tomb Raider assez floue.

Que ce soit SF V ou Tomb Raider je ne les vois pas en tant que "system seller", l'avenir me donnera raison ou tort, mais au mieux ils pousseront les éventuelles indécis à l'achat.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Archimondice » 16 Fév 2015, 12:17

fan2horikita Wrote:@Archimondice: Bonjour Street Fighter V ;) Ca marche dans les deux sens

Après, ça sortira forcement sur PC en 4k, Ultra ce qu'aucune console ne pourra faire, donc ceux qui ont des betes de courses, attendaient, ça ira forcement sur cette plateforme

Bonjour à toi!
Le cas de street fighter 5 est un peu différend dans le sens où il y aura très probablement un super street fighter 5 qui lui sortira sûrement sur one du coup les joueurs de cette dernière n'auront rien perdu ... Et économisé de l'argent au passage :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar fan2horikita » 16 Fév 2015, 12:25

@Archimondice: Sauf que les joueurs qui prend SFV à partir de la seconde version, auront un train de retard par rapport aux autres qui eux aurons assimilé et trouvé les failles dans le système de combat
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar y0Freezy » 16 Fév 2015, 12:31

J'aime les rageux.. :lol:
Sinon je me ferai une joie de le prendre Day One sur Xbox, et peut être par la suite Day One pour ma PS4! ^.^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Hollyvier » 16 Fév 2015, 12:36

Pour un hardware obsolète comme celui de la Xbox One, ces images sont époustouflantes en effet. Mais pour un pc gamer moyen/haut de gamme, ces images sont bof/beurk.
Hollyvier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2015, 13:23

Y en qui parle de SFV en 4k sur PC mais il faudrait d'abord qu'il pensent a avoir un meilleur netcode que sur le IV sur PC.
Et pour TR seul le temps nous donnera les réponse faudrait arrêter de jouer a madame irma.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar fan2horikita » 16 Fév 2015, 14:07

@dodogeek: Euh, je suis le seul à avoir parler de 4K Ultra et je parlais pour Tomb Raider qui sera à tout les coup en superior version sur PC comme ce fut le cas pour le précédent.

Après, je suis d'accord avec toi, Capcom à intérêt à gérer son net code, car je l'ai encore en travers de la gorge celui d'Ultra Street Fighter IV
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re:

Message non lupar Diaz13 » 16 Fév 2015, 15:23

y0Freezy Wrote:J'aime les rageux.. :lol:
Sinon je me ferai une joie de le prendre Day One sur Xbox, et peut être par la suite Day One pour ma PS4! ^.^

Pourquoi l'acheter deux fois ?O_o
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar padawan07 » 16 Fév 2015, 17:13

Belles images, hâte de voir le jeu tourner :twisted:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2015, 17:40

Fan2horikita
Mea culpa alors
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Hakase » 16 Fév 2015, 21:15

Le jeu sortira dans longtemps et le fait qu'on nous l'ait vendus comme une exclusivité temporaire ne me donne pas envie de l'acheter au moment de sa sortie.

En même temps j'ai du mal à me projeter à Décembre 2015, c'est pas demain, si ça se trouve il y aura plein de bons jeux à coté et du coup je ne me le prendrais pas tout de suite pour voir comment évolue l'affaire.

Les images sont prometteuses, je suis sur que c'est tiré de la ONE(ou PC si vous voulez).
Malgré tout, j'ai eu plus de hype en regardant ceci qui représente bien les effets de neige et de froid, séquence rendu in-game :

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FaceTween » 16 Fév 2015, 23:24

almalexia Wrote:
serve66 Wrote:
phunroy Wrote:En ce qui me concerne ça va être claire net et sans appel. si l'exclu est permanente je me ferai un plaisir d'y jouer sur mon pc :twisted: . Mais ils peuvent toujours courir pour que j’achète une xbox pour un jeux. J'ai un grain dans la tête pour faire ça. ma ps4 me suffit. En tout cas vivement de nouvelles news et une date de sortie.

Microsoft a dit que l'exclu était tempo. De plus quand Microsoft a dit qu'ils éditer le jeu Square a réagi directement en précisant que Microsoft édite le jeu sur one et 360 mais que après le deal d'exclu tempo Square édite le jeu ou ils veulent donc le jeu verra le jour sur pc (C'est sur et certain) et surement ps4 (Forte chance je vois mal square cracher sur 18.5Millions de joueurs et surtout que TR c'est mieux vendu sur la marque Playstation).

Rien a voir.
Le contrat est du meme type que ryse et dead rising.
Tu oublies que square a eu une grosse deception niveau vente au sujet du précédent et que le chèque de microsoft peut très bien couvrir le manque a gagner.
D'autant plus qu'ils ne prennent pas en charge que l'édition et marketing.

Le chèque de Microsoft est là pour rentabiliser les fins de mois de Square, en même temps une exclu tempo ça leur coûte que dalle et ça leur rapporte que du fric tant MS est obligé de ramper pour arriver à la cheville de la PS4 au niveau des ventes. Mais bon de l'autre côté y'a SF5 et un futur superior d'FF Type-0 et FFXV :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen